Pas insurmontable de tirer un oléoduc depuis la boutik alors !
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenPas insurmontable de tirer un oléoduc depuis la boutik alors !Salut à toi, et welcome back parmi les fous, homme du Pic Saint Loup ! :) :) :)
Votre avis ?
Salut 2A ^^
J'ai connu plus fous & plus pénibles.
Je sors la tête de la grotte, prise d'air frais rapide et retour dans mes peaux de bête imminent ...
Votre avis ?
Armand v. has writtenPutain, 4 ans ! [url]http://img15.hostingpics.net/pics/7610634ans.jpg[/url][b] [color=blue]Oh putain :| Et il t'en reste encore ?? :rolleyes: Gambi a du l'achever lui :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
Xicon64 has written[b] [color=blue] Oh putain :o j'ai du y voir les dernières vignes dans les années 80 sur les côteaux d'Argenteuil et bonjour l'estomac :/ 1 litre de Picolo = 5 litres de gévéor ou 30 litres des vins Audois (de l'époque je précise :P )[/color] [/b]LOUIS2 has writtenNon!![b] Picolo[/b] c'est le pote à Olivier un roux à poil dur...Xicon64 has written Le mek de droite c'est le fréro à Picoli ??? c'est dingue!!ça doit être Picolo...
Votre avis ?
cracks has writtenNon, il y a fort longtemps que je l'ai achevée, mais j'ai gardée la bouteille en souvenir et en plus ça me fait une adresse de propriétaire.Armand v. has writtenPutain, 4 ans ! [url]http://img15.hostingpics.net/pics/7610634ans.jpg[/url][b] [color=blue]Oh putain :| Et il t'en reste encore ?? :rolleyes: Gambi a du l'achever lui :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
Ah! enfin un sujet sérieux et rassembleur
Votre avis ?
normandsavoie has writtenAh! enfin un sujet sérieux et rassembleurComme quoi un sujet vide peut rassembler
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenToi, t'as plutôt une tronche de sujet plein, fromagiste de mes deux !normandsavoie has writtenAh! enfin un sujet sérieux et rassembleurComme quoi un sujet vide peut rassembler
Votre avis ?
Armand v. has writtenTant que c'est pas de sujet plaint :mad:LOUIS2 has writtenToi, t'as plutôt une tronche de sujet plein, fromagiste de mes deux !normandsavoie has writtenAh! enfin un sujet sérieux et rassembleurComme quoi un sujet vide peut rassembler
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBon, c'est pas tout, kanteskon le goûte, ton frometon, et pour le faire descendre, de l'eau de la Roybon ?Armand v. has writtenTant que c'est pas de sujet plaint :mad:LOUIS2 has written Comme quoi un sujet vide peut rassemblerToi, t'as plutôt une tronche de sujet plein, fromagiste de mes deux !
Votre avis ?
Armand v. has writtenRoybon, c'est un patelin, pas une rivière....... épi avec le frometon, rien de mieux qu'un bon rougeLOUIS2 has writtenBon, c'est pas tout, kanteskon le goûte, ton frometon, et pour le faire descendre, de l'eau de la Roybon ?Armand v. has written Toi, t'as plutôt une tronche de sujet plein, fromagiste de m...Tant que c'est pas de sujet plaint :mad:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJ'ai déja réservé un chalet dans les coins !Armand v. has writtenRoybon, c'est un patelin, pas une rivière....... épi avec le frometon, rien de mieux qu'un bon rougeLOUIS2 has written Tant que c'est pas de sujet plaint :mad:Bon, c'est pas tout, kanteskon le goûte, ton frometon, et pour le faire descendre, de l'eau de la Roybon ?
Votre avis ?
Auzette has writtenSi t'es pas trop presséLOUIS2 has writtenJ'ai déja réservé un chalet dans les coins !Armand v. has written Bon, c'est pas tout, kanteskon le goûte, ton frometon, et po...Roybon, c'est un patelin, pas une rivière....... épi avec le frometon, rien de mieux qu'un bon rouge
Votre avis ?
Comment on me cache des choses un fromagiste sur RF et on ne m'a rien dit. Ne m'invite jamais a manger, le fromage je m'en ferais péter le ventre .
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPas tout à fait d'accord avec ça,non le rouge n'accompagne pas forcément le fromage,certains blancs peuvent tres bien s’accommoder..je l'ai fais pas plus tard qu'à Noel et au jour de l'an!! excellentissime!!Armand v. has writtenRoybon, c'est un patelin, pas une rivière....... épi avec le frometon, rien de mieux qu'un bon rougeLOUIS2 has written Tant que c'est pas de sujet plaint :mad:Bon, c'est pas tout, kanteskon le goûte, ton frometon, et pour le faire descendre, de l'eau de la Roybon ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDu fromage-blanc pour les fêtes ??? :/LOUIS2 has writtenPas tout à fait d'accord avec ça,non le rouge n'accompagne pas forcément le fromage,certains blancs peuvent tres bien s’accommoder..je l'ai fais pas plus tard qu'à Noel et au jour de l'an!! excellentissime!!Armand v. has written Bon, c'est pas tout, kanteskon le goûte, ton frometon, et po...Roybon, c'est un patelin, pas une rivière....... épi avec le frometon, rien de mieux qu'un bon rouge
Votre avis ?
Xicon64 has writtença va pas commencer, y'a pas de blanc, y'a pas de rouge, y'a que des roses.....LOUIS2 has writtenPas tout à fait d'accord avec ça,non le rouge n'accompagne pas forcément le fromage,certains blancs peuvent tres bien s’accommoder..je l'ai fais pas plus tard qu'à Noel et au jour de l'an!! excellentissime!!Armand v. has written Bon, c'est pas tout, kanteskon le goûte, ton frometon, et po...Roybon, c'est un patelin, pas une rivière....... épi avec le frometon, rien de mieux qu'un bon rouge
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenA mon avis le fromage blanc tu l'as dans le chiro!! bourses molles!! :cool:Xicon64 has writtenDu fromage-blanc pour les fêtes ??? :/LOUIS2 has written Roybon, c'est un patelin, pas une rivière....... épi avec le f...Pas tout à fait d'accord avec ça,non le rouge n'accompagne pas forcément le fromage,certains blancs peuvent tres bien s’accommoder..je l'ai fais pas plus tard qu'à Noel et au jour de l'an!! excellentissime!!
Votre avis ?