la sup has writtenLes chtis, si tu les écoutes, y font même du Roquefort ! ;)Y disent même qu'ils jouent au rugby, t'as qu'à voir :cool:
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenTu nous fait un esprit de vin.. ?? ..Xicon64 has writtenPour finalement finir "roti". Coupez, c'est bon ; la boucle est bouclée.Armand v. has written Le Costières a fait quelques progrès mais question rouge je...C'est plutot l'esprit qui se met à clocher en buvant du Costière.. :cool:.
Votre avis ?
Putain, 4 ans !
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/7610634ans.jpg[/img]
Votre avis ?
Armand v. has writtenjoliiiii!!!!! :lol: vous deux.la sup has writtenLes chtis, si tu les écoutes, y font même du Roquefort ! ;)Y disent même qu'ils jouent au rugby, t'as qu'à voir :cool:
Votre avis ?
Armand v. has writtenA l'époque heureuse où rugby et gnôle étaient autorisés à fricoter, Midi Olympique nous arrosait de ...maman joxet aussi est très Aubade
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe comprends mieux pourquoi tu fais des heures sups :DArmand v. has writtenA l'époque heureuse où rugby et gnôle étaient autorisés à fricoter, Midi Olympi...maman joxet aussi est très Aubade
Votre avis ?
Armand v. has writtenwouai.....pazquelle le vaut bien :D :Dpapajoxet has writtenJe comprends mieux pourquoi tu fais des heures sups :DArmand v. has writtenA l'époque heureuse où rugby et gnôle étaient autorisés à ...maman joxet aussi est très Aubade
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ'espère bien que c'est toi qui offres...Armand v. has writtenwouai.....pazquelle le vaut bien :D :Dpapajoxet has written maman joxet aussi est très AubadeJe comprends mieux pourquoi tu fais des heures sups :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenSinon, tu vas chez Tati, il y a des soldes, tu t'en tires à moins de 10 euros tout compris pour l'année, après tu fonces à la maison Désiré à Bordeaux et tu m'offres cette boutanche (tu as mon adresse ), ça me permettra de voir si 10 ans de plus justifient ton investissement :) [img]http://img4.hostingpics.net/pics/453835Desire.jpg[/img]Armand v. has writtenwouai.....pazquelle le vaut bien :D :Dpapajoxet has written maman joxet aussi est très AubadeJe comprends mieux pourquoi tu fais des heures sups :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenT'as un paquet de beaux soutifs à ce tarifpapajoxet has writtenSinon, tu vas chez Tati, il y a des soldes, tu t'en tires à moins de 10 euros tout compris pour l'année, après tu fonces à la maison Désiré à Bordeaux et tu m'offres cette boutanche (tu as mon adresse ), ça me permettra de voir si 10 ans de plus justifient ton investissement :) [url]http://img4.hostingpics.net/pics/453835Desire.jpg[/url]Armand v. has written Je comprends mieux pourquoi tu fais des heures sups :Dwouai.....pazquelle le vaut bien :D :D
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenHé,ho, l'asticot de Saint-Marcellin, tu sous-entendrais koitesse par là ? Une jolie femme n'a jamais besoin de soutif épicetou ! Faut sortir le dimanche :PArmand v. has writtenT'as un paquet de beaux soutifs à ce tarifpapajoxet has written wouai.....pazquelle le vaut bien :D :DSinon, tu vas chez Tati, il y a des soldes, tu t'en tires à moins de 10 euros tout compris pour l'année, après tu fonces à la maison Désiré à Bordeaux et tu m'offres cette boutanche (tu as mon adresse ), ça me permettra de voir si 10 ans de plus justifient ton investissement :) [url]http://img4.hostingpics.net/pics/453835Desire.jpg[/url]
Votre avis ?
Moralité : Armand et vieillard maniaque ne font qu'un !
Votre avis ?
mamanjoxet has writtenSi je puis me permettre, si c'est un gros bonnet...... il vaut mieux quand même, ça évite le ballotageLOUIS2 has writtenHé,ho, l'asticot de Saint-Marcellin, tu sous-entendrais koitesse par là ? Une jolie femme n'a jamais besoin de soutif épicetou ! Faut sortir le dimanche :PArmand v. has written Sinon, tu vas chez Tati, il y a des soldes, tu t'en tires à ...T'as un paquet de beaux soutifs à ce tarif
Votre avis ?
TINOU54 has writtenMoralité : Armand et vieillard maniaque ne font qu'un !Moralité de la moralité : il vaut mieux une bonne maniaquerie qu'un début d'Alzeihmer, car ce lama d'Anguera l' a déjà sortie celle-là au message 2 :P A la tienne mon bon Tinou :)
Votre avis ?
Armand v. has writtenSi ce n'était qu'un début ! Alors, parait que Mamanjo a de gros nichons ?TINOU54 has writtenMoralité : Armand et vieillard maniaque ne font qu'un !Moralité de la moralité : il vaut mieux une bonne maniaquerie qu'un début d'Alzeihmer, car ce lama d'Anguera l' a déjà sortie celle-là au message 2 :P A la tienne mon bon Tinou :)
Votre avis ?
TINOU54 has writtenCe forum est très puritain depuis quelques temps : l'oeil de Mountain View veille impitoyablement à nos moindres gaillardises, tu risques la radiation avec de telles audaces :rolleyes: Dieu ait ton âme :DArmand v. has writtenSi ce n'était qu'un début ! Alors, parait que Mamanjo a de gros nichons ?TINOU54 has writtenMoralité : Armand et vieillard maniaque ne font qu'un !Moralité de la moralité : il vaut mieux une bonne maniaquerie qu'un début d'Alzeihmer, car ce lama d'Anguera l' a déjà sortie celle-là au message 2 :P A la tienne mon bon Tinou :)
Votre avis ?
Armand v. has writtenLaisse dieu tranquille, un grand malade, un vrai prédateur ce mec là ! Tu penses que Bernard et Olivier ne sont plus Charlie ?TINOU54 has writtenCe forum est très puritain depuis quelques temps : l'oeil de Mountain View veille impitoyablement à nos moindres gaillardises, tu risques la radiation avec de telles audaces :rolleyes: Dieu ait ton âme :DArmand v. has written Moralité de la moralité : il vaut mieux une bonne maniaquer...Si ce n'était qu'un début ! Alors, parait que Mamanjo a de gros nichons ?
Votre avis ?
TINOU54 has writtenJe pense donc j'essuie.Armand v. has writtenLaisse dieu tranquille, un grand malade, un vrai prédateur ce mec là ! Tu penses que Bernard et Olivier ne sont plus Charlie ?TINOU54 has written Si ce n'était qu'un début ! Alors, parait que Mamanjo a de ...Ce forum est très puritain depuis quelques temps : l'oeil de Mountain View veille impitoyablement à nos moindres gaillardises, tu risques la radiation avec de telles audaces :rolleyes: Dieu ait ton âme :D
Votre avis ?
TINOU54 has writtendegun pense qu'ils ne sont pas des charlots .. non +... :cool:Armand v. has writtenLaisse dieu tranquille, un grand malade, un vrai prédateur ce mec là ! Tu penses que Bernard et Olivier ne sont plus Charlie ?TINOU54 has written Si ce n'était qu'un début ! Alors, parait que Mamanjo a de ...Ce forum est très puritain depuis quelques temps : l'oeil de Mountain View veille impitoyablement à nos moindres gaillardises, tu risques la radiation avec de telles audaces :rolleyes: Dieu ait ton âme :D
Votre avis ?
TINOU54 has writtenDéjà qu'il y en a un qui l'a réveillé en poule 3 de F2, çà va donner. ;) Et pour donner du grain a moudre a Armand, Dieu existe, Lolo à bu une mousse avec lui :cool: [center][url=http://www.casimages.com/i/150121010246591632.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2015/01/21/150121010246591632.jpg[/img][/url][/center]Armand v. has written[b]Laisse dieu tranquille, un grand malade, un vrai prédateur ce mec là ![/b] Tu penses que Bernard et Olivier ne sont plus Charlie ?TINOU54 has written Si ce n'était qu'un début ! Alors, parait que Mamanjo a de ...Ce forum est très puritain depuis quelques temps : l'oeil de Mountain View veille impitoyablement à nos moindres gaillardises, tu risques la radiation avec de telles audaces :rolleyes: Dieu ait ton âme :D
Votre avis ?