Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Toulon : l'étrange silence des Médias

normandsavoie3139 msgpm
5 à 6 mois de requis

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
marigny_serge has written
olivier has writtenIl veut simplement dire que MB et le RCT ont la main mise sur les médias pour éto...
Pas faux Olivier, MB siégeait à un époque au conseil de surveillance du groupe Nice matin (dont Var matin fait partie) mais nous savons tous que le groupe Hersant pratique un journalisme "ouvert"!! lol!
Confusion. Hersant ne possède plus Var Matin et MB est toujours administrateur. Le titre a été racheté par les salariés, avec appel à la souscription par les lecteurs et l'intervention de Bernard Tapie.

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
Fouquet's has written
marigny_serge has written
olivier has writtenIl veut simplement dire que MB et le RCT ont la main mis...
Pas faux Olivier, MB siégeait à un époque au conseil de surveillance du groupe Nice matin (dont Var matin fait partie) mais nous savons tous que le groupe Hersant pratique un journalisme "ouvert"!! lol!
Confusion. Hersant ne possède plus Var Matin et MB est toujours administrateur. Le titre a été racheté par les salariés, avec appel à la souscription par les lecteurs et l'intervention de Bernard Tapie.
Voila une info qui peut nous mettre sur une piste de l'omerta dont parle RR [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/toulon-5-a-6-mois-de-prison-avec-sursis-requis-contre-steffon-armitage_sto4597905/story.shtml[/url]

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
asmissimo has written
Fouquet's has written
marigny_serge has written Pas faux Olivier, MB siégeait à un époque au conseil ...
Voila une info qui peut nous mettre sur une piste de l'omerta dont parle RR [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/toulon-5-a-6-mois-de-prison-avec-sursis-requis-contre-steffon-armitage_sto4597905/story.shtml[/url]
Haaaaaa..... Navet pô côpris moi... Je croyais que RR faisait partie du complot, en fait y sont gentils......!!! Décidemment ton post ressemble à poubelle la vie : Tu manques une épisode, t'es perdu.

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
Langue d'oc has writtenHaaaaaa..... Navet pô côpris moi... Je croyais que RR faisait partie du complot, en fait y sont gent...
Haaaaa oui, si tu as du mal avec ce type de série pour les après midis comateuses du 3eme âge... ça explique que tu trouves tout naturel le silence des médias durant sept semaines : comme les témoins, tu ne peux rien dire... tu somnolais ;)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Mais t'as un vrai problème asmissimo.... il faut que tu voit quelqu'un pour en parler... c'est pas bien de rester comme ça... Dans ton article ils expliquent qu'aucun témoin, ni la victime, ni ses amies ne cite (et ni même ne décrit) Stefon ARMITAGE. Comment la police aurait elle pu aller le voir le lendemain ? Comment les médias auraient ils pu savoir ce que la justice ignorait alors ?

Votre avis ?

pat112685 msgpm
surtout ce qui est risible, c'est que rester bloquer sur cette affaire. car moi c'est pas le silence des medias qui me choque, c'est le fait que ce soit aller devant les tribunaux sans témoins "correct", sans preuve, et avec un seul témoignage, celui d'un employé qui dit avoir vu armitage tomber. la "victime" ses témoins ce sont ses amis et personne d'autre (pas les plus impartiales). par contre rester bloquer la dessus, car c'est toulon, que toulon controle tout dans le sud... j'ai pourtant de bonne anécdote sur 2 copains qui étaient au centre de formation de l'asm et qui m'en ont raconté un paquet sur certains retraité seniors et certains encore en activité, qui aimait les soirs de victoire aller picoler et déclencher des bagarres dans un des bars bien connu de clermont. et c'est pareil au stade français a bourgoin au lou ou même a l'us bourg et meximieux. je ne citerais pas les clubs dont j'ai jamais rien entendu, mais je suis prêt a parier que c'est pareil a toulouse, strasbourg ou Chateaurenard. un groupe de mec plus costaud que les autres, qui ont bu plus que de raison, et il faut pas grand chose pour que ça dérape.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
pat11 has writtensurtout ce qui est risible, c'est que rester bloquer sur cette affaire. car moi c'est pas le silence...
Tu as raison... y a pas grand chose de plus à dire... Ajoute quelques gonzesses en plus de l'alcool... et si ça dérape pas.... ;) Et tu as raison... y a pas de quoi en faire un flanc...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Moi j'ai connu l'époque où à TOULON on se fédérait comme ça : "personne nous aime, on est les seuls pas du sud ouest, tout le monde est contre nous, les arbitres, la fédé, même la météo, faut qu'on se serre les coudes". Un peu comme BOURGOIN et "on est les petits, ils veulent pas de nous, tout le monde veut notre mort"... peut être aujourd'hui OYO se fédère un peu comme ça. mais aujourd'hui, à TOULON, c'est fini ça : on a du mal à faire croire qu'on est tous petits et que tout le monde est contre nous. :lol: Et la période du renvoi direct en touche pour la première mêlée au centre... on la relève et c'est parti... c'est fini aussi.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Dommage j'aimais bien moi les congratulations d'entrée......

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
C'est sur que ça avait son charme... Mais au niveau télévisuel... c'est moyen... Et les non initiés, ils comprennent pas... alors on simplifie les règles... ;)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Et... je dois dire qu'à TOULON le public a changé... tu pense bien que ça change de l'ambiance PRO D2... Là, j'ai même entendu dire que dans les tribunes, deux anciens parlaient de GALLION et CHAMP... et derrière eux un de ces nouveaux supporters leur a demandé "s'il s'agissait des nouvelles recrues pour l'année prochaine ?" Ma foi....

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
J'ai déjà eu l'occasion de l'écrire et je récidive, le public de Mayol est composé pour partie de "m'as tu vu à Mayol", en effet il est de bon ton de fréquenter ce stade pour se faire voir, ce n'est d'ailleurs pas propre à Toulon. Pour moi les vrais supporters du RCT, ce sont ceux qui étaient là quand le RCT ramait en Pro D2.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Bah oui mais bon... c'est bon pour la billetterie... Et nous aussi... faut qu'on s'ouvre un peu... Qu'on accepte que, dans une ville, le club appartient à tout le monde...

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Il appartiendra toujours à tous le monde tant qu'il jouera les premiers rôles, après si cela baisse un peu, il appartiendra TOUJOURS aux supporters

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
normandsavoie has writtenIl appartiendra toujours à tous le monde tant qu'il jouera les premiers rôles, après si cela baisse ...
Comme dirait, avec un accent de GAILLAC, un manager qu'on aime bien vers chez nous... "c'est une évidence"...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
l'affaire est remise à l'instruction ..........ce qui veut dire que rien n'est clair ds cette affaire et qu'il faut pousser les investigations pr tenter de comprendre qui a fait quoi ac et contre qui !!!!

Votre avis ?

pat112685 msgpm
pourtant c'est simple, des gars totalement saoul ce sont chamailler. personnes se souvient de rien mais tout le monde sais tout.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenl'affaire est remise à l'instruction ..........ce qui veut dire que rien n'est clair ds cette affair...
Ben, pourtant c'est clair...Asnissimo a pris une grrrrosse rouste par sa femme et comme y veut pas passer pour un con, y dit que ce sont 2 gentils joueurs du RCT qui lui ont pété sa gueule ! Ben voilà; c'est pas la peine d'appeler Maigret et Colombo, l'affaire est résolue !!! ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Moi, je dis que c'est la table de chevet de Bastareaud qui a agressé Armitage.

Votre avis ?

Login / Sign up