Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

davidoff44892 msgpm
Salut, je suis en accord avec toi Jabadao. Il faut absolument un autre talonneur et un 2ème ligne. Pour le pilier gauche il faudra voir pour un joker médical si Drogon ce blèsse car à lui tout seul il peut tenir 60 minutes par match. Le club ne parle plus des recrues qui devaient arriver ....J'ai bien peur que c'est terminé pour cette saison. Si on en reste la l’effectif sera trop juste pour espérer ce qualifier (pas assez de remplaçants). On verra bien dans les semaines à venir. Vive le snrrr !!!.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Attention , en F1 il n'existe pas de possibilité de recruter un joker médical en cours de saison suite à blessure. Seul les joueurs ayant signé avant le 30 septembre ont la possibilité de disputer les matchs de l'équipe une . Donc prenez vos précautions car vous risquez de vous retrouver en panne de piliers ou de talonneurs, la ligne où il y a le plus de blessés , en cours de saison

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Merci pour l'info je ne savais pas que le club ne pouvait pas recruter un joker médical sur demande à la FFR. Bon on va prier pour ne pas avoir de blessés sur les avants. La saison risque d'être interminable autrement.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
JABADAO has writtenUne photo de l'effectif Nazairien 2015/2016 particulièrement réussie. [b]Le trombi également en lign...
C'est le trombi de la saison dernière si je ne m'abuse ?

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
Non, il s'agit bien de la photo de cette année réalisée jeudi dernier De plus, l'effectif sur le site a été actualisé, même si le recrutement n'est pas fini voir [url]http://www.snrugby.com/effectif-saison-2015/2016/[/url] Les maillots n'ont pas changé, c'est vrai, mais le staff et les nouveaux joueurs y sont bien dessus

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Le site du SNR nous présente aujourd'hui le centre venu de Chambéry Justin Rivière . Après recherche sur Google pas grand chose à se mettre sous la dent le concernant notamment sur ses états de service avec son ancien club ? Des infos ?

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Salut, d'après mes infos Justin Rivière jouait avec l'équipe réserve de Chambéry la plupart du temps, à vérifier quand même.

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Le SNR tient son 2ème ligne en la personne de Davit Gogolashvili. Solide jeune gaillard de 117 kg. Il évoluait l'an passé en Géorgie avec un ancien titulaire du SNR à savoir Kachavara qui a laissé un excellent souvenir ici. Souhaitons que la pioche soit bonne et surtout bienvenu à lui.

Votre avis ?

ISALA73112 msgpm
Concernant Justin, il n a fait aucun match avec le SOC la saison dernière. Il jouait plutot avec les espoirs de Grenoble quand il n etait pas blessé.

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Salut, étant en vacance je ne peux pas assisté au match de ce soir. Si vous pouvez me donner votre ressenti à la fin du match ce serait sympa. Merci et vive le snr !!!.

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Pas pu y aller pour cause de boulot, mais d'après les commentaires, bon match de mise en place, malheureusement quelques pépins physiques au cours de la rencontre pour quelques joueurs. Jimenez se blesse à l'échauffement.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
JABADAO has writtenPas pu y aller pour cause de boulot, mais d'après les commentaires, bon match de mise en place, malh...
Effectivement, quelques bobos, notamment Lepage touché à l'épaule, j'espère pour vous que ce n'est pas grave, autrement c'était vraiment intéressant.

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Salut, Bonfefe aurais-tu des infos pour le match contre Nantes. aura t'il lieu mardi 18 à 19h30 ou le 20 aout. as tu des nouvelles des bléssés (Jimenez, Lepage, et autres ...). Merci par avance et vive le snr !!!.

Votre avis ?

pool2219 msgpm
davidoff44 has writtenSalut, Bonfefe aurais-tu des infos pour le match contre Nantes. aura t'il lieu mardi 18 à 19h30 ou l...
Mardi 19h30

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
L'info est tombée hier soir Match à Nantes à 19 h (opposition dirigée) demain mardi 18 Départ en voitures des joueurs et accompagnateurs 17h30 Pré-Hembert

Votre avis ?

Filou110 msgpm
qu'en est-il du 2ème talonneur, voir du recrutement d'un ailier arrière supplémentaire?

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Bonjour, bon après le match que je viens de voir, je suis inquiet car je viens d'apprendre que Romuald Ney ne peut plus jouer donc il manque en plus un pilier. Donc si je fais le point: - il manque un talonneur et un pilier ( il y a urgence ) -notre 3 ème ligne absente (Lepage, Troadec, blessé et Rabaj pas la ) -Le nouveau 2 ème ligne toujours pas arrivé à St nazaire. -Naude notre demi mêlé pas la. (Problème licence ou blessure ?). Bon en clair c'est mal partis. J'espère que le club va communiquer sur toutes les absences et problèmes que je viens d'énoncer. Allez soyons optimiste et vive le snr!!!.

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Peut on recruter que des joueurs pro maintenant ou pas ?.

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Aie, si ton info se confirme pour Romu, ça serait une sacré tuile. Aussi il faut du coup une 1ère ligne complète pour tenir la distance. Pour le 2ème ligne Géorgien, les autorisations de sortie peuvent être un peu longues a être accordées. Pour le reste des joueurs que tu cites il y avait eu un peu de casse lors de la précédente rencontre.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
JABADAO has writtenAie, [b]si ton info se confirme pour Romu,[/b] ça serait une sacré tuile. Aussi il faut du coup une ...
C'est confirmé, il était présent hier soir mais en "civil", gros coup dur pour SN, il manquait pas mal de monde des 2 côtés, mais c'était plaisant un peu brouillon par moment par rapport à la première rencontre, bonne revue d'effectif malgré tout.

Votre avis ?

Login / Sign up