ça m'avait semblé très très bizarre , mais peut être avais je raté une MAJ des règles ........et bien non , FG a bien commis une erreur , il n'y a essai que lorsque le ballon touche le sol et la protection en même temps , et non pas seulement la protection au long de sa hauteur .............
Votre avis ?
quelle purge ce match
vu avec un footeux ..qui m a dit vous preparez ( le rugby) encore la coupe du monde ca fait deux ans ..quad serez vous enfin pret a jouer?
oups - demain on rase gratis ..
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPSA rappelle DEBATY !!!!! tt le monde est assis ? DEBATY : 17 journées de top 14 , 4 titu et 9 entré...J'pense que c'est un grand timide contrarié... La purge ça risque d'etre contre les Irlandais...!!ouille ça va piquer!! si on joue en bleu,je regarderai le match,autrement bricole ou cinoche!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtença m'avait semblé très très bizarre , mais peut être avais je raté une MAJ des règles ........et bie...Oui, cette erreur est incroyable, à son niveau.
Votre avis ?
..........comme la gestion de la pénalité en demie ....faute professionnelle par méconnaissance du réglt !
Votre avis ?