Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

snr86 msgpm

Gej has written

même sur le communiqué de presse ça manque de sérieux

démission ce jeudi 10 octobre, ben il est là ...

sur le haut à droite il y a l'année (2016).Ton intervention n'est pas très !!!!!! sérieuse ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

snr has written

Gej has written

même sur le communiqué de presse ça manque de sérieux

démission ce jeudi 10 octobre...

sur le haut à droite il y a l'année (2016).Ton intervention n'est pas très !!!!!! sérieuse ?

Sauf que le prochain jeudi 10 octobre se sera en 2019, en 2016 c'est jeudi 6 octobre, par contre la date du comuniqué est la bonne, elle.

Votre avis ?

La bosselle14 msgpm

Je trouve les propos de Bernard très perspicaces. Ils sont rares sur cette discution.

Merci Bernard

Votre avis ?

dralivrol4412 msgpm

Quelques nouvelles (dans OF ce samedi mais toujours rien sur le site officiel sauf une annonce laconique)

Emmanuel Rivière assure l intérim jusqu' à l élection d un nouveau président dans la semaine du 17au 22 octobre

Bruno lallemand réserve sa décision ( c'est du 50/50 pour la reprise ) étant conscient de l ampleur des dégats (dette estimée à 350000euros (je cite OF))

Demain dimanche à 15h les jeunes du BELASCAIN  attaquent leur saison (comme LA BAULE et TRIGNAC  ne jouent pas , j y serais peut être)

Bravo VANNES  à Dax hier  soir (est-ce qu ils vont jouer chaque vendredi à 20h m^me cet hiver )

Grandes rencontre télévisuelles cet aprem

salutations à tous

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Si il doit combler seul 350 000€ je vois pas trop l'intérêt...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........ce matin selon DRALIVROL qui ns rapporte les écrits de Ouest France la dette est ''estimée'' à 350 000 alors que pas plus tard qu'hier l'un d'entre vs en réponse à un de mes messages répondait que la dette était ''connue'' , 220 000.......

Donc phénomène habituel et connu ..........la dette enfle au fil des jours ..........ce qui ne présage rien de bon pr le club et la recherche de repreneurs , ceux ci vont devoir chiffrer aussi précisément que possible le trou avant de s'engager sinon ils risquent de tomber de très haut ....

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm

Hier 200.000

Aujourd'hui 350.000

Demain ????

Le club continue de fonctionner donc le trou se creuse un peu plus jour après jour.

Car le temps c'est de l'argent.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Ricky69 has written

Hier 200.000

Aujourd'hui 350.000

Demain ????

Le club continue de fonctionner donc le trou se creuse...

............comme à Lille !!! et pourtant qd on l'écrivait , on se faisait traiter de ts les noms ...........................et au final ,quelle fut l'ampleur du désastre comptable nordiste ?

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Ricky69 has written

Hier 200.000

Aujourd'hui 350.000

Demain ????

Le club continue de fonctionner do...

............comme à Lille !!! et pourtant qd on l'écrivait , on se faisait traiter de ts les noms ...........................et au final ,quelle fut l'ampleur du désastre comptable nordiste ?

Exactement ! Je parle en connaissance de cause.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

C'est plutôt inquiétant, en effet, de voir ce trou grossir jour après jour; et si les joueurs ne sont pas payés depuis deux mois, cela va encore plomber le financeur qui devra éponger les dettes. On sera vite à 500 000...

Votre avis ?

gou|ainiaise277 msgpm

le déficit était de 200 000€ cet été, mais plus le temps passe, plus le déficit se creuse étant donné que les joueurs ont signé des contrats sur la base d'un budget de 1,6M. Même s'ils ont revu leurs contrats à la baisse, j'imagine que le déficit va se creuser considérablement sur la saison étant donné que des sponsors sont partis et que le public ne va pas venir en nombre pour voir les joueurs prendre 50 pions à chaque match. 

A ce rythme là, le nouveau prévisionnel de 1,1M ne sera pas atteint. On peut imaginer que depuis le début de saison, le déficit s'est creusé de 150 000€ supplémentaires en 3 mois, (chiffre actuel annoncé à 350 000) ce qui fait que chaque mois il manque 50 000€ pour faire face aux dépenses du club, soit 600 000€ sur une année.

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm

Ricky69 has written

PICARD-GIRARD has written

Ricky69 has written

Hier 200.000

Aujourd'hui 350.000

Demain ????

Le club ...

Exactement ! Je parle en connaissance de cause.

Et il me semble , ce qui a creusé le trou encore + ,

les joueurs ayant  gagné le droit de jouer en ProD2 ( car eux n'ont pas triché) , les dirigeants de l'époque , se sont empréssés de faire signer les contrats Pros (D2)  et les salaires qui vont avec !!!  en espérant que la FFR et les instances ne puissent les rétrogradés ; Hors le club s'est retrouvé en F1 , avec le budget d'un club de F1! .. donc masse salariale qui a explosé en + du Trou Existant !!

https://www.youtube.com/watch?v=SL_47rtdE9o

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........il vaudrait mieux arrêter les dégâts pdt qu'il est encore temps ..........

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Moi je ne comprend pas omment des instances chargées de verifieé cela puissent ace point etre naivent.

Apparrament beaucoup de nos amis fans de ST Nazaire avaient connaissance de ce probleme de tresorerie.

C'est abhérent La FFR devrait au moins mettre le club au courant du danger au vu du capital du club.Je ne souhaite pas que ST Nazaire subisse les mêmes histoires que Liles, Montlucon etc.... En plus St Nazaire n'est pas Dax, ils sont au NORD de la loire Dur Dur 

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm

Salut, en attendant l'assemblée générale et de connaître la fin de l'histoire, tous au stade pour encourager les jeunes demain après midi.

Vive le snrrrr !!!!!!

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm

tonton-yonne has written

Bernard has written

Certains posent des questions de règlement, je répond avec les aguments de règl...

Bobi ct limite !!

en fin de saison , le club avait trouvé le super sponsor , d'ailleurs plus aucune nouvelle depuis !!! ou tout au moins plus de communication .!

Tyrosse , les pauvres , entre Dax et Mont de Marsan et Biarritz , Bayonne !! pas évident !!

Géographiquement rien n'a changé depuis que Tyrosse se frottait à ces équipes en Pro D2, à une différence près à l'époque il n'y avait pas une contrainte budgétaire qu'is ne peuvent atteindre chez les amateurs pour postuler (1,6 million d'euros)

Votre avis ?

dinky599 msgpm

SPOULEUR has written

tonton-yonne has written

Bernard has written

Certains posent des questions de règlement, je répond ...

Bobi ct limite !!

en fin de saison , le club avait trouvé le super sponsor , d'ailleurs plus aucune nouvelle depuis !!! ou tout au moins plus de communication .!

Tyrosse , les pauvres , entre Dax et Mont de Marsan et Biarritz , Bayonne !! pas évident !!

Géographiquement rien n'a changé depuis que Tyrosse se frottait à ces équipes en Pro D2, à une différence près à l'époque il n'y avait pas une contrainte budgétaire qu'is ne peuvent atteindre chez les amateurs pour postuler (1,6 million d'euros)

T'inquiète pas pour nous, ils sont bien là, t'a qu'a voir les nouvelles recrues balbyniennes, on est passé de 3 à 8 pros .Par contre ce n'est pas un sponsor classique, c'est un partenaire, tu ne verra jamais SOPRA-STORIA sur les maillots.

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm

SPOULEUR has written

tonton-yonne has written

Bernard has written

Certains posent des questions de règlement, je répond ...

Bobi ct limite !!

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm

dinky has written

SPOULEUR has written

tonton-yonne has written

Bobi ct limite !!

en fin de saison , le club avait...

T'inquiète pas pour nous, ils sont bien là, t'a qu'a voir les nouvelles recrues balbyniennes, on est passé de 3 à 8 pros .Par contre ce n'est pas un sponsor classique, c'est un partenaire, tu ne verra jamais SOPRA-STORIA sur les maillots.

Votre avis ?

oloron641572 msgpm

en attendant pourquoi faire ce championnat de poule élite pour vous prendre des prunes tous les dimanches

Votre avis ?

Login / Sign up