Mon seul regret pour la manif d'hier c'est que la rédaction de Charlie n'est pas défilé avec les dessins "blasphématoires dixit le medecin urgentiste Patrick..... j'ai oublié son nom pas ses larmes.
Votre avis ?
Armand v. has writtenMais mon cher Ravachol, je demande pas à être d'accords avec la mère supérieure qui de toute façon est bardée de préjugés même si elle est capable de lire un post jusqu'au bout. Et dire qu'il ne faut jamais faire d'"amalgames". En fait là ou j'ai la rage c'est que l'on fait tout un pataquès (justifié) pour 17 personnes, françaises et quoi qu'on en dise, privilégiées au regard de la misère du monde. Alors que moi j'en suis quelque part resté au massacre de plus de 130 gamins dans une école au Pakistan juste avant les congés de nöel. [url]http://www.liberation.fr/monde/2014/12/16/le-pakistan-sous-le-choc-taliban_1165146[/url]. Regardez bien ... 132 gamins plus 11 adultes, 120 blessés et en bas de page 8 commentaires...L'indignation à géométrie variable, j'en ai juste ma claque.... Faut toujours que cela nous touche pour ce sentir concernés? On étaient-on, nous les charlots - pardon, les charlies- le lendemain du massacre? Dans la rue? Il y a été à Islamabad le gros, 2-3 jours après pour manifester? Qu'est ce qu'il y a? Trop loin le Pakistan? Trop basanés les petits? Ou alors c'est pas grave parce que c'est entre eux après tout? Alors je suis Charlie. Je suis aussi un écolier pakistanais. Je suis israélien. Je suis syrien. Je suis nigérian. Je suis une Yézidi. Je suis palestinien. Je suis un chaldéen. Je suis comme une pute,je peux être ce que vous voulez ..... Mais j'ai honte. J'ai honte de vivre dans un pays qui choisi ses motifs d'indignations. Et qui va couiner quand on va choper 2/3 djihadistes et les secouer bien fort pour sauver d'autre vies. Parce que je les vois venir, quand faudra mettre les mains dans la merde, les mêmes qui manifestaient hier se pinceront le nez et et détourneront le regard en se se plaignant que ça pue.la sup has writtenVous êtes bien une bande de Gaulois à vous seuls :rolleyes: Vous n'êtes pas loin d'être d'accord sur le fond mais continuerez éternellement à vous étriper sur la forme.......Armand v. has written Tu prêtes aux jihadistes un sens de l'humour dont ils parais...Laisse tomber, c'est Renard Subtil... (Qui cite Camus quand même, comme quoi tout est récupérable, zont raison les écolos !!! )
Votre avis ?
renardsubtil has writtenSans défendre Hollande, je pense que s'il allait manifester partout où les fous de Dieu opèrent il ne se poserait pas souvent. Encore faudrait-il que les Pakistanais soient autorisés à des manifestations de ce genre et j'en doute fort. J'ai eu l'occasion de montrer ma désapprobation aux barbus de feu la mosquée rouge d'Islamabad, c'est stressant quand même et les locaux ont depuis longtemps démissionné. Islamabad, c'est la capitale, ça reste un peu civilisé, mais les campagnes c'est retombé aux Moyen-Age, les malheureux habitants ont été islamisés à coup de flingue à la scission de l'Inde et sont devenus par la terreur complètement amorphes. Alors là-bas pour les aider je ne vois rien d'autre qu'une bombe atomique avec le soutien de l'Inde. Et donc pour ne pas tomber dans l'esclavage comme le sont tombés les petits royaumes du Nord, essayons de réagir en serrant les coudes comme hier.Armand v. has writtenMais mon cher Ravachol, je demande pas à être d'accords avec la mère supérieure qui de toute façon est bardée de préjugés même si elle est capable de lire un post jusqu'au bout. Et dire qu'il ne faut jamais faire d'"amalgames". En fait là ou j'ai la rage c'est que l'on fait tout un pataquès (justifié) pour 17 personnes, françaises et quoi qu'on en dise, privilégiées au regard de la misère du monde. Alors que moi j'en suis quelque part resté au massacre de plus de 130 gamins dans une école au Pakistan juste avant les congés de nöel. [url]http://www.liberation.fr/monde/2014/12/16/le-pakistan-sous-le-choc-taliban_1165146[/url]. Regardez bien ... 132 gamins plus 11 adultes, 120 blessés et en bas de page 8 commentaires...L'indignation à géométrie variable, j'en ai juste ma claque.... Faut toujours que cela nous touche pour ce sentir concernés? On étaient-on, nous les charlots - pardon, les charlies- le lendemain du massacre? Dans la rue? Il y a été à Islamabad le gros, 2-3 jours après pour manifester? Qu'est ce qu'il y a? Trop loin le Pakistan? Trop basanés les petits? Ou alors c'est pas grave parce que c'est entre eux après tout? Alors je suis Charlie. Je suis aussi un écolier pakistanais. Je suis israélien. Je suis syrien. Je suis nigérian. Je suis une Yézidi. Je suis palestinien. Je suis un chaldéen. Je suis comme une pute,je peux être ce que vous voulez ..... Mais j'ai honte. J'ai honte de vivre dans un pays qui choisi ses motifs d'indignations. Et qui va couiner quand on va choper 2/3 djihadistes et les secouer bien fort pour sauver d'autre vies. Parce que je les vois venir, quand faudra mettre les mains dans la merde, les mêmes qui manifestaient hier se pinceront le nez et et détourneront le regard en se se plaignant que ça pue.la sup has written Laisse tomber, c'est Renard Subtil... (Qui cite Camus quand ...Vous êtes bien une bande de Gaulois à vous seuls :rolleyes: Vous n'êtes pas loin d'être d'accord sur le fond mais continuerez éternellement à vous étriper sur la forme.......
Votre avis ?
la sup has writtenEt ouais, il y est allé à Islamabad, mais c'était avant, je pouvais pas prévoir ! ;) Et toi, tu y es...Si je peux me permettre, je crois que tu fais une confusion, La Sup, à mon avis "le gros" c'est FH, c'est ce que je comprends, comme je comprends l'indignation de Renard concernant le Pakistan.
Votre avis ?
astalavista has writtenAh, c'est pas la première fois que je comprends rien et c'est surement pas la dernière ! En plus, j'ai tendance à me prendre parfois pour le Président, vu que jusque il y a peu, il était quasi inexistant. Ceci étant, je retire mon message "égalisateur" !la sup has writtenEt ouais, il y est allé à Islamabad, mais c'était avant, je pouvais pas prévoir ! ...Si je peux me permettre, je crois que tu fais une confusion, La Sup, à mon avis "le gros" c'est FH, c'est ce que je comprends, comme je comprends l'indignation de Renard concernant le Pakistan.
Votre avis ?
Le con te remercie, car il est bon.
Votre avis ?
Je remet ?
Votre avis ?
J’adore !!!!!
[img]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10428085_10205486984715441_3213808169367420015_n.jpg?oh=114b8773d0576ce45a9963351451c77c&oe=556C7CFB&__gda__=1430024622_492b8dd2c2a56213f565c3bf52fd0fa3[/img]
Votre avis ?
Fouquet's has writtenJ’adore !!!!! [url]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10428085_10205486...Ouais, parce qu'ils doivent bien se marrer quand même !
Votre avis ?
renardsubtil has writtenIl y a du vrai dans c'que tu dis et meme sacrément censé ,c'est un autre regard qui mérite d'etre lu.Armand v. has writtenMais mon cher Ravachol, je demande pas à être d'accords avec la mère supérieure qui de toute façon est bardée de préjugés même si elle est capable de lire un post jusqu'au bout. Et dire qu'il ne faut jamais faire d'"amalgames". En fait là ou j'ai la rage c'est que l'on fait tout un pataquès (justifié) pour 17 personnes, françaises et quoi qu'on en dise, privilégiées au regard de la misère du monde. Alors que moi j'en suis quelque part resté au massacre de plus de 130 gamins dans une école au Pakistan juste avant les congés de nöel. [url]http://www.liberation.fr/monde/2014/12/16/le-pakistan-sous-le-choc-taliban_1165146[/url]. Regardez bien ... 132 gamins plus 11 adultes, 120 blessés et en bas de page 8 commentaires...L'indignation à géométrie variable, j'en ai juste ma claque.... Faut toujours que cela nous touche pour ce sentir concernés? On étaient-on, nous les charlots - pardon, les charlies- le lendemain du massacre? Dans la rue? Il y a été à Islamabad le gros, 2-3 jours après pour manifester? Qu'est ce qu'il y a? Trop loin le Pakistan? Trop basanés les petits? Ou alors c'est pas grave parce que c'est entre eux après tout? Alors je suis Charlie. Je suis aussi un écolier pakistanais. Je suis israélien. Je suis syrien. Je suis nigérian. Je suis une Yézidi. Je suis palestinien. Je suis un chaldéen. Je suis comme une pute,je peux être ce que vous voulez ..... Mais j'ai honte. J'ai honte de vivre dans un pays qui choisi ses motifs d'indignations. Et qui va couiner quand on va choper 2/3 djihadistes et les secouer bien fort pour sauver d'autre vies. Parce que je les vois venir, quand faudra mettre les mains dans la merde, les mêmes qui manifestaient hier se pinceront le nez et et détourneront le regard en se se plaignant que ça pue.la sup has written Laisse tomber, c'est Renard Subtil... (Qui cite Camus quand ...Vous êtes bien une bande de Gaulois à vous seuls :rolleyes: Vous n'êtes pas loin d'être d'accord sur le fond mais continuerez éternellement à vous étriper sur la forme.......
Votre avis ?