rugbyplus08 has writtenLa dernière fois que j'ai vu le grand Benoît il travaillé chez 51,il était venu manger au resto avec Michel Jazy et Dédé Boniface.Pour les faire raler je les appelais par leur nom de famille précédé de Monsieur.Il y a plus de 20 ans.piting que le temps passe vite!!!!!Le grand Benoit nous a quitté aujourd'hui une légende du rugby qui s'en va,un rugbyman hors norme q...
Votre avis ?
Décès à 79 ans de Paul BIEMOURET, ancien 3ème ligne d'Agen et du XV de France ( 19 sélections).
Votre avis ?
Patrick Tambay est parti, trop vite...
Votre avis ?
Max Brito, devenu tétraplégique suite à un accident lors d'un match de CDM 1995. International ivoirien. RIP
Votre avis ?
Pour ceux de ma génération c'était sûrement le plus grand footballeur. Edson Arentes Do nascimento est décédé.
RIP PELÉ
Votre avis ?
Le rugby Amateur est mort !! ah non pas aujourd'hui mais depuis 2016 !! 
Votre avis ?
rugbyplus08 has writtenLe rugby Amateur est mort !! ah non pas aujourd'hui mais depuis 2016 !!
Ne l'enterre pas trop vite .
Allez une bonne résolution pour l 'an prochain ... trouve un nouveau refrain please..
Bonne fêtes de fin d'année à tous
Votre avis ?
J'aime bien ce genre de remarque. En fait non, c'est juste de la rancune. Le rugby va beaucoup mieux qu'en 2016, ça c'est sur. Il a fallu rattraper beaucoup de conneries qui avaient été faites. Ce que j'aime chez Forzaol, c'est qu'il critique aujourd'hui, pourtant, il a défendu la Nationale hier...
Bref, je le prends personnellement...
Votre avis ?
Tyre Nichols 29 ans
Massacre par la police
Votre avis ?
Je ne comprendrais jamais ça !
Votre avis ?
Les pendaisons pour un oui ou un non des iraniens sont révoltantes mais on comprend hélas la nature du régime de Téhéran.
Là je suis comme toi.
Votre avis ?
Bernard Lapasset, grand monsieur du rugby
Votre avis ?
Tina Turner reine de la soul musique et du rock n roll
une sacrée nana sur scéne ça envoyait grave (vu a lyon en concert)
Votre avis ?
Je découvre (tardivement) que Barry RYAN (Eloïse -1968 entre autres) nous a quitté en 09/2021.
Votre avis ?
Guy CAMBERABERO est dcd;
Votre avis ?
Triste nouvelle, avec le décès de Guy Cambérabéro.
Terrible coïncidence car il était prévu ce matin, au stade Battandier Lukowiak,
l'inauguration de la tribune Guy & Lilian Cambérabéro.
Elle se transformera en hommage à ces deux frères qui ont tant marqué le rugby Voultain et national.
Votre avis ?
Le dernier lutin est parti. Que de souvenirs à Battandier-Lukowiak, comme devant la télé en noir et blanc. Repose en paix.
Votre avis ?
Décès du Grand Alain ESTEVE, une légende du rugby.
Paix à toi !
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenDécès du Grand Alain ESTEVE, une légende du rugby.
Paix à toi !
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Ancien-deuxieme-ligne-du-quinze-de-france-alain-esteve-est-mort/1430285
Pour les jeunes d ‘entre nous qui ne l'ont pas connus.
Qu'il repose en paix.
Votre avis ?
Cédric Rosalen, 43 ans 😢
Votre avis ?