Rugby Loire Atlantique l exception ne confirme pas la règle
Votre avis ?
JABADAO has writtenJe parle d'avant la présidence de Denis Liébault ! Quand le dépôt de bilan s'est joué à un cheveu d...
D'accord avec toi: le retour d'anciens dirigeants ne règlerait pas la situation. J'ajoute qu'à ma connaissance aucun d'entre eux n'y pense. Merci cependant à Davidoff d'y avoir pensé!
En ce qui me concerne je suis un vieux con qui n'a pas envie de se taire sur les conditions qui sont faites à nos clubs, de la 4è série à la fédérale, plus exactement aux bénévoles soucieux(eux!) de les faire fonctionner. Ils ne font que servir la soupe à des "fédérarques" blazérisés.
La fédérale 1 est professionnelle, par les règles qu'on lui impose, sans être affiliée à la Ligue mais à une FFR sclérosée. D'une certaine façon nos clubs ne sont pas maitres de leur destin.
Là est l'ambiguité que la fédération veut absolument entretenir pourvu que le fond de commerce que les 40 constituent, continuent d'honorer les prélèvements automatiques de toutes sortes.
Mes compétences sont limitées ( c'est ma fierté de savoir le reconnaitre) mais ma connaissance du système et mon expérience m'autorisent à le dénoncer et a appeler à le bousculer. Tant qu'il perdurera les chutes de clubs comme le nôtre continueront car il est propre à lasser les meilleures volontés, financièrement les mieux dotées ou pas ...
Votre avis ?
Esprit44 :
Si votre référence est le fils du proprio de la galerie guérande embarqué dans uen grosse affaire d'abus de bien sociaux vous avez de biens pâles références !
Quant à la générosité de Mr Afflelou local pour le coup vous faîtes pisser de rire tout le monde !
Votre avis ?
Ouahh plein de nouveaux forumeurs...... :) le rugby se dévelloppe de plus en plus dans le Nord :) :)
Votre avis ?
Quand je parlais de retour des anciens, ce n'était pas forcément à des postes à responsabilités mais juste apporter leur soutien et un peu d'aide à la nouvelle équipe.
Tu as raison Pool cela fait du bien de voir autant de monde sur le forum même si cela est lié à des ciconstances autres que sportives.
Vive le snrrr !!!!!
Votre avis ?
pool has writtenOuahh plein de nouveaux forumeurs...... :) le rugby se dévelloppe de plus en plus dans le Nord...
T'as vu ? il a même un jugement sur vous , un vrai pro ... mais de quoi, on ne sait pas 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenpool has writtenOuahh plein de nouveaux forumeurs...... :) le rugby se dévelloppe de plus en ...
T'as vu ? il a même un jugement sur vous , un vrai pro ... mais de quoi, on ne sait pas
Oui j'ai vu mais inutile de relever ce genre de trucs...
Votre avis ?
St NAZAIRE ,patrie du crabe et du panier ,les spéciaités locales ???
Votre avis ?
Nous ne sommes pas dupes des pseudos venus ici pour plaider en faveur de l'ex candidat qu'il fut à Nevers, Nantes, ... et Vannes (aucun semble-t-il ne l'a jugé apte à leur rendre service) - contrairement à ce que certains veulent laisser penser, un chèquier peut faire plus de mal que de bien, tout dépend de l'usage qu'en fait son possesseur.
Je suis de ceux qui maintiennent que l'homme qu'ils défendent n'est pas respectable. Les dirigeants qui siègeaient à ses côtés, absents de St.Nazaire, ont appris soit par phone extérieur soit par la presse qu'il claquait la porte du SNR. Son argument (de façade?) la mairie versait une subvention supplémentaire au Volley-ball qui montait en Pro.A.
Ne craignait-il pas plutôt autre chose?
En attendant son comportement ne m'a laissé aucun doute quant à sa personnalité. Je ne suis pas le seul ...
Pour revenir sur le port des " coui ... " comme dit l'autre : " il est important d'en avoir au cul, à condition que se soient les nôtres"
Votre avis ?
J arrêterai la polémique sur D.L merci à toi SNR d abord je te rejoins comment peut on faire confiance à ce cher monsieur qui effectivement n est pas respectable, planter de nombreux amoureux du rugby à St Nazaire etre irrespectueux des nombreux bénévoles du club merci et honneur à eux ils sont toujours la eux ils ne vadrouillent pas ils ne sont pas lamentable personne n est surpris à ce jour n est ce pas monsieur Dumange et autres présidents
Votre avis ?
RugbyLoireAtlantique has writtenEsprit44 :
Si votre référence est le fils du proprio de la galerie guérande embarqué dans uen gros...
Pas moi : je ne t'ai pas attendu pour, comme d'autres au club, faire la différence avec seszig.
Votre avis ?
Lorsque on est pas jugé on est considéré comme innocent d une part et d autres part quand tu créeras autant d emploi que lui tu pourras parler et la galerie tu en profite tout et tu n es pas le seul tu vois qui je veux dire et puis c est un acteur investi dans plusieurs club sportif de la région alors pour l instant on se calme fait attention à ta prostate
Votre avis ?
Espoir 44 has writtenLorsque on est pas jugé on est considéré comme innocent d une part et d autres part quand tu créera...
Aucun président ou ex présidents de club ayant fait faillite n'a jamais été jugé, ils sont donc TOUS innocents, et ils revendiquent tous leur non responsabilité (pour ne pas dire irresponsabilité) sur les cendres des clubs qu'ils ont présidé.
Et il n'y a aucun rapport entre leur entreprises qu'ils dirigent généralement très bien, surement parce que c'est leur argent, et les clubs sportifs dont l'essentiel de l'argent provient de fond publics.
Des clubs historique coulent, mais il n'y a jamais aucun responsable, comme tu le dis fort bien, tous innocents parce que JAMAIS jugés.
Votre avis ?
Espoir 44 : une fois de plus tu te trompe, j'ai bien dit être commerçant à guérande, en revanche je ne suis pas dans la galerie. Encore à côté de la plaque mais ça semble être une habitude chez toi ...
SNR D'ABORD : effectivement, la popularité de ton grand ami est énorme au club LOOOLLLLL
Votre avis ?
Ça devient ridicule pense au rugby et dors bien
Votre avis ?
RugbyLoireAtlantique has writtenEspoir 44 : une fois de plus tu te trompe, j'ai bien dit être commerçant à guérande, en revanche je...
L'anonymat des pseudos sur les foras Internet permet d'affirmer tout et son contraire sans rien prouver , pour toi comme pour d'autres. Inutile de jouer avec ça
Votre avis ?
RugbyLoireAtlantique has writtensnr has writtenRugbyLoireAtlantique has writtenIl me semble que M Leroux est le comptable de la Sté de M Liebault, il n'a donc suivi que son client.
Bonjour "SNR",
suite à votre message, je m'int...
Quand je parle de dettes je parle du remboursement de la boutique et des panneaux publicitaires achetés par Liebault sans l'accord du CA.
Ah bah évidement quand on a de l'ambition il faut avoir un peu de couilles, s'il avait attendu l'accord du CA il y serait toujours ! L'immobilisme nazérien, communiste et anti-entrepreunarial, bref, une belle bande d'assistés. Dommage car certains ont véritablement essayé de faire bouger les choses ... en vain.
Propos pitoyables: de grâce Bernard ne les cencure pas car ils montrent combien le haut niveau n'est pas à la portée de tous.
Votre avis ?
Moi c'est cathelinais david et donc je ne me cache plus et franchement je suis un simple supporter. Si maintenant on veut venir me voir c'est simple.
Votre avis ?
Je viens de lire le Presse Ocean de ce matin
400 000 € de trou à fin octobre ....50 000€ de perte par mois ....
c'est plus un repreneur qu'il faut c'est l' Émir du Quatar !!! Et le président par intérim se donne huit jours supplémentaires pour annoncer le dépôt de bilan du club si aucune solution n'est trouvée.
Votre avis ?
J'ai bien l'impression que la fin est proche malheureusement. Bien triste 
Votre avis ?