Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

SNR D'ABORD633 msgpm

Dolpyc has written

SNR D'ABORD has written

Je pensais pouvoir arrêter de dire ...

Depuis avril, victime de l'inaction ...

Tu croyais pouvoir t'arrêter de dire........mais tu ne peux pas t'en empêcher !!

Je dirais plutôt que la situation est passée de catastrophique à désespérée  !!

C'est très facile de crier "casse cou", mais ne vaut il pas mieux  tenter l'impossible pour sauver ce qui peut l'être?

Jacky

Jacky, sauver ce qui peut l'être (càd toutes les entités jeunes) consistera, au moins ds un premier temps, à prendre donc à  endosser les responsabilités de la présidence d'une association, moribonde. Le refus de s'engager des personnes extérieures le prouve.

Aussi, lorsque je dis casse-cou (tu l'as bien compris) çà concerne ceux qui en interne ou restés proches du club, seraient prêts à se lancer (par sentiments?). 

Prendre la suite pour tenter de maintenir les actions envers nos jeunes, consistera à mener en même temps les dossiers juridiques d'une fin inéluctable, que d'autres auront pris soin de fuir ...

Votre avis ?

SIRIUS134 msgpm

Bonsoir,

Merci Buzuc poure ta réponse. Je l'apprécie. Effectivement, nous sommes tous autour du SNR (désolé, on n'arrive pas toujours à sev faire à SNLA). J'étais dimanche à Trignac et j'ai pu coànverser avec de nombrux dirigeants et supporters qui sont tous derrière le Sporting. Il y avait des tee-shirts portés par des Trignacais au sigle de "Sauvez le SNR". C'est dire l

Votre avis ?

SIRIUS134 msgpm

Bonsoir,

Désolé, mon message a été coupé.

Merci Buzuc pour ta réponse. Je l'apprécie. Effectivement, nous sommes tous autour du SNR (désolé, on n'arrive pas toujours à se faire à SNRLA). J'étais dimanche à Trignac et j'ai pu converser avec de nombreux dirigeants et supporters qui sont tous derrière le Sporting. Il y avait des tee-shirts portés par des Trignacais au sigle de "Sauvez le SNR". C'est dire la solidarité qui existe dans ces moments difficiles. J'ai connu une période où une telle attitude aurait été inconcevable. Les choses ont évolué. Heureusement.

Pour ce qui concerne l'avenir, il faudra attendre mercredi. Ce soir, il y a une réunion entre personnes décidées à faire quelque chose, au sein du CA, semble t-il. D'autre part, l'espoir passerait par un déblocage du reste de la subvention municipale. Mais, là, c'est pas gagné.

Votre avis ?

carpe diem 4455 msgpm

ce sont des anciens joueurs de saint nazaire qui portais le tee shirt, belle démarche effectivement

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm

Campagne de don au SNRLA

Le Saint-Nazaire Rugby Loire Atlantique lance une campagne de financement participatif ouverte aux entreprises et aux particuliers, à partir du 17 octobre 2016, sur la plate-forme Digisponsor.

A côté des actions traditionnelles de mécénat et de sponsoring que le SNR propose aux entreprises partenaires et en complément du pack des amis, proposé aux artisans et commerçants de la ville de Saint-Nazaire, le club s’ouvre aujourd’hui  au financement participatif, autrement appelé «  Crowdfunding  ».

Le SNR a choisi Digisponsor, un partenaire orienté vers les actions et les événements des associations et à même de l’accompagner dans cette campagne.

Une campagne qui  s’adresse aux particuliers comme aux entreprises et vise à proposer à toutes celles et tous ceux qui le désirent  de s’investir dans la réussite et le développement de  leur club de rugby local. Il est possible de verser 10  euros ou …  beaucoup plus  et de devenir parrain du Club, super parrain etc.

Les contreparties proposées sont symboliques et reposent tout simplement sur la reconnaissance pour celles et ceux qui investiront 10 euros  ; elles peuvent permettre  de passer de beaux moments au stade et plus encore avec les joueurs et les supporters, pour ceux qui choisiront un niveau d’investissement plus élevé.

Et grâce à un partenariat avec Horizon automobiles, toutes les personnes qui auront participé à cette vaste campagne de financement auront une chance de gagner une Audi lors du tirage au sort qui aura lieu à la fin de la campagne  !

Envie de participer  : https://www.digisponsor.fr/le-saint-nazaire-rugby-en-poule-elite

Campagne de CrowdFunding

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm

J'espère que cela va pouvoir aider le club. Une audi à gagner pour seulement 5 euros pour ceux qui participent c'est bien, du monde va surement être attiré par ce challenge.

Vive le snrrrr !!!!!!

Votre avis ?

snr86 msgpm

Débaptiser l'espace Saint Blanquat est me semble très irrespectueux vis à vis de l'ensemble des fondateurs du club

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm

Un peu d'accord avec toi mais ce n'est que pour 3 ans et si cela attire un partenaire, pourquoi pas.

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm

Communiqué du Club

Report de l'Assemblée Générale élective
La prochaine Assemblée Générale du SNRLA se tiendra le mercredi 26 octobre à 18h30 au Stade du Pré Hembert

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

Amis de saint nazaire, nous venons dimanche , c' est bien à 15h00 pour la 1??

pouvez vous nous dire dans quelle tribune nous pouvons aller et quel tarifs ( adultes et enfants ) 

merci 

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm

Salut, une tribune couverte et une tribune paysagère en face. Donc le choix peu se faire par rapport au temps prévu ce dimanche. Le tarif est de 10 euros pour les adultes et gratuit pour les enfants. Je précise que si vous allez en tribune couverte il faudra vous installez vers les extérieurs car au centre les places sont pour les abonnés, mais ne vous inquietez pas il y aura de la place pour vous accueillir amis nivernais ou neversois. Ah j'ai oublié, 13h30 pour la réserve et 15h pour la une.

Vive le snrrrr !!!!!!

Votre avis ?

davidoff44 has written

Salut, une tribune couverte et une tribune paysagère en face. Donc le choix peu se faire par rappor...

a priori C est 15h30 pour La 1... confirmé sur la page fb officielle de l uson...

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm

Pour info le match est à 15 heures dimanche

Votre avis ?

bonfefe has written

Pour info le match est à 15 heures dimanche

site ffr: 15h30....

Votre avis ?

carpe diem 4455 msgpm

15h30 normalement présentation de l'école de rugby

Votre avis ?

la godaille253 msgpm

confirmation, match à 15h30, pésentation de l'école de rugby avant le match de la une avec la bénédiction de nevers, merci à eux 

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm

Effectivement, présentation école de Rugby

ça devrait donc être 15h30

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm

Demande 25000€

Moyenne dons  365€/Jours

Pour arriver au 25000€ , il faudra 68jours !!

https://www.digisponsor.fr/le-saint-nazaire-rugby-en-poule-elite

à votre bon coeur !!

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm

Supporters , Bénévoles , joueurs, licenciés , vous allez avoir le droit de communier une derniere fois , tous ensemble avec la réception de la tres belle équipe de Nevers.

selon Ouest France le club va vers le dépot de bilan. 

http://www.rugby-transferts.com/federales/0034571-saint-nazaire-vers-le-depot-de-bilan.html

Alors que la fête soit belle , si tel est le cas , car certains clubs n'ont pas eu cette "" Chance""!!  .

Bon courage.

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm

Salut, beaucoup de personnes se démènent dans l'ombre pour sauver le club depuis la démission de Misse. Tout n'est pas perdu encore et je reste confiant pour la suite.

Vive le snrrrrr !!!!!!!! 

Votre avis ?

Login / Sign up