normandsavoie has writtenT'es en grande forme Armand, j'ai acheté mon quotidien local ce matin comme dab, plus de Charlie qu'...Plus de Picsou magasine non plus????
Votre avis ?
J'ai même pas trouvé Pif le chien !
Votre avis ?
normandsavoie has writtenJ'ai même pas trouvé Pif le chien !C'est la gueeeerrrrrrrreeee
Votre avis ?
En parlant de bite à l'air, il y a un truc qui me turlupine. On parle de caricature de Mahomet, soit. Mais comme il n'a jamais été représenté, comment peut-on être sur que c'est sa caricature.
On pourrait alors déssiner une fleur et dire que c'est Mahomet, Pierre, Paul ou Jacques, voire même le moustachu de la montagne à la con.
Votre avis ?
Claude has writtenApres,faire un braquage avec une voiture française,faut oser...ou alors c'est pour pas aller trop loin comme les 2 connards qui ont flingué les gens de Charlie hebdoXicon64 has writtenBMW Mercedès Audi même pas foutus d'acheter français.Claude has writtenC'est pourtant simple, les blonds aux yeux bleus le revendent 2...C'est pas plutot des BMW ??
Votre avis ?
olivier has writtenEn parlant de bite à l'air, il y a un truc qui me turlupine. On parle de caricature de Mahomet, soit...Toi,si tu me cherches,tu vas me trouver.... :mad: ...... :D :D
Votre avis ?
normandsavoie has writtenT'es en grande forme Armand, j'ai acheté mon quotidien local ce matin comme dab, plus de Charlie qu'...Pareil!! pas pu acheter le Canard... :( :( pourtant pour le coup,je suis un habitué,ben danlekululu!! :/
Votre avis ?
Xicon64 has written....même un espace?Claude has writtenApres,faire un braquage avec une voiture française,faut oser...ou alors c'est pour pas aller trop loin comme les 2 connards qui ont flingué les gens de Charlie hebdoXicon64 has written C'est pas plutot des BMW ??BMW Mercedès Audi même pas foutus d'acheter français.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRe-Visité par mézig.... heu!! non!!Xicon64 has written....même un espace?Claude has written BMW Mercedès Audi même pas foutus d'acheter français.Apres,faire un braquage avec une voiture française,faut oser...ou alors c'est pour pas aller trop loin comme les 2 connards qui ont flingué les gens de Charlie hebdo
Votre avis ?
olivier has writtenEn parlant de bite à l'air, il y a un truc qui me turlupine. On parle de caricature de Mahomet, soit...Non, Mahomet n'est pas végétal... (dis que c'est un légume pendant que tu y es)
Votre avis ?
Puisqu'ils étaient commandités par Al-Quaida du Yemen, ils auraient pu le faire en...méhari :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenWhouai, une caisse qui passe inaperçue.LOUIS2 has writtenRe-Visité par mézig.... heu!! non!!Xicon64 has written Apres,faire un braquage avec une voiture française,faut oser.........même un espace?
Votre avis ?
Claude has writtenBon un journal turc a publié la une de Charlie. On ne sait quel est la marque de la voiture du rédac...Cumhunryet est un journal défendant la laïcité, ferais-tu l'amalgame entre Moyen Orient et islam ? Il y avait beaucoup de chrétiens, de juifs, de laïcs et même quelques athées au Moyen-Orient avant que les fanatiques de l'Islam ne s'acharnent à les éradiquer. Félicitations à Cumhunryet en espérant que la Turquie réussira à rester un état laïc.
Votre avis ?
Sinon, concernant le "Le chasseur français", les stocks sont assurés?
Paske j'ai déjà eu du mal à me procurer "Planète Corrida"
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenSinon, concernant le "Le chasseur français", les stocks sont assurés? Paske j'ai déjà eu du mal à me...Procure-toi Courrier International, dans ce type d'actualité c'est enrichissant que de voir comment on réagit ailleurs.
Votre avis ?
Armand v. has writtenIl fallait bien là-bas un journal qui "bosse fort" contre les fanatiques....Claude has writtenBon un journal turc a publié la une de Charlie. On ne sait quel est la marque de l...Cumhunryet est un journal défendant la laïcité, ferais-tu l'amalgame entre Moyen Orient et islam ? Il y avait beaucoup de chrétiens, de juifs, de laïcs et même quelques athées au Moyen-Orient avant que les fanatiques de l'Islam ne s'acharnent à les éradiquer. Félicitations à Cumhunryet en espérant que la Turquie réussira à rester un état laïc.
Votre avis ?
Armand v. has writtenProcure-toi Courrier International, dans ce type d'actualité c'est enrichissant que de voir comment ...J'ai failli le prendre mais je n'ai pas compris la couverture ^^
Votre avis ?
Armand v. has writtenAucun amalgame de ma part. Juste envie de partager des infos qui me font espérer. On ne peut pas diffuser que ce qui inquiète, énerve ou révolte.Claude has writtenBon un journal turc a publié la une de Charlie. On ne sait quel est la marque de l...Cumhunryet est un journal défendant la laïcité, ferais-tu l'amalgame entre Moyen Orient et islam ? Il y avait beaucoup de chrétiens, de juifs, de laïcs et même quelques athées au Moyen-Orient avant que les fanatiques de l'Islam ne s'acharnent à les éradiquer. Félicitations à Cumhunryet en espérant que la Turquie réussira à rester un état laïc.
Votre avis ?
Claude has written...... ou fait plaisirArmand v. has writtenAucun amalgame de ma part. Juste envie de partager des infos qui me font espérer. On ne peut pas diffuser que ce qui inquiète, énerve ou révolte.Claude has writtenBon un journal turc a publié la une de Charlie. On ne sait qu...Cumhunryet est un journal défendant la laïcité, ferais-tu l'amalgame entre Moyen Orient et islam ? Il y avait beaucoup de chrétiens, de juifs, de laïcs et même quelques athées au Moyen-Orient avant que les fanatiques de l'Islam ne s'acharnent à les éradiquer. Félicitations à Cumhunryet en espérant que la Turquie réussira à rester un état laïc.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenTrop de texte ?Armand v. has written Procure-toi Courrier International, dans ce type d'actualité c'est enrichissan...J'ai failli le prendre mais je n'ai pas compris la couverture ^^
Votre avis ?