cracks has writtenXicon64 has writtenBernard has writtenC'est pourtant simple à imaginer...................non?
Cl...
Ha!! bon,ben j'avais bien compris la meme chose..
[b][color=blue]Pour UNE Fois !! Youpi
![]()
[/color][/b]
C'est à dire que l' énorme faute d'orthographe (y au lieu de i) faisait tomber la tentative d'humour complètement à plat, ce qui a permis à Xicon de comprendre.
Votre avis ?
J'ai adoré ce dessin trouvé sur le net ce matin
Votre avis ?
Deux ourses ont été lâchées dans la vallée d' Aspe mais PapaJo est toujours à Bordeaux !
C'est vraiment du grand n'importe quoi ce ministère de l' Ecologie !
Votre avis ?
c est sur ce ministere c est vraiment n importe quoi car le bilan carbone pour deux helico c est combien ?
Votre avis ?
macgyver has writtenc est sur ce ministere c est vraiment n importe quoi car le bilan carbone pour deux helico c est co...
Pas plus que celui de mon Nounours à moi, aussi mal lâché que mal léché !
Déjà il fait 50.000 kms par an avec son diesel pourri pour aller en Espagne acheter ses clopes !
Et des clopes il en consomme 50 cartouches par an !
Comme il tête le Ricard sec ça le fait péter ses 200 m3 de méthane par mois.
Et pour s'oxygéner il fait 4 fois le tour de la terre en avion pour aller photographier les Gnacouettes 
Enfin bref, un vrai repoussoir à écolo 
Votre avis ?
Votre avis ?
papajoxet has written
[b][color=blue]Hé bé voilà !! 
Vous qui vouliez un super-Périph
[/color][/b]
Votre avis ?
papajoxet has written
Ouaiye... J'ai mis preske la même sur FB, sauf ke c'était la nuit et ke c'était en Laponie... Mais sinon, c'est preske pareil !

Votre avis ?
En tous cas c'est beau.
Ce ne doit pas être très fréquent en Méditerranée, je n' en ai jamais vu, il est vrai que je ne suis plus côté à l' arcus.
Votre avis ?
papajoxet has written
Ha!!oui joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Votre avis ?
Lever desoleil sur le Jannu depuis le Sikkim :
Votre avis ?
Ravachol has writtenLever desoleil sur le Jannu depuis le Sikkim :
T'as pas un truc pour afficher en grande taille ?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenRavachol has writtenLever desoleil sur le Jannu depuis le Sikkim :
T'as pas un truc pour afficher en grande taille ?
Si, la taille que tu veux :
Votre avis ?
merci, c'est plus sympa comme ça, magnifique
Votre avis ?
La qualité de la photo est moyenne compte tenu de la distance et du voile athmosphérique ( il faudrait la faire avec du gros matos..), mais c'est le plus formidable paysage que l'on puisse s'offrir : je vous laisse deviner.
Votre avis ?
Bah, c'est une montagne
comment veux tu que l'on devine laquelle 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenBah, c'est une montagne
Il y a quand même un truc bien particulier (et dont tout le monde a entendu parler un jour) qui permet de facilement reconnaître 3 des 14 "8000" du monde sagement rangés.
Si tu ne te bouges pas le cul Pendule va encore te faire une biscouette, il est d'iun pays de rugby, lui, pas de pêcheurs à la ligne 
Votre avis ?
Ravachol has writtenJean-Luc has writtenBah, c'est une montagne
Il y a quand même un truc bien particulier (et dont tout le monde a entendu parler un jour) qui permet de facilement reconnaître 3 des 14 "8000" du monde sagement rangés.
Si tu ne te bouges pas le cul Pendule va encore te faire une biscouette, il est d'iun pays de rugby, lui, pas de pêcheurs à la ligne
Je veux pas faire de recherche google image, c'est pas marrant
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenRavachol has writtenJean-Luc has writtenBah, c'est une montagne
comment veux tu que l'on devine ...
Je veux pas faire de recherche google image, c'est pas marrant
Avec Google image je serais étonné que tu trouves, c'est une photo qui n' est pas faite très souvent, essaye quand même.
Mais sérieusement, c'est très facile, il y a le col le plus célèbre du monde sur la photo ( pas le col de la Bergère ).
Votre avis ?
Ravachol has writtenLa qualité de la photo est moyenne compte tenu de la distance et du voile athmosphérique ( il faudr...
Je dirais le Makalu ou le Dhaulagiri
Votre avis ?