Xicon64 has writtenT'as raison sur quoi ? Pour l'andouille ? :P :Dastalavista has writtenHumm!!! j'ai bien dit à vérifier...[b] mais je crois que j'ai raison[/b]... ;)Xicon64 has written Il me semble que ce dessin date d'avant les meurtres..à v...auprès de madame Irma, andouille! :P :P :P :D
Votre avis ?
astalavista has writtenOn parie quoi,mon biscuit nantais ????...................!! c'est bien beau de pérorer,mais faut foutre un peu de piquant dans la sauce...Xicon64 has writtenT'as raison sur quoi ? Pour l'andouille ? :P :Dastalavista has written auprès de madame Irma, andouille! :P :P :P :DHumm!!! j'ai bien dit à vérifier...[b] mais je crois que j'ai raison[/b]... ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBen, j'sais pas mais le type qui a "anticipé" un tel dessin avait lui-même de fortes dispositions à la voyance, ou bien il est complice des assassins ? Qu'en penses tu ?astalavista has writtenOn parie quoi,mon biscuit nantais ????...................!! c'est bien beau de pérorer,mais faut foutre un peu de piquant dans la sauce...Xicon64 has written Humm!!! j'ai bien dit à vérifier...[b] mais je crois que ...T'as raison sur quoi ? Pour l'andouille ? :P :D
Votre avis ?
Ce dessin est paru dans l'hommage de Fluide Glacial à Charlie.
Cette page de dessin a été crée le 11 Janvier et régulièrement alimentée depuis lors.
Il est évident que même si on pouvait craindre une attaque on ne pouvait donner avant cette attaque la liste des "invités" à la marche et son slogan.
Votre avis ?
astalavista has writtenBen,justement le dessin etait prémonitoire,si j'en crois mon cerveau ayant capté le dessinateur rescapé et le président du Groland et du toubib à C+ chez Decaunes,quand le dessin a été présenté,j'ai entendu,"""le dessin date d'avant la tuerie""" Pour ça faut rezieuter l'émissionXicon64 has writtenBen, j'sais pas mais le type qui a "anticipé" un tel dessin avait lui-même de fortes dispositions à la voyance, ou bien il est complice des assassins ? Qu'en penses tu ?astalavista has written T'as raison sur quoi ? Pour l'andouille ? :P :DOn parie quoi,mon biscuit nantais ????...................!! c'est bien beau de pérorer,mais faut foutre un peu de piquant dans la sauce...
Votre avis ?
DE CAUNES complice ???
Ben çà m'étonne pas, les nobles fallait tous les guillotiner !
Votre avis ?
Y en a qui croient en Allah, y en a qui croient en Canal+,
Ca fait 50 ans qu'on dit que la télé a remplacé l'église et c'est toujours d'actualité.
Votre avis ?
Armand v. has writtenY en a qui croient en Allah, y en a qui croient en Canal+, Ca fait 50 ans qu'on dit que la télé a re...Certain font même des offrandes tous les mois
Votre avis ?
Armand v. has writtenY en a qui croient en Allah, y en a qui croient en Canal+, Ca fait 50 ans qu'on dit que la télé a re...T'as déjà vu des films de culs à l'église, moi jamais... Sur Canal, y'en a , alors le choix est vite fait !!! Epi des films de culs dans une secte ou on veut te faire croire qu'on peut enfanter sans baiser, ce serait surprenant ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenLes films de cul, c'est tout l'inverse...Armand v. has writtenY en a qui croient en Allah, y en a qui croient en Canal+, Ca fait 50 ans qu'on...T'as déjà vu des films de culs à l'église, moi jamais... Sur Canal, y'en a , alors le choix est vite fait !!! Epi des films de culs dans une secte ou on veut te faire croire qu'on peut enfanter sans baiser, ce serait surprenant ! :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenY en a qui croient en Allah, y en a qui croient en Canal+, Ca fait 50 ans qu'on dit que la télé a re...Y en a qui sans faire gaffe se trompe aussi de cachet le matin avec des résultats desastreux pour le suite de la journée...... :cool: Croire en un dieu qu'on a jamais vu c'est une chose,croire à c'qu'on entends et voit via une TV c'est d'un autre dommaine,si Dorothé confirme en live chez Ardisson que c'est une broute gazon,j'ai tendance à croire c'qu'elle dit... voilà!!voilà!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTon propension à sous-entendre que toute personne dont tu ne partage pas le point de vue devrait réactualiser sa posologie est digne du meilleur jihadisme.Armand v. has writtenY en a qui croient en Allah, y en a qui croient en Canal+, Ca fait 50 ans qu'on...Y en a qui sans faire gaffe se trompe aussi de cachet le matin avec des résultats desastreux pour le suite de la journée...... :cool: Croire en un dieu qu'on a jamais vu c'est une chose,croire à c'qu'on entends et voit via une TV c'est d'un autre dommaine,si Dorothé confirme en live chez Ardisson que c'est une broute gazon,j'ai tendance à croire c'qu'elle dit... voilà!!voilà!!
Votre avis ?
Quand à faire un choix, je préfère aller à la télé qu'à l'église, pourtant ils racontent autant de conneries mais les bonnes soeurs sont moins vêtues à la télé.Par contre à la télé , ils ont plusieurs papes et je ne sais pas lequel est légitime car ils disent qu'ils le sont tous.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenQuand à faire un choix, je préfère aller à la télé qu'à l'église, pourtant ils racontent autant de c...Normal qu'il y ait plusieurs papes, il y a plusieurs religions, des privées et des publiques
Votre avis ?
Armand v. has writtenJe sous entends rien du tout,arrete de te faire des films...je suis sur un forum,pas à confess,tu m'attaque sur le fait que je releve un truc vu ou entendu sur C+,je re-confirme,si un mek parle de lui meme et s'en explique pour X raison j'ai tendance à croire c'qu'il me dit,logique,on est pas dans la situation de l'homme qui a entendu l'homme qui à dit à l'autre homme et patati et patataXicon64 has writtenTon propension à sous-entendre que toute personne dont tu ne partage pas le point de vue devrait réactualiser sa posologie est digne du meilleur jihadisme.Armand v. has writtenY en a qui croient en Allah, y en a qui croient en Canal+, C...Y en a qui sans faire gaffe se trompe aussi de cachet le matin avec des résultats desastreux pour le suite de la journée...... :cool: Croire en un dieu qu'on a jamais vu c'est une chose,croire à c'qu'on entends et voit via une TV c'est d'un autre dommaine,si Dorothé confirme en live chez Ardisson que c'est une broute gazon,j'ai tendance à croire c'qu'elle dit... voilà!!voilà!!
Votre avis ?
Bon, tout le monde ou presque maintenant doit avoir été servi pour ce numéro du 14 Janvier, mais quand le prochain va-t-il sortir ?
Selon certains communiqués de presse peut-être le 4 Février.
Le nouveau patron est Riss, il y croit mais il est secoué et on peut le comprendre.
Il faut qu'il tienne, il ne faut pas que les fanatiques aient gagné, mais ça va être très dur.
Votre avis ?
Armand v. has writtenBon, tout le monde ou presque maintenant doit avoir été servi pour ce numéro du 14 Janvier, mais qua...Oh, il va continuer à ses Riss et périls :P
Votre avis ?
Bon, c'est ici qu'on parle de cul librement, sans censure et tout le machin.
Alors résumons :
- Chichon a le derrière pelé, multi-percé et parfois bordé de nouilles, certains lui pissent à la raie, il en fait tout autant, quand il pète ou rouspète (Chichon aime les rousses) bonjour les odeurs ! Parfois il perd la tête, jamais ses boules.
- Armand est vieux, maniaque, humour corrosif - un vrai détergent pire que ses alcools qu'il ingurgite à foison - on s'y perd dans sa démarche libertaire surtout qu'il est de fabrication catho pur jus, il jouit de la gauche pour mieux préserver sa droite. Et son uppercut est terrible.
Bises à vous deux, je vous adore.
Votre avis ?
Armand v. has writtenBon, tout le monde ou presque maintenant doit avoir été servi pour ce numéro du 14 Janvier, mais qua...le prochain est pour février, j'ai bouffé la date !
Votre avis ?
TINOU54 has writtenBon, c'est ici qu'on parle de cul librement, sans censure et tout le machin. Alors résumons : - Chic...Alors,perso,j'aime qu'on me dise qu'on m'aime... Alors un merci sans la moindre pudeur..!! ;) :P :P
Votre avis ?