Pas de bruit pour le moment !!
reprise demain soir
allo ?
Quels matchs en challenge ( la logique serait OLORON et LOURDES qui ne sont pas dans notre poule ) ?
Votre avis ?
Challenge le 22 aout contre Oloron à BUZY
Votre avis ?
résultats?
Votre avis ?
Débuts difficile pour les bleus et blancs.Beaucoup de blessés,malgré tout ils se sont bien battus.Sans la faillite stupéfiante des buteurs ( 9 échecs) la victoire changeait de camp,ce qui n'aurait pas été immérité.Encourageant!!
Votre avis ?
Un résumé du match de ce w-end pour un exilé svp...
Votre avis ?
Le sort (mauvais) s'acharne sur les bleus et blancs ,j'ai jamais vu autant de bléssés sur une même période,se sera dur de s'en sortir mais il faut y croire .Une première victoire peut etre le détonateur,car ceux qui sont sur le terrain sont irréprochables.Allez c'est j'éspère pour dimanche !!!
Votre avis ?
Enfin une victoire ,félicitations à tous , et si le vent tournait un peu ??
Votre avis ?
bernard.garasa has writtenpouvez vous nous confirmer le score des équipes une et si marmande a le bonus off et si possible nou...Pour voir si vous n etes pas dernier?
Votre avis ?
Allez les morlanais il va falloir vous réveiller
ce n' est pas perdu
il faut marquer des points pour cette phase retour
allez les bleus et blancs
Votre avis ?
Enfin un joli dimanche pour les bleus et blancs.Deux victoires bien méritées tant par la qualité du jeu pratiqué que par la volonté de se battre et d'exister.J'ai énormement apprécié le comportement des garçons qui ont joué ,souvent pas à leur poste de prédilection,mais avec une grosse envie de défendre leur club,car c'est à eux qu'il appartient avant tout.Encore bravo à tous et pouquoi ne pas continuer ??
Votre avis ?
D' accord avec toi
super pour ces joueurs qui s' entrainent bcp
les victoires font du bien
j' adore cette deuxième ligne de rapetous
le crabe et le "manouche argentin"
allez 1 petit exploit à Valence
pourquoi pas ?
à la vaillance
bendeseres has writtenEnfin un joli dimanche pour les bleus et blancs.Deux victoires bien méritées tant par la qualité du ...
Votre avis ?
Bravo Morlaas...
Votre avis ?
LE MATCH CONTRE LAVAUR EST MAINTENU EST CE BIEN RAISONABLE ET PRUDENT DE FAIRE DEPLACER LES TARNAIS EN BEARN ? SI PROBLEME EN ROUTE POUR LE CAR GROSSE RESPONSABILITE POUR LES DIRIGEANTS DE MORLAAS. par contre la motivation tarnaise est toute trouvée, il faut pas prendre les joueurs pour des cons !!
Votre avis ?
Aie aie aie...
Votre avis ?
Quand même un petit mot pour féliciter les morlannais,celle là on ne l'attendais plus.Un gros bravo aux joueurs qui malgré une situation délicate au classement,continuent de se battre tous les dimanches.Alors qui sait???Le sport et en particulier le rugby est une formidable école d'humilité,je crois que les luziens l'ont un peu oublié,eux qui avaient déja le bonnus offensif avant d'avoir joué !!!!
Votre avis ?
le bonus offensif n'a jamais ete prononcé par les entraineurs, je vous felicite pour votre victoire, maintenant il faut vite que des equipes comme vous descendent en f2,je le dis franchement, vous n'avez rien à faire là à part provoquer ,tricher, foutre des pets,(6 7 1 des champions pour jouer des derbys contre lembeye ) jouer le chrono à 13 contre 15,tout le temps hors jeu, couchés sur le ballon, entrées en travers et j'en passe. Des equipes comme vous vides les tribunes, le jeu est d'une tristesse incroyable, mais on retiendra que le resultat je suis d'accord........Mais vite la fin de saison pour, je l espere ,(je parle pour le rugby) voir disparaitre des petites equipes comme vous de l'elite amateur.
un passionné du jeu.........
Votre avis ?
il faut dire que hier a st jean il n'y avait pas d'arbitre. et perdre contre un équipe de fédéral 2 contre qui vous avez joué à 15 contre 13 je me doute que la pilule doit etre difficile à avaler. allez prend un grand verre d'eau tu vas voir ca va passer tout seul. bises et félicitation à l'usm quand meme.
Votre avis ?
Bravo pour votre perf... en espérant très fort qu'elle ne vous donne pas trop envie de rééditer la chose en Soule...
M'est avis que le "plan anti Johañe LURO" que vous avez grossièrement mis en place pour la réception pluvieuse des Mauléonais ne pourra, cette fois, se rejouer de la même manière. Cela s'est vu et entendu depuis le bord du terrain et sur le terrain et je doute que les entraineurs morlanais aient été très clairs ce jour-là. Les joueurs mauléonais ne sont pas non plus des lapins de 6 jours! Les voilà doublement prévenus...
Votre avis ?
LAHUMAT has writtenle bonus offensif n'a jamais ete prononcé par les entraineurs, je vous felicite pour votre victoire,...Je trouve très dur cette analyse, pour avoir vu jouer morlaas contre Lavaur, c'est une équipe qui a du tempérament et surtout une envie de jouer qui doit lui permettre de s'en sortir même en play down. Par contre c'est pas cool de dénigrer le jeu de Morlaas surtout qu'en on est de St Jean de Luz et qu'on a merdé un dimanche, cela est arrivé à d'autres équipe de la poule.
Votre avis ?
LAHUMAT has writtenle bonus offensif n'a jamais ete prononcé par les entraineurs, je vous felicite pour votre victoire,...attention car dans quelques années le sjlo peut y être en F2 et ira alors jouer peut etre à Lembeye club formateur.
Votre avis ?