arnaud anguera has writtenMais encore ?Armand v. has written1982, Michel Vivoux.arnaud anguera has written Ou que Les Pets de La Dame Au Clebs, mais ça n'a rie...c'est un truc a se fendre la gueule.
Votre avis ?
Armand v. has writtenDoudou Dubuisson à la basse.arnaud anguera has writtenMais encore ?Armand v. has written c'est un truc a se fendre la gueule.1982, Michel Vivoux.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenQuelqu'un m'a filé un gros stock d'almanachs Vermot, ça t'intéresse ?Armand v. has writtenDoudou Dubuisson à la basse.arnaud anguera has written 1982, Michel Vivoux.Mais encore ?
Votre avis ?
Claude has writtenC'est pourtant simple, les blonds aux yeux bleus le revendent 200 euros sur e bay et les conducteurs...C'est pas plutot des BMW ??
Votre avis ?
Pareil chez nous, plus de Charlie ce matin.
Aux dires du buraliste, 45 ex étaient "réservés" :rolleyes:, livraison de 25, faîtes les comptes.
Il a donc fallu s'inscrire pour espérer en lire un cette semaine.
A moins que le buraliste soit jihado-islamiste et peaufine ses listes, auquel cas je l'attends de main ferme avec ma carabine à moineaux.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenY'a aussi des zaudi, mais on ne va pas jouer sur les mauxClaude has writtenC'est pourtant simple, les blonds aux yeux bleus le revendent 200 euros sur e bay ...C'est pas plutot des BMW ??
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBMW Mercedès Audi même pas foutus d'acheter français.Claude has writtenC'est pourtant simple, les blonds aux yeux bleus le revendent 200 euros sur e bay ...C'est pas plutot des BMW ??
Votre avis ?
Armand v. has writtenJ'te parle de vinyles, pas de séniles.arnaud anguera has writtenQuelqu'un m'a filé un gros stock d'almanachs Vermot, ça t'intéresse ?Armand v. has written Mais encore ?Doudou Dubuisson à la basse.
Votre avis ?
La remarque de Robert est sans conteste le sujet de réflexion du jour :
Le binaire a du bon.
Vaste sujet.
Je préfère la bite en l'air a du bon n 'est-ce pas Olivier ?
Votre avis ?
Claude has writtenLa remarque de Robert est sans conteste le sujet de réflexion du jour : Le binaire a du bon. Vaste s...Olivier a parlé de bite [u]à[/u] l'air, l'histoire ne dit pas si elle était [u]en[/u] l'air :cool:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenEt puis sans le binaire Olivier serait toujours exposé à tous les vents.Claude has writtenLa remarque de Robert est sans conteste le sujet de réflexion du jour : Le binaire...Olivier a parlé de bite [u]à[/u] l'air, l'histoire ne dit pas si elle était [u]en[/u] l'air :cool:
Votre avis ?
Armand v. has writtenXixon aussiLOUIS2 has writtenEt puis sans le binaire Olivier serait toujours exposé à tous les vents.Claude has writtenLa remarque de Robert est sans conteste le sujet de réflexion du...Olivier a parlé de bite [u]à[/u] l'air, l'histoire ne dit pas si elle était [u]en[/u] l'air :cool:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenComme quoi on lit bien ce qu'on a envie de lire :)Claude has writtenLa remarque de Robert est sans conteste le sujet de réflexion du jour : Le binaire...Olivier a parlé de bite [u]à[/u] l'air, l'histoire ne dit pas si elle était [u]en[/u] l'air :cool:
Votre avis ?
Armand v. has writtenOn n'en trouvait nulle part à Nîmes à 7 heures du matin. Trois raisons sans doute, [b]La première,[/...J'arrive sur ce post, et comme ce matin chez mon marchand de journaux je suis en retard, tu as tout dit !!! Et qu'est ce qu'on dit : "Merci Armand", totalement d'accord avec toi !!!
Votre avis ?
Claude has writtencépafo, pour ma part, j'avais bien lu "à"LOUIS2 has writtenComme quoi on lit bien ce qu'on a envie de lire :)Claude has writtenLa remarque de Robert est sans conteste le sujet de réflexion du...Olivier a parlé de bite [u]à[/u] l'air, l'histoire ne dit pas si elle était [u]en[/u] l'air :cool:
Votre avis ?
Bon un journal turc a publié la une de Charlie.
On ne sait quel est la marque de la voiture du rédac en chef ni la couleur de ses yeux d'ailleurs.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenCéloind'etrefo cémêmetrévréClaude has writtencépafo, pour ma part, j'avais bien lu "à"LOUIS2 has written Olivier a parlé de bite [u]à[/u] l'air, l'histoire ne dit pas s...Comme quoi on lit bien ce qu'on a envie de lire :)
Votre avis ?
Armand v. has writtenCépafo !LOUIS2 has writtenEt puis sans le binaire Olivier serait toujours exposé à tous les vents.Claude has writtenLa remarque de Robert est sans conteste le sujet de réflexion du...Olivier a parlé de bite [u]à[/u] l'air, l'histoire ne dit pas si elle était [u]en[/u] l'air :cool:
Votre avis ?
T'es en grande forme Armand, j'ai acheté mon quotidien local ce matin comme dab, plus de Charlie qu'elle disait la buraliste, cela ne m'a pas perturbé, par contre elle a rajouté plus de Canards non plus car les liseurs occasionnels du jour, sans doute en manque , on compensé en achetant toute la basse cour. J'ai trouvé qu'il y avait des valeurs qui se perdaient.
Votre avis ?
Claude has writtenBon un journal turc a publié la une de Charlie. On ne sait quel est la marque de la voiture du rédac...On s'en fout, c'est pas à Nimes :lol:
Votre avis ?