Au moins 2 blessés, info précédente supprimée par le parisien.
[url]http://www.leparisien.fr/faits-divers/en-direct-paris-fusillade-au-siege-de-charlie-hebdo-07-01-2015-4425881.php[/url]
Votre avis ?
Il sera politiquement incorrect d'arrêter les auteurs, affaire classée.
Votre avis ?
bande de lâches!!!!!!! ch n'était pas sebsé être sous protection policière ?
Votre avis ?
Wahouuuu !!! La connerie gagne du terrain. :/
Votre avis ?
la sup has writtenWahouuuu !!! La connerie gagne du terrain. :/J'appelle pas ça de la connerie
Votre avis ?
Il y a plusieurs morts(11 au moins) en direct sur C+ avec le Président Hollande,je suis effaré,une telle lacheté,c'est indéfinissable,il n'existe pas d'adjectif.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenAh bon, c'est ton droit ! T'appelle çà comment ?la sup has writtenWahouuuu !!! La connerie gagne du terrain. :/J'appelle pas ça de la connerie
Votre avis ?
la sup has writtenNon, dans connerie, y'a le côté "léger", là, c'est du bestialismeLOUIS2 has writtenAh bon, c'est ton droit ! T'appelle çà comment ?la sup has writtenWahouuuu !!! La connerie gagne du terrain. :/J'appelle pas ça de la connerie
Votre avis ?
la sup has writtenPire qu'hitler,lui annonçait ses saloperies à l'avance..je met donc un % plus important pour les ordures qui ont fait ça encore qu'une ordure peut etre bénéfique donc je confirme qu'il manque des adjectifs...LOUIS2 has writtenAh bon, c'est ton droit ! T'appelle çà comment ?la sup has writtenWahouuuu !!! La connerie gagne du terrain. :/J'appelle pas ça de la connerie
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenNon, c'est de la religion donc c'est de la connerie... Y'aka remonter l'histoire. Je t'accorderais connerie bestialiste religieuse, mais il me semble que connerie est le terme à des quoi. (Et quand j'emploie le mot connerie, il n'y a rien de léger dans mon expression, c'est simplement que je trouve que c'est le mot juste, je me répète !!! Mais des fois, y faut !!!)la sup has writtenNon, dans connerie, y'a le côté "léger", là, c'est du bestialismeLOUIS2 has written J'appelle pas ça de la connerieAh bon, c'est ton droit ! T'appelle çà comment ?
Votre avis ?
la sup has writtenJe comprends ce que tu veux dire, mais je crains très fort que la religion ne soit pas mise en cause et qu'on entende parler comme d'habitude de déséquilibrés quand bien même il s'agit d'une opération commando parfaitement réglée.... Il était interdit hier par la société bien-pensante de parler de libanisation de la France, ce sera toujours le cas demain hélas.LOUIS2 has writtenNon, c'est de la religion donc c'est de la connerie... Y'aka remonter l'histoire. Je t'accorderais connerie bestialiste religieuse, mais il me semble que connerie est le terme à des quoi. (Et quand j'emploie le mot connerie, il n'y a rien de léger dans mon expression, c'est simplement que je trouve que c'est le mot juste, je me répète !!! Mais des fois, y faut !!!)la sup has written Ah bon, c'est ton droit ! T'appelle çà comment ?Non, dans connerie, y'a le côté "léger", là, c'est du bestialisme
Votre avis ?
la sup has writtenBen........ expliqué comme ça....... quelle connerie!!!!LOUIS2 has writtenNon, c'est de la religion donc c'est de la connerie... Y'aka remonter l'histoire. Je t'accorderais connerie bestialiste religieuse, mais il me semble que connerie est le terme à des quoi. (Et quand j'emploie le mot connerie, il n'y a rien de léger dans mon expression, c'est simplement que je trouve que c'est le mot juste, je me répète !!! Mais des fois, y faut !!!)la sup has written Ah bon, c'est ton droit ! T'appelle çà comment ?Non, dans connerie, y'a le côté "léger", là, c'est du bestialisme
Votre avis ?
Armand v. has writtenJe ne dis pas que ce sont des "religieux", je dis que la religion est un prétexte, que la religion aujourd'hui est devenu un repaire de connards et de déséquilibrés et qu'il est tellement plus facile de tuer au nom de dieu (quel que soit le nom qu'on lui donne) que de s'avouer psychopathe !la sup has writtenJe comprends ce que tu veux dire, mais je crains très fort que la religion ne soit pas mise en cause et qu'on entende parler comme d'habitude de déséquilibrés quand bien même il s'agit d'une opération commando parfaitement réglée.... Il était interdit hier par la société bien-pensante de parler de libanisation de la France, ce sera toujours le cas demain hélas.LOUIS2 has written Non, dans connerie, y'a le côté "léger", là, c'est du bestialis...Non, c'est de la religion donc c'est de la connerie... Y'aka remonter l'histoire. Je t'accorderais connerie bestialiste religieuse, mais il me semble que connerie est le terme à des quoi. (Et quand j'emploie le mot connerie, il n'y a rien de léger dans mon expression, c'est simplement que je trouve que c'est le mot juste, je me répète !!! Mais des fois, y faut !!!)
Votre avis ?
Cabu et Charb seraient parmi les victimes (source C+)
Votre avis ?
Armand v. has written3, ça fait une nichée de déséquilibrés?la sup has writtenJe comprends ce que tu veux dire, mais je crains très fort que la religion ne soit pas mise en cause et qu'on entende parler comme d'habitude de déséquilibrés quand bien même il s'agit d'une opération commando parfaitement réglée.... Il était interdit hier par la société bien-pensante de parler de libanisation de la France, ce sera toujours le cas demain hélas.LOUIS2 has written Non, dans connerie, y'a le côté "léger", là, c'est du bestialis...Non, c'est de la religion donc c'est de la connerie... Y'aka remonter l'histoire. Je t'accorderais connerie bestialiste religieuse, mais il me semble que connerie est le terme à des quoi. (Et quand j'emploie le mot connerie, il n'y a rien de léger dans mon expression, c'est simplement que je trouve que c'est le mot juste, je me répète !!! Mais des fois, y faut !!!)
Votre avis ?
envie de vomir.....
Votre avis ?
Cabu, Charb, Tinou et Wolinski pour les plus connus et 8 anonymes dont 2 policiers... :(
Votre avis ?
la sup has writtenNuance : la religion forme des déséquilibrés en leur bourrant le crâne, ils ne sont pas plus psychopathes que toi ou moi au départ, mais le deviennent à force de sermons et autres endoctrinements.Armand v. has writtenJe ne dis pas que ce sont des "religieux", je dis que la religion est un prétexte, que la religion aujourd'hui est devenu un repaire de connards et de déséquilibrés et qu'il est tellement plus facile de tuer au nom de dieu (quel que soit le nom qu'on lui donne) que de s'avouer psychopathe !la sup has written Non, c'est de la religion donc c'est de la connerie... Y'aka...Je comprends ce que tu veux dire, mais je crains très fort que la religion ne soit pas mise en cause et qu'on entende parler comme d'habitude de déséquilibrés quand bien même il s'agit d'une opération commando parfaitement réglée.... Il était interdit hier par la société bien-pensante de parler de libanisation de la France, ce sera toujours le cas demain hélas.
Votre avis ?
Le pire est peut etre encore a venir(si c'est possible) car ses saloperies sont encore dans la ville !!
Votre avis ?
Et le pire est à venir avec ceux qui vont surfer sur ce crime pour faire des amalgames, chauffer les esprits étroits et jeter de l'huile sur le feu.
Votre avis ?