Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Plus de Charlie,

Ravachol12188 msgpm
Le Biérofrogue has written
la sup has writtenIls viennent d'annoncer qu'il y aurrait 5 millions de retirage ! Bravo aux cons qu...
Ils n'ont pas compris que Charlie, quand y'en a plus, y'en a encore :D
Comme les frites.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Tiens, une petite pour rester dans le monde merveilleux de l'édition : Le traité de la tolérance de Voltaire va être réédité à plusieurs milliers d'exemplaires... C'est ballot que les terroristes lisent pas Voltaire.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Et le lire en restant assis dans son fauteuil c'est quoi ? :/

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
La vieillesse ???

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Joli si on ne peut plus tenir conversation à une bergère

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenLa vieillesse ???
Un sandwich de la Sup entre 2 tranches de Voltaire.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
A défaut de la tangente prends la méridienne

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Sinon, y'a moins de dessins, mais avec un rhum vieux, feu de bois ça peut le faire; une relecture de la [i]"La société du spectacle"[/i] peut aérer le neurone. Les divers formats (.pdf, .ePub, )sont disponibles aisément. Images vues de ces foules se battant pour CH : mon dieu sont-ils devenus fous ? .... Ou alors sont-ils vraiment aussi cons. De Pavlov à Panurge .... Ma thérapie prescrivant le chanvre, faut que je demande à doubler la posologie. La suite s'annonce abrupte

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bartassaïre has writtenSinon, y'a moins de dessins, mais avec un rhum vieux, feu de bois ça peut le faire; une relecture de...
Céki ton toubib ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Bartassaïre has writtenSinon, y'a moins de dessins, mais avec un rhum vieux, feu de bois ça peut le ...
Céki ton toubib ?
Mabuse, un drôle d'oiseau.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Si jeune ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Armand v. has written
la sup has written
Bartassaïre has writtenSinon, y'a moins de dessins, mais avec un rhum vieux, feu d...
Céki ton toubib ?
Mabuse, un drôle d'oiseau.
avec un air rogue d'ailleurs

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
la sup has writtenIls viennent d'annoncer qu'il y aurrait 5 millions de retirage ! Bravo aux cons qu...
Noooooooooooooooon, pas Xicon :lol:
Certains parle de la vieillesse qui les guette tes zigs t'as pas trop ce souci,mais par contre par moment t'es bien + con qu'à d'autres fait gaffe que le % n'augmente pas trop défavorablement,ça risque de te jouer de tres mauvais tour,je ne vois pas,meme avec humour,la relation entre Ebay,Charlie , moi et l'enculette ??? là,je dois dire que par moment tu me sidères... décidément tu me connais très très mal ...C'est madame qui m'a commandé 1 Charlie,la buraliste en a pas reçu assez,je l'aurais demain ou + tard,je m'en fout,de toutes façons je ne l’achète pas à chaque fois,comme le Canard,je choisi mes thèmes comme les dossiers spéciaux du meme Canard ,donc encore une fois,je ne vois pas ce que je viens faire dans cette conversation,meme en ayant un grand sens de l'humour,quand c'est tres con,c'est tres con et là,t'es en plein dedans.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
la sup has writtenIls viennent d'annoncer qu'il y aurrait 5 millions de retirag...
Noooooooooooooooon, pas Xicon :lol:
Certains parle de la vieillesse qui les guette tes zigs t'as pas trop ce souci,mais par contre par moment t'es bien + con qu'à d'autres fait gaffe que le % n'augmente pas trop défavorablement,ça risque de te jouer de tres mauvais tour,je ne vois pas,meme avec humour,la relation entre Ebay,Charlie , moi et l'enculette ??? là,je dois dire que par moment tu me sidères... décidément tu me connais très très mal ...C'est madame qui m'a commandé 1 Charlie,la buraliste en a pas reçu assez,je l'aurais demain ou + tard,je m'en fout,de toutes façons je ne l’achète pas à chaque fois,comme le Canard,je choisi mes thèmes comme les dossiers spéciaux du meme Canard ,donc encore une fois,je ne vois pas ce que je viens faire dans cette conversation,meme en ayant un grand sens de l'humour,quand c'est tres con,c'est tres con et là,[b]t'es en plein dedans.[/b]
Nooooooooooooooon, pas ça :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
C'était marrant la presse avant la découverte de Dieu : [url]https://www.youtube.com/watch?v=pn1-vwxJ_ZY[/url] Toute ma jeunesse :)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Retenu depuis vendredi, mon détaillant m'a dit ne plus en avoir à 7 h du matin, et bien m'en passerai et changerai de boutique dès demain. :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Armand v. has writtenC'était marrant la presse avant la découverte de Dieu : [url]https://www.youtube.com/watch?v=pn1-vwx...
pitingggg...c'etait le bon temps de la rigolade sans cutter ni kalachnikov. Je me demande si les gamins de maintenant en rigoleraient.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
bibu has writtenRetenu depuis vendredi, mon détaillant m'a dit ne plus en avoir à 7 h du matin, et bien m'en passera...
ayé.....ce soir j'ai dit à mon tabac presse habituel ke je ne foutrais plus les pieds chez lui.Habituellemnt il en vend 5/Semaine , à quelques reprises ,il m'en gardait 1 à ma demande avant de retourner les invendus.La semaine dernière je lui réservais le N° d'aujourd'hui, en rigolant il me dit non....bref ce soir en allant chercher mpes cigarettes, il me confirme ne pas avoir garder mon ch. Il a perdu un client à 500€/mois (cigarettes=400 + un peu de presse+ un loto de tps à autre)....kulé kilest.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://france3-regions.francetvinfo.fr/basse-normandie/2015/01/14/louis-94-ans-fervent-adherent-de-charlie-hebdo-depuis-sa-creation-632904.html[/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
bruno1 has written[url]http://france3-regions.francetvinfo.fr/basse-normandie/2015/01/14/louis-94-ans-fervent-adherent...
Exemplaire !

Votre avis ?

Login / Sign up