cracks has writtenhé!! dites ?? les 2 comiques là!! ça suffit!!! bandes de bourses flétries... :cool:arnaud anguera has written[b] [color=blue]Euh oui!! :) mais là, en l’occurrence c'est lui qui se fait peloter :P [/color] [/b]cracks has written [b] [color=blue]Sauf que c'est un Basque et ça pelote b...Xicon, la seule chistera qu'il ait vu, c'était contre Pouyastruc... :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenS'ont plutôt froides ces jours-ci...cracks has writtenhé!! dites ?? les 2 comiques là!! ça suffit!!! bandes de bourses [b]flétries[/b]... :cool:arnaud anguera has written Xicon, la seule chistera qu'il ait vu, c'était contre P...[b] [color=blue]Euh oui!! :) mais là, en l’occurrence c'est lui qui se fait peloter :P [/color] [/b]
Votre avis ?
Claude has writtenBibu doit être abonné: Il y a toujours un patron à découper à l'intérieur de Modes et Travaux.Armand v. has writtenToucher l'aine d'un mec abonné à Modes & Travaux : un must.Claude has writtenAh abonné à Modes & travaux je trouve ça cool mais la mauvais...haleine..... à laine ..... etc
Votre avis ?
En tout cas moi, ces EMBALLEURS je te les sélectionne tous dans l'équipe de France de rugby
Votre avis ?
normandsavoie has writtenIls étaient même très bons ces qataris ce qui est à leur honneur. Pour répondre au post de papajoxet...:D :D
Votre avis ?