Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Commencent à nous courrir les CGTistes !

RCT-105651 msgpm
Ce soir Marie va encore être obligée d'accoucher dans une étable ! merde ! Tout ça à cause de la grève des médecins... Y'en a marre !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Vive SIMONE VEIL !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has writtenVive SIMONE VEIL !
:lol: bon... ouais... ça aurait marché pour Marie... je pense... Parce que, sur ce j'en sais, au niveau contraception... elle était pourtant au top du top...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Ces pauvres médecins avec tout ce qu'ils ont investi dans l'immobilier montagne, il ne manquerait plus qu'ils ne puissent pas en profiter :lol:

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Je vous invite à chercher sur le net : "WALLY + chansons courtes + ADN " je n'ai pas le temps mais si personne ne trouve , je mettrai le lien + tard.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ils pensent pousser le mouvement apres les fetes... normal la neige est annoncée..CQFD Puis d'un autre coté ne plus pouvoir faire le moindre "black" ca se comprends que ça les fasse chier severe,plus un bifton à foutre de coté savoir au cts près c'que les toubibs gagnent,il y a de quoi avoir les boules... de neige.. :D :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
T'es triste Xixon à voir le laid partout... M'étonne pas ke tu sois poujadiste tendance Mélenchon ... :/

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenT'es triste Xixon à voir le laid partout... M'étonne pas ke tu sois poujadiste tendance Mélenchon .....
Va faire la sieste à mon avis t'as des vapeurs à voir l'utilisation à la con de certains adjectifs,tu devrais arreter de picoler..sérieux:!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Xicon64 has writtenIls pensent pousser le mouvement apres les fetes... normal la neige est annoncée..CQFD Puis d'un aut...
Les Toubibs sont aussi des artisants donc ils font comme toi ! :) :rolleyes:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
La greve a bien continuée apres les fetes ! :rolleyes:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
forzaol has writtenLa greve a bien continuée apres les fetes ! :rolleyes:
I'sont en train de foutre ceux de la sécu au boulot..... vont pas tarder à gréver aussi

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Si je puis me permettre deux remarques: 1) différencier la situation des médecins secteur1 de la situation des médecins secteur 2 2) avant de sous entendre que les personnels des CPAM sont des fainéants et fainéantes, renseignez vous, car vous avez tout faux. Certains postes de travail sont difficiles notamment celui ou le personnel doit lire sur l'ordi après les avoir scanné les feuilles de soins. Je précise qu'aucun membre de ma famille n'y travaille, je viens seulement de finir un mandat de conseiller de 5 ans, ce qui m'a permis de me faire ma propre idée.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
normandsavoie has writtenSi je puis me permettre deux remarques: 1) différencier la situation des médecins secteur1 de la sit...
Rassure moi, ils ont une prime de pénibilité?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
D'après le responsable des toubibs de Midi Pyrénnées, la grève de la carte vitale ne se fera qu'avec l'assentiment du patient...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenD'après le responsable des toubibs de Midi Pyrénnées, la grève de la carte vitale ne se fera qu'avec...
Ezke siouplait, j'peux faire grève?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenD'après le responsable des toubibs de Midi Pyrénnées, la grève de la carte vitale ne se fera qu'avec...
Patient qui est aussi le payeur et même un peu plus si l'on considère la multitude de taxes et cotisations en tous genres affectées aux régimes sociaux. Alors les toubibs ont tout intérêt à ce que la vache à lait Sécu perdure sinon ils risquent de se retrouver sur la paille.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Armand v. has written
la sup has writtenD'après le responsable des toubibs de Midi Pyrénnées, la grève de la carte vitale ...
Patient qui est aussi le payeur et même un peu plus si l'on considère la multitude de taxes et cotisations en tous genres affectées aux régimes sociaux. Alors les toubibs ont tout intérêt à ce que la vache à lait Sécu perdure sinon ils risquent de se retrouver sur la paille.
Bien sur,mais d'un autre coté ils ont un peut raison de se revolter car c'est surtout a cause des formalitées qu'ils sont en greve !! et la, la France est championne les independants croulent sous des tonnes de paperasses ! ont est entrain de perdre notre temps en formulaire et contraintes inutiles!! :(

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Après les huissiers dans la rue, les patrons dans la rue et aujourd'hui les toubibs... Quand les gros deviennent maigres, les maigres vont mourir ! :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
forzaol has written
Armand v. has written
la sup has writtenD'après le responsable des toubibs de Midi Pyrénnées, la grèv...
Bien sur,mais d'un autre coté ils ont un peut raison de se revolter car c'est surtout a cause des formalitées qu'ils sont en greve !! et la, la France est championne les independants croulent sous des tonnes de paperasses ! ont est entrain de perdre notre temps en formulaire et contraintes inutiles!! :(
Heu....tonnes de paperasse pour le tiers payant ? Chez le pharmacien où le tiers payant fonctionne depuis longtemps à part l'insertion de la carte vitale je ne vois pas beaucoup de manipulations. Je pense que les toubibs veulent la consultation à 24 euros, mais préfèrent ne pas se montrer comme des grippe-sous et donc essayent de l'obtenir par la bande en échange de soit-disant charges administratives liées au tiers payant.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenAprès les huissiers dans la rue, les patrons dans la rue et aujourd'hui les toubibs... Quand les gro...
Même les balayeurs sont dans la rue, c'est pour dire.

Votre avis ?

Login / Sign up