dralivrol44 has writtenJ ai connu comme vous au Plessis tous les derby et la montée sous l ère du guérandais -présiden...
Ha bon, en quoi?
Votre avis ?
la fédé a jugé selon les éléments produits ............s'ils étaient ''faux'' .....on ne peut que reprocher la légèreté de la fédé ..............qui devrait lire RF !!!!!
Votre avis ?
D' avoir valider le dossier de SNRLA en f 1 élite sans trop enquêter sur la situation
Votre avis ?
dralivrol44 has writtenD' avoir valider le dossier de SNRLA en f 1 élite sans trop enquêter sur la situation
Tu crois vraiment que la Fédé enquête sur ce genre de situ?! La fédé, elle dit amen aux clubs, puis elle fera des vérifications en cours de saison via la DNACG, mais elle n'est en rien fautive de la démagogie de certains dirigeants. Elle ne peut quand même pas être à chaque fois en tort...
Votre avis ?
même sur le communiqué de presse ça manque de sérieux
démission ce jeudi 10 octobre, ben il est là jusqu'au prochain, en 2019 ....
Votre avis ?
dralivrol44 has writtenD' avoir valider le dossier de SNRLA en f 1 élite sans trop enquêter sur la situation
au risque de me répeter,
le SNRLA possède un centre d'entrainement labellisé
Le SNRLA à fait acte de candidature pour intégrer la poule Elite avant le 15 juillet 2016
Vu que c'étaient les deux seules conditions à remplir, je ne vois rien à reprocher à la FFR, (au moins sur ce point).
Votre avis ?
Bernard has writtendralivrol44 has writtenD' avoir valider le dossier de SNRLA en f 1 élite sans trop enquêter sur l...
au risque de me répeter,
Le SNRLA à fait acte de candidature pour intégrer la poule Elite avant le 15 juillet 2016
Vu que c'étaient les deux seules conditions à remplir, je ne vois rien à reprocher à la FFR, (au moins sur ce point).
Exactement ..... il faut rajouter un prévisionnel a 1.6M€ mini je crois, mais en déclaratif.. il n'y y a rien à prouver .
Votre avis ?
la fédé lirait RF , elle saurait tout des situations des clubs ...........on en cause librement !!!
Votre avis ?
intendantdu44 has written..... Nous voilà plus proche que jamais du dépôt de bilan.. Jn trou pas entièrement comblé et tou...
Eh faites pas les cons : je me réjouissais de venir en janvier et d'en profiter pour me faire une ventrée de coquillages et de super poissons !!!!
Plus sérieusement je vous souhaite sincérement de trouver une bonne solution le plus rapidement possible même si, j'en suis persuadé, ce n'est pas simple et pas drôle du tout.
Chans vat Sant Nazer !
Votre avis ?
pool has writtenBernard has writtendralivrol44 has writtenD' avoir valider le dossier de SNRLA en f 1 élite sans ...
au risque de me répeter,
Exactement ..... il faut rajouter un prévisionnel a 1.6M€ mini je crois, mais en déclaratif.. il n'y y a rien à prouver .
Non, çà, c'est après pour prétendre à la montée ou aux phases finales de montée avec le reste du cahier des charges.
Votre avis ?
Bernard has writtenpool has writtenBernard has writtenau risque de me répeter,
le SNRLA possède un centre d'entrain...
Non, çà, c'est après pour prétendre à la montée ou aux phases finales de montée avec le reste du cahier des charges.
T'en as jusqu'à mai-juin !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBernard has writtenpool has written
Exactement ..... il faut rajouter un prévisionnel a 1.6M€ m...
T'en as jusqu'à mai-juin !
Ouaip, mais c'est plus fort que moi. 
Votre avis ?
Bernard, tu peux nous donner l'article du règlement s'il te plait 
Votre avis ?
olivier has writtenBernard, tu peux nous donner l'article du règlement s'il te plait
cf 49.3 !
Votre avis ?
olivier has writtenBernard, tu peux nous donner l'article du règlement s'il te plait
Je peux le faire. 
Votre avis ?
Bernard has writtenolivier has writtenBernard, tu peux nous donner l'article du règlement s'il te plait
Je peux le faire.
Oui j'aimerai aussi du texte :) :) :)
Votre avis ?
Bernard has writtenolivier has writtenBernard, tu peux nous donner l'article du règlement s'il te plait
Je peux le faire.
Est-ce que tu peux le dire ?
Pierre Dac le peut (à 5mn) :
(Désolé de pourrir le post des nazairiens)
Votre avis ?
pool has writtenBernard has writtenolivier has writtenBernard, tu peux nous donner l'article du règlement s'il te...
Je peux le faire.
Oui j'aimerai aussi du texte :) :) :)
Y en a, y faut juste le chercher, ho pitain, je me remet à parler avec l'accent, faut que j'aille taper un peu sur Xicon pour me détendre. 
Votre avis ?
https://www.ffr.fr/Publications-officielles/Statuts-et-reglements/Reglements-sportifs/Livret-des-Competitions-Federales2
Votre avis ?
Sinon, pour essayer de revenir au sujet, faisez pas les cons, votre ville et ses alentours, j'en ai de lointains mais superbes souvenirs, j'y ai même rencontré Armand Penverne, et gagné un livre de Jules Verne, appris la voile sur l'étang de bois Jolland, randonné et camping en Brière, Saint Joachim, La Chapelle des Marais, Guérande, et puis parce que Calista, et Le Vrai Wallace, parce que Yo Fornier, parce que Lucchio Micheluzzi, parce que Martin Lombard. Pour tout çà je vous souhaite des jours meilleurs.
Votre avis ?