Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MORLAAS 2009 2010

xiberoa221 msgpm
LAHUMAT has writtenle bonus offensif n'a jamais ete prononcé par les entraineurs, je vous felicite pour votre victoire,...
T'inquiètes pas le SJLO et son jeu fantastique fera comme les autres quand viendra son heure: il descendra en F2... Dis moi tu serais pas un pauvre type toi? :|

Votre avis ?

bendeseres24 msgpm
Décidement ,vous aviez effectivement le globe un peu trop gonflé.Je voudrais juste te rappeler que ce ne sont pas forcement les gros budjets qui font les grosses équipes et vice verça.Lembeye pour moi qui suis morlanais depuis toujours (et aussi très longtemps)est un club qui s'il pouvait rappatrier ses joueurs évoluant dans les deux divisions professionnelles, ferait beaucoup d' envieux.Mais ils n'ont pas le budjet de St jean!!Quand à Morlaas ils ont eu la chance d'avoir souvent dans leurs bénévoles des gens qui pouvaient aider socialement les joueurs,je ne pense pas qu'un chèque de quelques euros leur donnerait l'envie de baisser la tronche comme ils le font tous les dimanches sur le terrain.Produire du jeu ils savent le faire aussi ,mais ils se sont souvent brûlé les doigts cette saison,alors je comprends très bien que la méthode change un peu maintenant.Pour finir je remets ma tournée afin de t'aider à digérer complètement cette déconvenue !!!

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
faut arreter de critiquer morlaas un peu, certes ils n'ont pas produit beaucoup de jeu, certes ils ont pourri quelques ballons mais qu'avons nous fait pour eviter cela?? rien , nous avons continué dans la voie qui leur convenait le mieux , a savoir le jeu au pres où ils pouvaient chacailler tout nos ballons,et nous n avons pas su marquer quand on en avait la possibilité donc au lieu de cracher sur morlaas, remettons nous en question et essayons de faire quelque chose a cahors...et puis ,peut etre que morlaas n'est pas une grosse equipe de federale 1 mais elle y a sa place.

Votre avis ?

bendeseres24 msgpm
Je préfère cette analyse,merci et bonne chance pour vos deux prochaines rencontres

Votre avis ?

bendeseres24 msgpm
Enorme!!!je ne sais pas si on s'en sortira,mais vraiment chapeau bas et respect messieurs

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
Bravo à dany pour cette grande performance, je valide!! lol!! surtout à mauléon!! c'est propre! bon courage!!

Votre avis ?

l'orto1 msgpm
plus qu'un point et nous revoila reparti pour une année en fédéral 1. elle est pas belle la vie!!!!

Votre avis ?

pascal119 msgpm
ce n' est pas fait mathématiquement en espérant que le match de dimanche sera pris au sérieux et que l' on voudra effacer le scénario du match aller
l'orto has writtenplus qu'un point et nous revoila reparti pour une année en fédéral 1. elle est pas belle la vie!!!!

Votre avis ?

riupeyrous17 msgpm
J'espère que vous allez finir en beauté ! allez Morlaàs le maintien n'a jamais été aussi prés

Votre avis ?

pascal119 msgpm
MAGIQUE !! ce retour de l' au delà bravo à tous et espérant que des joueurs voudront venir jouer à Morlaas pour mouiller le maillot !! profitez maintenant et jouez les phases finales à fond la glacière est prête !!

Votre avis ?

riupeyrous17 msgpm
Magnifique !!! Félicitation !!! et bonnes phases finales rien que pour le plaisir!!

Votre avis ?

Login / Sign up