Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Charlie Hebdo attaqué

astalavista4464 msgpm
Claude has writtenMoi cette image me plaît beaucoup. [b]deux hommes[/b] côte à côte bras dessus dessous complémentaire...
Celui de gauche ressemble plus à un mutant alors! :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
astalavista has written
Claude has writtenMoi cette image me plaît beaucoup. [b]deux hommes[/b] côte à côte bras dessus dess...
La morale de cette histoire, larirette, larireeetteuuu.....

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
LOUIS2 has written
astalavista has written
Claude has writtenMoi cette image me plaît beaucoup. [b]deux hommes[/b] côte ...
La morale de cette histoire, larirette, larireeetteuuu.....
Bien vu! :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
A la maison nous devons acheter kun pot de moutarde(un verre) tous les 3 ans. Quand au bout de 2 ans il y en reste les 2/3....nous le jetons et il nous faut encore une années pour s'apercevoir kil n'y en a plus. La moutarde je ne m'en sert que pour faire de la rémoulade.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
astalavista has written
Claude has writtenMoi cette image me plaît beaucoup. [b]deux hommes[/b] côte à côte bras dessus dess...
Regarde bien sa queue. C'est un mâle.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has writtenA la maison nous devons acheter kun pot de moutarde(un verre) tous les 3 ans. Quand au bout de 2 ans...
Caillettes et saucisses d'herbes tiedent avec une pointe de moutarde c'est pour moi,un délice ...et de la moutarde j'en met aussi avec les hots-dogs et rarement ailleurs!! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
astalavista has written
Claude has writtenMoi cette image me plaît beaucoup. [b]deux hommes[/b] côte ...
Regarde bien sa queue. C'est un mâle.
:cool: :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has writtenA la maison nous devons acheter kun pot de moutarde(un verre) tous les 3 ans. Q...
Caillettes et saucisses d'herbes tiedent avec une pointe de moutarde c'est pour moi,un délice ...et de la moutarde j'en met aussi avec les hots-dogs et rarement ailleurs!! ;)
Du verbe "tiéder?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Oui quand la saucisse traîne dans l'herbe, les caillettes tiédissent grave. Avec ou sans moutarde of course.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
papajoxet has writtenA la maison nous devons acheter kun pot de moutarde(un verre...
Caillettes et saucisses d'herbes tiedes avec une pointe de moutarde c'est pour moi,un délice ...et de la moutarde j'en met aussi avec les hots-dogs et rarement ailleurs!! ;)
Du verbe "tiéder?
A quand meme... :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
normandsavoie has writtenClaude vient pas à Montmélian tu risques de me croiser et comme je suis barbu, t'auras peut être les...
Parlant de Barbus ...ça date de Janvier,mais c'est interessant!! [url]http://www.atlantico.fr/decryptage/attentat-charlie-hebdo-1ere-etape-pourquoi-declenchement-guerre-civile-en-europe-releve-implacable-projet-applique-etat-1942130.html[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
putain les cons!!!! [url]http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/06/26/un-mort-et-plusieurs-blesses-dans-un-attentat-en-isere_4662489_3224.html[/url] [url]http://www.sudouest.fr/2015/06/26/direct-attentat-en-isere-un-mort-et-plusieurs-blesses-1964638-6093.php[/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
bruno1 has writtenputain les cons!!!! [url]http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/06/26/un-mort-et-plusieurs-bless...
Merde, pas très loin de chez moi

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
m^me plus loin :( [url]http://www.20minutes.fr/monde/1640463-20150626-tunisie-attaque-terroriste-hotel-morts[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Des ordures,des laches,rien ne peut justifier des saloperies pareilles.. !!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
et ça continue..!! [url]http://www.francetvinfo.fr/koweit-au-moins-13-morts-dans-un-attentat-conter-une-mosquee-revendique-par-le-groupe-etat-islamique_970571.html[/url]

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Tout baigne ne vous faites pas de soucis, on maîtrise c'est Cazeneuve qui vous le dit, et l'Islam a toute sa place dans la République c'est Valls qui le dit. Je ne suis pas inquiet car je fais le tri en com et réalité !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
normandsavoie has writtenTout baigne ne vous faites pas de soucis, on maîtrise c'est Cazeneuve qui vous le dit, et l'Islam a ...
Ca arrange aussi certains de faire des confusions et des amalgames, question de boutique politique... mettre les musulmans et ces tarés dans le même sac, c'est tout ceux que veulent les barbus. Si on n'est pas plus intelligents que ça, alors faudra pas se plaindre quand ça tombera comme à Gravelotte.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
C'est ton avis et je ne le partage pas c'est pas pour autant que je me sens débile léger, seulement réaliste avec les yeux grands ouverts , pour ce qui est de tomber cela a déjà commencé me semble-t-il !

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Rougekitache has writtenCa arrange aussi certains de faire des confusions et des amalgames, question de boutique politique.....
Tout ce que j'ai lu et entendu aujourd'hui, au contraire prend un soin infini pour ne pas mélanger les terroristes aveugles et lâches avec les musulmans qui pratiquent (ou pas) leur religion dans la paix, et le respect de la République.

Votre avis ?

Login / Sign up