Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Plus de Charlie,

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Xicon64 has written Que l'acte d'amour est devenu péché mortel si t'es pas mari...
Je suis sûr que si tu la fermais il la fermerait aussi pour apprécier cet instant béni de silence.
Tu viens foutre quoi ?? alors sur un forum ?? face d'endives ?? :cool:
La nuance est que moi je ne dis à personne de la fermer ( je dis si...,c'est différent), d'ailleurs il faudrait que je sois le roi des tarés pour soutenir Charlie et contester au pape le droit de s'exprimer poliment, je ne m'appelle pas Goebbels.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
TINOU54 has writtenChicounet n'a pas tort : malgré sa bonne bouille, ce pape est aussi tordu que la moyenne.
Ben.... il est pape, l'habit fait le moine !Je crois que la dernière personne (à part Sarkozy bien sur ;) ) à qui je ferais confiance sur cette terre est un pape ! (Surtout depuis que j'ai vu les Borgia à la TV !) :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
le charlie est lisible en pdf sur le net...pour le lire en attendant de l'acheter [url]http://behappy.website/charlie-hebdo-le-numero-des-survivants-903/[/url]

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
On peut être supporter de San Lorenzo sans se faire harakiri quand même !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=150115070725527131.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2015/01/15/150115070725527131.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Elle est superbe celle là

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Ca y est, les Charlie se vendent au compte-goutte, lundi ça devrait être bon, les buralistes sont en train de prendre conscience qu'en vendant des lots de 5 ou 10 au premier qui passait, ils risquaient de perdre les clients fidèles.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
normandsavoie has writtenElle est superbe celle là
Il me semble que ce dessin date d'avant les meurtres..à vérifier.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Xicon64 has written
auprès de madame Irma, andouille! :P :P :P :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has writtenCa y est, les Charlie se vendent au compte-goutte, lundi ça devrait être bon, les buralistes sont en...
Wouais mais c'est trop tard, z'ont perdu papajo

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has writtenCa y est, les Charlie se vendent au compte-goutte, lundi ça devrait être bon, l...
Les buralistes trans-frontaliers ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
Armand v. has writtenCa y est, les Charlie se vendent au compte-goutte, lundi ça d...
Les buralistes trans-frontaliers ?
Va falloir prendre des pincettes avec lui maintenant qu'il a arrêté de fumer, y'va être vénère

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi, je l'ai eu ce matin... :D Sans l'avoir voulu ! Sur la porte de la librairie, il y avait un panneau "PLUS DE CHARLIE", alors moi pour énerver, j'ai dit à la charmante dame, un CHARLIE siouplé et là, avec un grand sourire pour bien se fiche de ma tronche, elle m'en a donné un planqué sous le comptoir... Alors chuis reparti avec Charlie planqué dans l'Equipe, j'avais un peu honte d'être avec les moutons ! Ah, au fait, je le cède pour 150€, neuf, jamais ouvert ! ;)

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
la sup has writtenMoi, je l'ai eu ce matin... :D Sans l'avoir voulu ! Sur la porte de la librairie, il y avait un pann...
tu n'as donc pas vu la bite à l'envers du gourou ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenMoi, je l'ai eu ce matin... :D Sans l'avoir voulu ! Sur la porte de la librairie, il y avait un pann...
si tu fais un lot avec la Mercédès au même prix je suis preneur.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Trop tard, çà fait 6 mois que j'ai vendu la Benz benz benz... J'avais trop mal aux reins quand je faisais de la route... :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenTrop tard, çà fait 6 mois que j'ai vendu la Benz benz benz... J'avais trop mal au rein quand je fais...
Bon, alors je me contenterai de Major à la place de la Merko :D Sinon, tu n'as vraiment plus qu'un rein ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Hein ???

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenHein ???
Tu as écrit "j'ai mal au rein", j'ai supposé que l'autre était passé au Danube.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
astalavista has written
Xicon64 has written
auprès de madame Irma, andouille! :P :P :P :D
Humm!!! j'ai bien dit à vérifier... mais je crois que j'ai raison... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up