1908 has writtenPour être tout a fait transparent, le transporteur a annulé en début de soirée pour toutes les caté...
Bon courage avec les petits "1908"
Votre avis ?
Le SNR est mené 13 à 20 à la mi-temps
Avec un bel essai de Pauvert servi par Chomat peu avant la mi-temps, Mister Dorbeaux ayant réussi deux pénalités et la transformation
Limoges a inscrit deux essais (pénalité et Lyons) transformés par Veyssiere plus deux pénalités de ce même Veyssiere
Lever de rideau Espoirs 1B Limoges bat SNRLA 36 – 17
Votre avis ?
Le SNRLA s'incline 20 à 34 avec les honneurs
Avec un bel essai de Pauvert servi par Chomat peu avant la mi-temps, Mister Dorbeaux ayant réussi deux pénalités et la transformation
Limoges a inscrit deux essais (pénalité et Lyons) transformés par Veyssiere plus deux pénalités de ce même Veyssiere
Après le repos, Limoges a inscrit deux essais dont un à la fin, mais sur une belle percée de Lepage, Belleteste a marqué le deuxième essais des rouges et noirs
Bravo à nos joueurs qui dans les conditions que l’on connait ont fait plus que résister!!!
Votre avis ?
bonfefe has writtenD'après les infos de personnes présentes à Limoges le score est même un peu lourd au vu de la physionomie du matchLe SNRLA s'incline 20 à 34 avec les honneurs
Avec un bel essai de Pauvert servi par Chomat peu avan...
Votre avis ?
t'enlèves le 4ème essai à la dernière seconde et ça fait 27 à 20 ............
Votre avis ?
En effet le score est flatteur pour Limoges.
Du côté de l'USAL, beaucoup de fautes de mains, d'approximations, de précipation, avec quelques essais tout fait vendangés. Du votre, une très belle 2e mi-temps, avec un second essai absolument magnifique après plusieurs temps de jeu. Vraiment, vous méritiez le BD pour l'abnégation des votres et la qualité du jeu de mouvement.
On a senti des joueurs réellement affectés par cette situation ... Courage au SNR pour la suite ...
Votre avis ?
snr has writtenbonfefe has writtenD'après les infos de personnes présentes à Limoges le score est même un peu lourd au vu de la physionomie du matchLe SNRLA s'incline 20 à 34 avec les honneurs
Avec un bel essai de Pauvert servi...
Pas du tout d'accord.
Votre avis ?
On prend 2 essais assez incroyable dont un ou nos gars était en train de taper le carton, c'est pas possible autrement, ils se regardent et laissent filer le joueur.
Nous, on loupe 3 essais sur faute de main. Passe réussi, dans les 3 cas on file a dame.
Apres on se rejoint sur le courage de St Nazaire qui réalise un bon match.
Votre avis ?
Dadou has writtenOn prend 2 essais assez incroyable dont un ou nos gars était en train de taper le carton, c'est pas...
Votre avis ?
Dadou has writtensnr has writtenbonfefe has writtenLe SNRLA s'incline 20 à 34 avec les honneurs
Avec un bel essai ...
D'après les infos de personnes présentes à Limoges le score est même un peu lourd au vu de la physionomie du match
jcm87 has writtenEn effet le score est flatteur pour Limoges.
Du côté de l'USAL, beaucoup de fautes de mains, d'appr...
Pas du tout d'accord.
Mettez vous d'accord !!!!!
Votre avis ?
Tout dépend de comment on perçoit ce match. Si l'on retient que l'USAL a vendangé 3 essais tout fait, oui le score devait être plus lourd. Mais si l'on retient le courage des nazairiens (en 2nd mi-temps surtout) à défendre et à exploiter notre apathie défensive, alors oui c'est un peu dur pour le SNR.
Disons qu'une équipe, le SNR, a su jouer avec ses armes pour scorer, l'autre, l'USAL, a oublié 3 essais (et un point) en route par précipitation et maladresse.
Votre avis ?
Nevers s'annonce le 23....si le snr survit d'ici là, après un gros match du leader d'après leurs supporters. Pas évident de se refaire la cerise contre la plus grosse équipe de la poule. Ça doit être pénible de vivre cette situation pour les joueurs attachés au club. Combien sont ils parmi les 20, 25 , 30 joueurs ?
Où en est l'appel aux dons ? Combien dans la cagnotte ?
Peu de communication officielle depuis mardi dernier...et que devient K. Misse ? Il a, certainement, perdu toute crédibilité pour longtemps, en tout cas dans le monde du sport.
Votre avis ?
Bravo à tous les joueurs des cadets à l'équipe première qui ne lachent rien malgré un contexte difficile. Une semaine cruciale en perspective pour notre club de coeur.
Vive le snrrr !!!!!!!
Votre avis ?
Je pensais pouvoir arrêter de dire ...
Depuis avril, victime de l'inaction d'une bande de zozos affabulateurs, voire de leur fuite de responsabilités, la situation du rugby à St.Nazaire est passée de compliquée à catastrophique au point de voir même la pérénité de la formation anéantie si ceux qui, comme les instances fédérales, ne mouillent pas le maillot pour l'assurer.
Les 2 ou 3 jours à venir sont censés rassembler des bonnes volontés autour de ceux qui n'ont pas encore déserté. Certaines n'entre elles réfléchissent peut-être même à postuler à la présidence pour ne pas que tombe le SNR. Casse-cou !!!
Hervé
Votre avis ?
Salut Hervé, j'espère bien qu'un "casse-cou" tente le challenge pour essayer de sauver le club. La personne qui va se lancer ne sera en aucun cas responsable s'il échoue, il ne faut donc pas baisser les bras et se rassembler autour d'un projet et de valeurs. J'espère seulement que cette personne aura les appuis de toute la communauté Nazairienne.
Vive le snrrrr !!!!!!!
Votre avis ?
SNR D'ABORD has writtenTu croyais pouvoir t'arrêter de dire........mais tu ne peux pas t'en empêcher !!Je pensais pouvoir arrêter de dire ...
Depuis avril, victime de l'inaction d'une bande de zozos aff...
Je dirais plutôt que la situation est passée de catastrophique à désespérée !!
C'est très facile de crier "casse cou", mais ne vaut il pas mieux tenter l'impossible pour sauver ce qui peut l'être?
Jacky
Votre avis ?
Pas de blague les amis de st nazaire ; l'uson nevers se fait une joie d'aller jouer dimanche chez vous ; c'est rare pour nous d'aller affronter un club au bord de la mer ... nous serons un car de 55 supporters (1000 km aller retour) ... alors restez avec nous !!!!!
marrakech58
Votre avis ?
Tu sais Marrakech, je crois que nos amis de St Nazaire seraient enchanté de nous recevoir et de nous proposer leur civelle, leur tourton ou leur bouchot mais malheureusement, l'avenir du club n'est pas entre leurs mains.
Courage a vous, la FFR devra faire quelque chose elle aussi a commis une ereeur, quellese montre sport et fasse un geste.
On ne peut laisser mourrir un club de plus de 100ans
Votre avis ?
On espère nous aussi.
Votre avis ?
SIRIUS13 has written
Le SNRLA est au plus mal. Dire autre chose serait se voiler la face. En début de semaine, il a ét...
Bonjour Maxence,
Je vois qu apparemment mon message t'a "heurté". Si mes propos t'ont vexé, je m en excuse.
Je n ai pas dit qu il fallait faire comme si tout allait bien. Le travail des journalistes est de relater les faits et ce qui est fait dans la majorité des articles. Cela permet à tous de suivre l actualité du SNR en ces temps difficiles. Et vu les "problèmes" de communication du SNR depuis quelques temps (quoique parfois compréhensibles), cela reste essentiel.
J ai juste parlé de 2 articles:
- le premier évoque la présence de dirigeants du RCT à St Nazaire et laisse sous entendre une volonté du RCT de "se servir" chez son voisin. Ce n est pas vrai et ce n est donc pas un fait que la presse est en droit de relater. J ai trouvé ça pitoyable, et même si ça peut paraître un terme un peu fort, c est ce que ce que je ressens. Ca n avait aucun intérêt si ce n est de mettre "de l huile sur le feu".
- le deuxième dont tu dis qu il fallait le prendre au 3ème degré m est apparu comme dégueulasse. Si tu préfères, j aurais pu dire "petit", "pas classe",... Tu peux comprendre que le ton de l article ait pu choquer des personnes, qu elles soient du SNR ou pas. Pour moi, c était très malvenu à ce moment là. Et pour en avoir parlé avec beaucoup de personnes, je n en ai pas trouvé une seule qui ait trouvé ça drôle...
Que la situation du SNR soit excessivement compliquée, c est un fait. Pas besoin d'en rajouter. Et je ne pense pas que cela ait servi d électrochoc comme tu le dis et ait permis de débloquer la situation.
Par contre, je ne doute pas de ton attachement au SNR et de ton envie de voir le club perdurer. Je le souhaite aussi comme beaucoup de monde.
La situation du club n est pas due à la presse et je ne fais pas de vous des boucs-émissaires! Les années d égarement comme tu le dis sont bien réelles et la dernière présidence KM en constitue sans doute un "bon" exemple. Malgré tout, le SNR peut et doit continuer de se battre pour ses jeunes et moins jeunes, pour ses bénévoles et ses supporters, pour tous les amoureux du rugby ligerien.
Le RCT soutien le SNR et même si dans chaque club subsiste des avis contraires (il n y à que les cons qui ne changent pas d avis..), chacun a besoin de l autre. Hier, c était le SNUC, aujourd'hui, c est le SNR, espérons que demain il n y en ait pas d autre!
Sur ce, je te remercie de m avoir répondu même si le message ne t étais pas directement destiné et je te dis à bientôt aux bords des terrains. Si tu ne m as pas reconnu, je te le dirais la prochaine qu on se croisera.
Cordialement.
Jean Pierre dit le "Buzuc".
Votre avis ?