Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Charlie Hebdo attaqué

Le Biérofrogue3513 msgpm
martbert has writtenC est le CŒUR qui parle , j’espère ne pas être déplacé en créant ce post mais je me disais que si su...
Phil d'aveyron has written. Il n'y a rien de déplacé de ta démarche... au contraire...
Ovalien Dupré has writtenLes journalistes de sport sont invités à brandir leur carte de presse pendant cette minute de silenc...
Le Biérofrogue has writtenJ'ai personnellement décidé suite au témoignage de Jeannette Bougrap de cesser cette revendication. ...

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Armand v. has written
olivier has written
Armand v. has written Tu ne crois pas si bien dire, j'ai l'impression que la ques...
Dans ce cas, il n'y a qu'un dieu.
Théologiquement parlant tu as raison mais va répéter ton message dans différents quartiers de Jérusalem, je ne suis pas sûr que tu fasses l'unanimité.
Vou n'avez rien compris !!!!! la question est "Quel est le Dieu qui a la plus longue". Olivier a voulu dire que c'était lui et lui seul. Ah, modestie, quand tu nous tiens......

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Armand v. has written
olivier has written
Armand v. has written Tu ne crois pas si bien dire, j'ai l'impression que la ques...
Théologiquement parlant tu as raison mais va répéter ton message dans différents quartiers de Jérusalem, je ne suis pas sûr que tu fasses l'unanimité.
ça veut dire qu'ils ne connaissent pas leur propre religion.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
olivier has written
Armand v. has written
la sup has writtenOn peut remonter aux croisades aussi... :/
Tu ne crois pas si bien dire, j'ai l'impression que la question "quel est le dieu qui a la plus longue" n'a jamais été autant d'actualité.
jusqu'a preuve du contraire dieu n'existe pas....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Le contraire n'a pas été prouvé non plus.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
bruno1 has written
olivier has written
Ca fait 4000 ans qu'on rabâche " le dieu des juifs", 2000 ans qu'on rabâche "le dieu des chrétiens" et 1500 "celui des musulmans", difficile de faire changer les mentalités. tiens tu peux monter à Paris il y a prise d'otages par l'islamiste de service dans un hyper casher, tu expliqueras cela aux deux partis : [url]http://www.20minutes.fr/societe/1513619-20150109-direct-fusillade-suivie-prise-otages-porte-vincennes-moins-blesse[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Armand v. has written
bruno1 has written
olivier has written Dans ce cas, il n'y a qu'un dieu.
Ca fait 4000 ans qu'on rabâche " le dieu des juifs", 2000 ans qu'on rabâche "le dieu des chrétiens" et 1500 "celui des musulmans", difficile de faire changer les mentalités. tiens tu peux monter à Paris il y a prise d'otages par l'islamiste de service dans un hyper casher, tu expliqueras cela aux deux partis : [url]http://www.20minutes.fr/societe/1513619-20150109-direct-fusillade-suivie-prise-otages-porte-vincennes-moins-blesse[/url]
encore un drame de l'illétriste.... le troisième cloporte a confondu se caché dans une boucherie aprés la sienne et une boucherie casher :lol:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Diviser pour mieux régner cela marche aussi dans la religion et le pire c'est que cela fonctionne encore. Libre à chacun de trouver son "déambulateur" pour marcher sur le chemin de sa vie, je cherche encore quelquefois le mien ! Ce dont je suis sur c'est qu'il n'a rien à voir avec les religions.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
2 prises d'otages simultanées en ce moment, les 2 frères et le troisième qui a tué la policière

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
bruno1 has writtenencore un drame de l'illettrisme.... le troisième cloporte a confondu se caché dans une boucherie ap...
LA BOUCHERIE M'A CACHER aaaaargh :D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=150109021927282908.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2015/01/09/150109021927282908.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
C'est bien là, le problème, celui du monothéisme. Dès que l'on affirme : il n'y a qu'un dieu et il est LA vérité, le fanatisme n'est pas loin...

Votre avis ?

someca111 msgpm
La religion n'est qu'un prétexte et l'intégrisme n'est qu'une conséquence de la "non-intégration" d'une frange de la population. Aujourd'hui on se révolte au nom d'Allah comme hier pour une victoire des Fennecs à la Coupe du Monde ou encore pour un sacre du PSG.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
voilà la fin de l'histoire.. [url]http://www.ina.fr/video/PUB3214578104[/url]

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Undu63 has writtenC'est bien là, le problème, celui du monothéisme. Dès que l'on affirme : il n'y a qu'un dieu et il e...
Tu sais certains qui ne croyaient en aucun dieu mais prétendaient détenir la vérité n'étaient pas loin non plus du fanatisme. :(

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
le seul vrai dieu c'est Bacchus (appelé aussi Dionysos en grece)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
bruno1 has writtenle seul vrai dieu c'est Bacchus (appelé aussi Dionysos en grece)
Vin Dieu de vains dieux.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bruno1 has writtenle seul vrai dieu c'est Bacchus (appelé aussi Dionysos en grece)
le dieu des canons? :rolleyes:

Votre avis ?

lelent95106 msgpm
ils voulaient museler Charlie? 15 000 abonnements nouveaux à CH en 2 jours et demi ! Dieu existe-t-il ? la charge de la preuve est à fournir par ceux qui le disent. Sans preuve : c'est de la croyance....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
lelent95 has writtenils voulaient museler Charlie? 15 000 abonnements nouveaux à CH en 2 jours et demi ! Dieu existe-t-i...
Faut arreter 2 secondes les conneries,du 1er nazebrock sur sa colline à se dire fils de dieu d'une mere restée vierge jusqu'à decreter que le vrai monde commence il y a 2015 ans et merde!! Les questions sont simples: Dieu et césar ?? Dieu et napoléon Dieu et hitler et staline et mussolini et franco et petain Dieu et Bush grand pere , pere et fils A eux tous c'est plus de 100 millions de morts au moins Qu'il y ai des phénomène etranges voir surprenant (guerisseur marabou ect...) ok mais le reste!! basta,la croyance c'est un truc en soi,on a pas à faire chier les autres avec ça tu veux prier tu te fout au pied de ton lit et tu recite ton baratin !! au pire tu vas à l'église mais alors tout le monde doit avoir la sienne,là je suis d'accord aussi,mais ça reste des lieux de cultes une fois sorti de là tu est sur un territoire commun donc aucun signe de religion aucune pencarte,chacun sa merde!! Et le monde serait meilleur.

Votre avis ?

Login / Sign up