Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Plus de Charlie,

Fouquet's27615 msgpm
Armand v. has written
olivier has written
Armand v. has written Est ce que je t'empêche de donner ton avis ? Non ce me semb...
Quelles écoles ? Et si Claude te dit que dans son école tout le monde a respecté la minute de silence, on pourra dire que c'est un hoax ? Faut arrêter un peu de tout généraliser comme ça. On m'a obligé de faire une minute de silence pour la mort de Mittérand, je l'ai faite... en uniforme... et avec la bite à l'air.
J'espère que tu ne t'es pas enrhumé à cause de Mitterand. Par ailleurs je parle des écoles que je connais, à savoir les nîmoises, 140.000 habitants me semblent aussi représentatifs que 300 et jusqu'à nouvel ordre je n'ai ni répondu ni parlé d'hoax.
Ouai,mais à Nîmes, vous n'êtes pas normaux.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
astalavista has written
la sup has written Ce qui se dit qu'il s'est passé dans les écoles est vrai.....
Merci La Sup, nous sommes d'accord, j'ai le témoignage de mes petits enfants et de leurs enseignants en direct et la réalité est triste.
Ce La Sup, quel dangereux facho, je me demande même s'il ne partouze pas avec Nadine et Marine avec son air de ne pas y toucher :cool:
J'ai un air de ne pas y toucher ? Ben faut pas s'y fier... Mais pour Marine et Nadine, çà va pas être possible, chuis surbooké !

Votre avis ?

lelent95106 msgpm
Qu'il y ait eu des "problèmes avec la minute de silence, personne ne le nie. En faire la pierre angulaire de ces journées, c'est sous prétexte d'être clairvoyant, et avoir tout compris, face au pauvres angelots qui ne se doutent de rien, c'est rechercher l'amalgame (tous pareils, puanteur,). Les terroristes ne cherchent que ça : faire monter le communautarisme. Avec vos réactions sans nuances ils ont trouvés de parfaits alliés. Rien n'est simple. Le monde n'est pas binaire.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
lelent95 has writtenQu'il y ait eu des "problèmes avec la minute de silence, personne ne le nie. En faire la pierre angu...
Le monde n'est pas binaire mais l'histoire est un éternel recommencement, en 38 on a signé pour assurer la paix plutôt que le choc des communautés : le résultat de cette signature n'a pas été très probant..... [url]http://www.herodote.net/30_septembre_1938-evenement-19380930.php[/url] Ton langage je l'ai entendu à Beyrouth (en direct pas par l'homme qui a vu...) à la fin des années soixante de la part de juifs comme de chrétiens, là aussi on a vu le résultat.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Fouquet's has written
Armand v. has written
olivier has written Quelles écoles ? Et si Claude te dit que dans son école tou...
J'espère que tu ne t'es pas enrhumé à cause de Mitterand. Par ailleurs je parle des écoles que je connais, à savoir les nîmoises, 140.000 habitants me semblent aussi représentatifs que 300 et jusqu'à nouvel ordre je n'ai ni répondu ni parlé d'hoax.
Ouai,mais à Nîmes, vous n'êtes pas normaux.
Tout à fait vrai.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
lelent95 has writtenQu'il y ait eu des "problèmes avec la minute de silence, personne ne le nie. En faire la pierre angu...
Mais personne à part toi n'en fait la pierre angulaire de quoi que ce soit... Y'a eu des problèmes oui ou non ? Oui ! Point barre... Le binaire est parfois nécessaire.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
plus de canard non plus c'est bon signe

Votre avis ?

lelent95106 msgpm
Tu parles de 38, regarde l'Europe aujourd'hui. Je pense que nous ne sommes pas encore dans une situation libanaise. (heureusement). Vouloir tout amalgamer, parce que c'est plus facile, ne réglera pas le problème qui est profond, et qui a plusieurs sources, conflits israélo-palestiniens, religion, inactivité.... Certains font de la provocation sans être des terroristes, au même titre que des jeunes dans les années 70 qui brandissaient le petit livre rouge de Mao sans voir les millions de victimes que cette idéologie provoquait en Chine. Notre histoire c'est construite sur la colonisation et plus tard sur l'immigration qui à permis aux grands groupes industriels de rester compétitif au niveau mondial.C'est ainsi, il faut faire avec. J'arrêterai là pour ne pas tourner en rond.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
lelent95 has writtenTu parles de 38, regarde l'Europe aujourd'hui. Je pense que nous ne sommes pas encore dans une situa...
Bon appétit.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
bruno1 has writtenplus de canard non plus c'est bon signe
Tant qu'il reste Notre Temps, on s'en fout, nous autres retraités :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
lelent95 has writtenTu parles de 38, regarde l'Europe aujourd'hui. Je pense que nous ne sommes pas encore dans une situa...
On est tous d'accord : Arrête ! Tu mélanges l'huile et l'eau et le Chine de Mao avec y'a plus de Charlie...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has written
lelent95 has writtenTu parles de 38, regarde l'Europe aujourd'hui. Je pense que nous ne sommes pas e...
On est tous d'accord : Arrête ! Tu mélanges l'huile et l'eau et [u]le Chine de Mao[/u] avec y'a plus de Charlie...
Tu veux parler du chien de Mao?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
la sup has written
lelent95 has writtenTu parles de 38, regarde l'Europe aujourd'hui. Je pense que no...
On est tous d'accord : Arrête ! Tu mélanges l'huile et l'eau et [u]le Chine de Mao[/u] avec y'a plus de Charlie...
Là tu as fait le pet qui noie.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
la sup has written
lelent95 has writtenTu parles de 38, regarde l'Europe aujourd'hui. Je pense que no...
Un shih tzu ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
C'est pourtant simple, les blonds aux yeux bleus le revendent 200 euros sur e bay et les conducteurs de Mercedès basanés et frisés l'achètent pour faire des autodafés.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais , un chie d'ssus sans doute ! :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
la sup has written On est tous d'accord : Arrête ! Tu mélanges l'huile et l'eau et...
Vaut mieux ça que le pet tôt d'hier

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
LOUIS2 has written Tu veux parler du chien de Mao?
Ou que Les Pets de La Dame Au Clebs, mais ça n'a rien à voir... ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
arnaud anguera has written
LOUIS2 has written
Armand v. has written Là tu as fait le pet qui noie.
c'est un truc a se fendre la gueule.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has written
arnaud anguera has written
LOUIS2 has written Vaut mieux ça que le pet tôt d'hier
c'est un truc a se fendre la gueule.
1982, Michel Vivoux.

Votre avis ?

Login / Sign up