Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

mondiaux de hand

Ravachol12188 msgpm
Je vois bien la Corée du Nord championne du monde de pelote basque avec PapaJo manager apéritif de Kim Jong Un.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
ça aurait de la gueulatzen mais peloter King Jong faut avoir la foi.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Et les Neozélandais il y a 4 années, un hold up bien organisé. Admettons que cela soit au titre de la prévention pour éviter un nombre de suicides trop important de supporters des allblacks.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
papajoxet has written
Xicon64 has written J'aime bien l'image véhiculée pour le coup,t'as du frik à n...
- ils n'ont pas acheté les meilleurs mondiaux (sauf les 2 gardiens qui sont dans le top 10. - ils ont joué et véku ensemble durant 6 mois .... kom'koi ils ont du bosser dur pour faire -3 face à la France. - je ne vois pas de différence entre le systeme du Qatar et le systeme du foot et rugby pro en Europe.
Là, tu es mort. J'ai dit ça en comparant le Qatar et le RCT, et bien mes oreilles sifflent encore :lol: je me suis abstenu de parler de l'OM dont chacun sait que tous les joueurs pêchaient la sardine dans le Vieux Port avant de se mettre à pouuser les citrouilles.
Mon propos n'était pas là..... j'ai du mal m'exprimer...!! Bernard ajouterait perfidement!! com'dab!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
papajoxet has written - ils n'ont pas acheté les meilleurs mondiaux (sauf les 2...
Là, tu es mort. J'ai dit ça en comparant le Qatar et le RCT, et bien mes oreilles sifflent encore :lol: je me suis abstenu de parler de l'OM dont chacun sait que tous les joueurs pêchaient la sardine dans le Vieux Port avant de se mettre à pouuser les citrouilles.
Mon propos n'était pas là..... j'ai du mal m'exprimer...!! Bernard ajouterait [b]perfidement!![/b] com'dab!!
non, "logiquement".

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
normandsavoie has writtenExact, je cherche qui sera le prochain ou la prochaine qui s'exprimera en fidjien pourquoi pas en ru...
N'oublies pas qu'un joueur du XV de France ne représente pas la France....mais il représente la fédé et une sélection est en réalité une invitation....épicétou.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=17425&sid=7072&idsujet=1512166&page=0[/url] NIMES-LA SEYNE en hand ball

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
papajoxet has written
normandsavoie has writtenExact, je cherche qui sera le prochain ou la prochaine qui s'exprimera en f...
N'oublies pas qu'un joueur du XV de France ne représente pas la France....mais il représente la fédé et une sélection est en réalité une invitation....épicétou.
Comme disait Herrero, bienheureux quand même celui qui accroche la pintade !

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Rougekitache has writtenQuestion innocente: l'équipe du Qatar va-t-elle se dissou...
J'aime bien l'image véhiculée pour le coup,t'as du frik à ne plus savoir qu'en foutre,tu achetes les meilleurs mondiaux et hop t'es en finale de coupe du monde!! et ceci sans jamais avoir jouer ensemble !! perso ça me parle et ça m'emmerde aussi.. mais bon,j'dois avoir l'esprit un poil trop tordu!!. le sport d'équipe pour moi,c'est des entrainements,la vie ensemble,trouver une cohésion,puis jouer pour accroitre les automatismes,la solidarité,une envie commune,des valeurs ou justement en principe le frik ne fait pas tout..perso,je voyais les choses comme ça.
- ils n'ont pas acheté les meilleurs mondiaux (sauf les 2 gardiens qui sont dans le top 10. - [b]ils ont joué et véku ensemble durant 6 mois .... kom'koi ils ont du bosser dur pour faire -3 face à la France.[/b] -[b] je ne vois pas de différence entre le systeme du Qatar et le systeme du foot et rugby pro en Europe.[/b]
[b] [color=blue]+1 J'ai pas vu le match mais aux dire de certains bien renseignés ils n'étaient pas mauvais du tout ! Comme quoi les idées préconçues :P [/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Le meilleur de tous, c'est Claude Onesta. :)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Ils étaient même très bons ces qataris ce qui est à leur honneur. Pour répondre au post de papajoxet, Cokott pour représenter le coq, il fallait oser le faire.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Claude has writtença aurait de la gueulatzen mais peloter King Jong faut avoir la foi.
[b] [color=blue]Sauf que c'est un Basque et ça pelote bien un Basque :D Demande à Xichon :P [/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written
Claude has writtença aurait de la gueulatzen mais peloter King Jong faut avoir la foi.
[b] [color=blue]Sauf que c'est un Basque et ça pelote bien un Basque :D Demande à Xichon :P [/color] [/b]
Xicon, la seule chistera qu'il ait vu, c'était contre Pouyastruc... :P

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
arnaud anguera has written
cracks has written
Claude has writtença aurait de la gueulatzen mais peloter King Jong faut avoir la ...
[b] [color=blue]Euh oui!! :) mais là, en l’occurrence c'est lui qui se fait peloter :P [/color] [/b]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
cracks has written
arnaud anguera has written
cracks has written [b] [color=blue]Sauf que c'est un Basque et ça pelote b...
[b] [color=blue]Euh oui!! :) mais là, en l’occurrence c'est lui qui se fait peloter :P [/color] [/b]
Merde il se serait abonné à Modes & Travaux ?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Claude has written
cracks has written
arnaud anguera has written Xicon, la seule chistera qu'il ait vu, c'était contre P...
Merde il se serait abonné à Modes & Travaux ?
[b] [color=blue] :D Oui oui surtout depuis qu'il a mauvaise haleine ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ah abonné à Modes & travaux je trouve ça cool mais la mauvaise haleine...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenAh abonné à Modes & travaux je trouve ça cool mais la mauvaise haleine...
haleine..... à laine ..... etc

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Armand v. has written
Claude has writtenAh abonné à Modes & travaux je trouve ça cool mais la mauvaise haleine...
Toucher l'aine d'un mec abonné à Modes & Travaux : un must.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Armand v. has written
[b] [color=blue]Merci :D sans compter que pour embobiner il est au top :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Login / Sign up