Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PROMENADE EN PLEINE NATURE (II)

Ravachol12188 msgpm

Bonne nouvelle PapaJo s'envole pour les pays cannibales malgré les mouvements de grève.

Bientôt la recette du bourrin aux herbes du Basoutoland laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

Ravachol has written

Le tout c'est que ta liasse de dollars soit épaisse, le r...

Si la liasse est aussi épaisse que ce que je pense,peut voyager loin le papajo,tres loin;..meme...  laugh

Il est vrai que si ma liasse est aussi épaisse que ta barde abdominale et pectorale voir nichonale.........je  peux envisager de faire le tour du monde tous les ans avec mamanjoxet!!!!! hihihihiiiii oh pitinggg de xixon...... t'aurais mieux fais de ne pas  ouvrir ta bouche de vieille!!!! hihihihhhiiiiiiiiiiiiii

On a dit pas le physique konooooooooooooooooooooooooooo!! que le cul te pêle,va te faire empapaouter .....cheeky

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Si la liasse est aussi épaisse que ce que je pense,peut ...

Il est vrai que si ma liasse est aussi épaisse que ta barde abdominale et pectorale voir nichonale.........je  peux envisager de faire le tour du monde tous les ans avec mamanjoxet!!!!! hihihihiiiii oh pitinggg de xixon...... t'aurais mieux fais de ne pas  ouvrir ta bouche de vieille!!!! hihihihhhiiiiiiiiiiiiii

On a dit pas le physique konooooooooooooooooooooooooooo!! que le cul te pêle,va te faire empapaouter .....cheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Pont-Vert has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Il est vrai que si ma liasse est aussi épaisse que ta bar...

Désolé,mais je revois ma bite depuis bientout 1 an moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Pont-Vert has written

Xicon64 has written

On a dit pas le physique konooooooooooooooooooooooooooo!...

Désolé,mais je revois ma bite depuis bientout 1 an moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Les retrouvailles se sont bien passées?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Xicon64 has written

Pont-Vert has written

Xicon64 has written

On a dit pas le physique konooooooooooooooooooooooooooo...

Et tu a bien tout en main maintenant ? wink laugh

Et le dessin n'était pas spécialement pour toi mais juste pour agrémenter votre discution. cheeky

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Dès que vous aurez fini de foutre le merdier avec vos conneries en tout genre je publierai les photos que PapaJo me demande de mettre en ligne, mais je ne vais pas me casser le cul si c'est pour tout voir pourrir, donc merci de préciser vos intentions à venir sur ce sujet.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Dès que vous aurez fini de foutre le merdier avec vos conneries en tout genre je publierai les phot...

Vas y c'est parce qu'il a pas de photo qu'on fait du HS enfin surtout pontvert,moi,je suis respectueux...alors te fais pas prier...envoi...   wink

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Et donc le PapaJo flâne au Cap :

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Et donc le PapaJo flâne au Cap :

Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii superbe voyage ..au pays de Mandela..Merci

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

1 de mes fils est là....aujourd'hui

http://patagoniaexpress.com/epuyen.htm

et demain il sera là...au Chili..Los-Angeles

https://www.tripadvisor.fr/Tourism-g488177-Los_Angeles_Biobio_Region-Vacations.html

Pour l'instant,il a atteri à Bueno aires puis Camarones / Eguyen / et Los Angeles au Chili et direction le Machu Picchu à pied à cheval en voiture,en car bref la démmerde.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

Dès que vous aurez fini de foutre le merdier avec vos conneries en tout genre ...

Vas y c'est parce qu'il a pas de photo qu'on fait du HS enfin surtout pontvert,moi,je suis respectueux...alors te fais pas prier...envoi...   wink

Ho! khôno je répondais au tien de HS. cheeky

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Bon voyage papajo ! wink laugh

Pour rester dans la nature et la regarder vivre, j'ai fais un nichoir à mésange cet hiver équipé d'une camIP ... ça leur plait beaucoup visiblement laugh

Photos  et vidéo de ce matin :

Au boulot !!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

Bon voyage papajo ! wink laugh

Pour rester dans la nature et la regarder vivre, j'ai fais un nichoir à mésan...

C'est génial,sous tes airs bourrus en vérité t'es un grand sentimental

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Xicon64 has written

Bah, c'est tout bête et ça a été fait des milliers de fois, mais le voir en direct chez soi, je m'amuse comme un gosse laugh , j'ai mis la cam en direct 24h/24 sur youtube, mais c'est pas top encore, quand j'aurai trouvé les bons réglages je le lien mettrai ici

J'ai 6 autres nichoirs, tous occupés aussi, mais que des mésanges, elles ont viré tous les rouge-gorges.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

Bah, c'est tout bête et ça a été fait des milliers de fois, mais le voir en direct chez soi, je m'amuse comme un gosse laugh , j'ai mis la cam en direct 24h/24 sur youtube, mais c'est pas top encore, quand j'aurai trouvé les bons réglages je le lien mettrai ici

J'ai 6 autres nichoirs, tous occupés aussi, mais que des mésanges, elles ont viré tous les rouge-gorges.

T'as buggé?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

LOUIS2 has written

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

C'est génial,sous tes airs bourrus en vérité t'es un gra...

T'as buggé?

C'est pour que Xixon puisse suivre la discussion lol, excuse à deux balles :) 

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Jean-Luc has written

LOUIS2 has written

Jean-Luc has written

Bah, c'est tout bête et ça a été fait des milliers de fois...

T'as buggé?

C'est pour que Xixon puisse suivre la discussion lol, excuse à deux balles :) 

Oh piting, j'ai cru que tu te prenais pour un autre.....

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

Tiens, je t'en envoie un de ceux qui ont élu domicile chez moi

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

J'ai un peu plus gros ce midi à la cantine :)

Votre avis ?

Login / Sign up