Il faut rester discret pour le moment et je vous ferais un compte rendu ce soir si on me laisse entrer à l'AG. Le verdict final est pour ce soir .......
Vive le snrrrrr !!!!!!!!
Votre avis ?
dralivrol44 has writtenBonjour à tous
Les informations deans of de ce matin sont elles exactes?
A savoir:Le Ca et le prési...
Bonjour, que de tristes nouvelles...parcontre au joue au rugby à La Baule ce week end, enfin logiquement au Pouliguen si la FFR nous autorise.
Cordialement.
Votre avis ?
On joue à Nantes également.
Votre avis ?
dralivrol44 has writtenBonjour à tous
Pour lui, ce n'est plus une interrogation, ça été annoncé dimanche dernier, c'était son dernier match avant le départ un peu plus à l'ouest.
Votre avis ?
davidoff44 has writtenIl faut rester discret pour le moment et je vous ferais un compte rendu ce soir si on me laisse ent...
Les AG sont ouvertes aux supporters, lesquels, non licenciés FFR n'ont pas le droit de vote ni prise de parole.
A droit de voter tout licencié à jour de sa cotisation 2016/17
Votre avis ?
Votre avis ?
Bonjour à tous et toutes . Dernièrement arrivé par le biais de mes 2 garçons licenciés à l EDR,au sein de cette belle maison qu'est le SNR. Je ne connaît pas le passif du club (financier) et je pense que l'heure n'est pas à rejeter la faute sur les uns ou les autres . J'espère que Mr Lallement va remettre le navire dans le sens du vent. Et que mes garçons ainsi que tous les autres minots continueront a s'éclater ,prendre du plaisir le mercredi et les samedis et avoir les yeux qui brille le dimanche au pré.
Bravo au joueurs dimanche contre Nevers .Belle réponse à ceux qui vous croyais mort!!!!
Votre avis ?
alors?morts ou vifs?
Votre avis ?
dralivrol44 has writtenJe vais être rapide dans mon intervention mais franchement je ne sais pas d'où tu sors. Quel est le but de ton message ou de ta merde. Aucun fondement, que de l'a peu près, peut-être que, il paraît, on m'a dit, j'ai entendu, j'ai lu que. VAUTOUR!!!!!!!!!!!!!! JE ME MARRE JE ME MARRE JE ME MARRE et puis toi, je ne te salue pas. Honte pour le club. H-CUPBonjour à tous
Votre avis ?
H-CUP has writtendralivrol44 has writtenJe vais être rapide dans mon intervention mais franchement je ne sais pas d'où tu sors. Quel est le but de ton message ou de ta merde. Aucun fondement, que de l'a peu près, peut-être que, il paraît, on m'a dit, j'ai entendu, j'ai lu que. VAUTOUR!!!!!!!!!!!!!! JE ME MARRE JE ME MARRE JE ME MARRE et puis toi, je ne te salue pas. Honte pour le club. H-CUPBonjour à tous
A ...
N'y aurait-il pas du Liébaule dans l'air ? pourquoi écrire en pseudo crypté ???
Votre avis ?
C'est fini d'après l'écho de la presqu'île...quel gâchis :(
http://www.lechodelapresquile.fr/2016/10/26/rugby-le-snrla-va-bien-deposer-le-bilan/
Votre avis ?
eh mer.......Quel gachis..
Votre avis ?
Bon on va être direct, c $est la merde. J'ai jamais vu des gens aussi peut compétent dans un métier ou dans la communication. Je parle des gens actuellement dans la gouvernance. Les seuls mots prononcés et audibles c'est " je ne sais pas, on est pas la pour ça, et c'est pas mon projet". Pour le reste aucun président car la mairie à refusé de verser le 2 ème acte de la subvention à cause de .........vous avez trouvé 90 000 en 24h bah nous il faut 150 000. Bref du impensable sauf pour un mécène. Le club meurt et des centaines de gamins vont se retrouver comme des c... tout comme les autres salariés. Joël b.....va voir la personne à qui tu as fait confiance et qui à lui tout seul a reussi à tué le volley en élite et maintenant le rugby et dit lui que le sport est essentiel car j'ai l'impression qu'il ne mesure pas le désastre occasionné.
Vive le snrrrr !!!!!!!
Votre avis ?
Quelle tristesse d'en arriver là... 
Courage à vous supporters et bénévoles du club, joueurs et surtout tous ces minots licenciés au club qui doivent être effondrés aujourd'hui...
Votre avis ?
enorme tristesse mais il faut reconnaitre la logique et l honneté de la mairie sur ce dossier
par contre le brutus de la presqu ile continue son oeuvre de sabotage
les jeunes nazairiens pourront continuer a jouer au rugby car un grand club ne meurt jamais contrairement a un club qui n a pas de terrain et pas de joueurs sauf quelques mercenaires venus jouer deux niveaux en dessous pour remplir le frigo
Votre avis ?
davidoff44 has writtenBon on va être direct, c $est la merde. J'ai jamais vu des gens aussi peut compétent dans un métie...
vraiment plus d'espoir ? Les jeunes ?
Votre avis ?
Bon courage à St Nazaire pour la suite. Triste pour tout le club, vous allez repartir le rugby n'est pas mort.A Montlucon on est passé par là aussi.Amitiés sportives.
Votre avis ?
C'est clair quelle tristesse d'avoir entendus certaines personnes incompetentes s'exprimer à base de "je ne sais pas "'c'est la faute des autres". .........
Il est vrai que certains essaie de faire leurs possibles pour faire continuer l'aventure mais ont ils écouté tout le monde avant de monter au créneau ????
Mais au milieu de ce champ de ruine certains envisagent encore des solutions .Après tout temps que la cloche n'a pas sonnée le combat continu .
C'est peut-être utopique mais j'ai envie de croire que c'est encore possible pour tous .
Et nom de dieu si l'histoire peut continuer il faut que tout le monde soit soudé et pousse comme un seul homme .
C'est certainement le match le plus dur de l'histoire du SNR qui ce dessine .
Le SNR n'est pas encore mort !!!
Votre avis ?
Quelle tristesse de perdre encore un club nous nous faisions une joie de vous recevoir Dimanche à Auch à Fouroux!!!
Votre avis ?
Non forfait pour tout le club, car personne dont la mairie prend ses responsabilités. Certaines personnes pensent sauver les jeunes sans le reste mais le problème c'est que le DDB va être suivi par une liquidation et non un redressement et la plus rien. On va repartir à zéro comme beaucoup. Bref chacun voit midi à sa porte et fait des choix mais tout le monde ne tire pas dans la même direction et c'est bien dommage. Que le rêve l'emporte !
Vive le snrrr !!!!!!!
Votre avis ?