Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Liste PSA

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ça m'avait semblé très très bizarre , mais peut être avais je raté une MAJ des règles ........et bien non , FG a bien commis une erreur , il n'y a essai que lorsque le ballon touche le sol et la protection en même temps , et non pas seulement la protection au long de sa hauteur .............

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
quelle purge ce match vu avec un footeux ..qui m a dit vous preparez ( le rugby) encore la coupe du monde ca fait deux ans ..quad serez vous enfin pret a jouer? oups - demain on rase gratis ..

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenPSA rappelle DEBATY !!!!! tt le monde est assis ? DEBATY : 17 journées de top 14 , 4 titu et 9 entré...
J'pense que c'est un grand timide contrarié... La purge ça risque d'etre contre les Irlandais...!!ouille ça va piquer!! si on joue en bleu,je regarderai le match,autrement bricole ou cinoche!!

Votre avis ?

soccos562 msgpm
PICARD-GIRARD has writtença m'avait semblé très très bizarre , mais peut être avais je raté une MAJ des règles ........et bie...
Oui, cette erreur est incroyable, à son niveau.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........comme la gestion de la pénalité en demie ....faute professionnelle par méconnaissance du réglt !

Votre avis ?

Login / Sign up