Xicon64 has writtenLa nuance est que moi je ne dis à personne de la fermer ( je dis si...,c'est différent), d'ailleurs il faudrait que je sois le roi des tarés pour soutenir Charlie et contester au pape le droit de s'exprimer poliment, je ne m'appelle pas Goebbels.Armand v. has writtenTu viens foutre quoi ?? alors sur un forum ?? face d'endives ?? :cool:Xicon64 has written Que l'acte d'amour est devenu péché mortel si t'es pas mari...Je suis sûr que si tu la fermais il la fermerait aussi pour apprécier cet instant béni de silence.
Votre avis ?
TINOU54 has writtenChicounet n'a pas tort : malgré sa bonne bouille, ce pape est aussi tordu que la moyenne.Ben.... il est pape, l'habit fait le moine !Je crois que la dernière personne (à part Sarkozy bien sur ;) ) à qui je ferais confiance sur cette terre est un pape ! (Surtout depuis que j'ai vu les Borgia à la TV !) :D
Votre avis ?
le charlie est lisible en pdf sur le net...pour le lire en attendant de l'acheter
[url]http://behappy.website/charlie-hebdo-le-numero-des-survivants-903/[/url]
Votre avis ?
On peut être supporter de San Lorenzo sans se faire harakiri quand même !
Votre avis ?
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=150115070725527131.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2015/01/15/150115070725527131.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Elle est superbe celle là
Votre avis ?
Ca y est, les Charlie se vendent au compte-goutte, lundi ça devrait être bon, les buralistes sont en train de prendre conscience qu'en vendant des lots de 5 ou 10 au premier qui passait, ils risquaient de perdre les clients fidèles.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenElle est superbe celle làIl me semble que ce dessin date d'avant les meurtres..à vérifier.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenauprès de madame Irma, andouille! :P :P :P :Dnormandsavoie has writtenElle est superbe celle làIl me semble que ce dessin date d'avant les meurtres..à vérifier.
Votre avis ?
Armand v. has writtenCa y est, les Charlie se vendent au compte-goutte, lundi ça devrait être bon, les buralistes sont en...Wouais mais c'est trop tard, z'ont perdu papajo
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLes buralistes trans-frontaliers ?Armand v. has writtenCa y est, les Charlie se vendent au compte-goutte, lundi ça devrait être bon, l...Wouais mais c'est trop tard, z'ont perdu papajo
Votre avis ?
Armand v. has writtenVa falloir prendre des pincettes avec lui maintenant qu'il a arrêté de fumer, y'va être vénèreLOUIS2 has writtenLes buralistes trans-frontaliers ?Armand v. has writtenCa y est, les Charlie se vendent au compte-goutte, lundi ça d...Wouais mais c'est trop tard, z'ont perdu papajo
Votre avis ?
Moi, je l'ai eu ce matin... :D
Sans l'avoir voulu ! Sur la porte de la librairie, il y avait un panneau "PLUS DE CHARLIE", alors moi pour énerver, j'ai dit à la charmante dame, un CHARLIE siouplé et là, avec un grand sourire pour bien se fiche de ma tronche, elle m'en a donné un planqué sous le comptoir...
Alors chuis reparti avec Charlie planqué dans l'Equipe, j'avais un peu honte d'être avec les moutons !
Ah, au fait, je le cède pour 150€, neuf, jamais ouvert ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenMoi, je l'ai eu ce matin... :D Sans l'avoir voulu ! Sur la porte de la librairie, il y avait un pann...tu n'as donc pas vu la bite à l'envers du gourou ?
Votre avis ?
la sup has writtenMoi, je l'ai eu ce matin... :D Sans l'avoir voulu ! Sur la porte de la librairie, il y avait un pann...si tu fais un lot avec la Mercédès au même prix je suis preneur.
Votre avis ?
Trop tard, çà fait 6 mois que j'ai vendu la Benz benz benz...
J'avais trop mal aux reins quand je faisais de la route... :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenTrop tard, çà fait 6 mois que j'ai vendu la Benz benz benz... J'avais trop mal au rein quand je fais...Bon, alors je me contenterai de Major à la place de la Merko :D Sinon, tu n'as vraiment plus qu'un rein ?
Votre avis ?
Hein ???
Votre avis ?
la sup has writtenHein ???Tu as écrit "j'ai mal au rein", j'ai supposé que l'autre était passé au Danube.
Votre avis ?
astalavista has writtenHumm!!! j'ai bien dit à vérifier... mais je crois que j'ai raison... ;)Xicon64 has writtenauprès de madame Irma, andouille! :P :P :P :Dnormandsavoie has writtenElle est superbe celle làIl me semble que ce dessin date d'avant les meurtres..à vérifier.
Votre avis ?