TINOU54 has writtenN'en jette plus, il n'arrête pas de neiger à Nîmes.la sup has writtenLa connerie de certains (que je ne citerais pas pour faire comme tout le monde) qu...Énorme La sup :D Un rayon de soleil dans la grisaille.
Votre avis ?
A Livinhac itou !
Votre avis ?
ça arrive doucement chez nous
Votre avis ?
Armand v. has writtenPas un flocon à l'horizon chez nous, je vous envie, ça nous éclairerait un peu.TINOU54 has writtenN'en jette plus, il n'arrête pas de neiger à Nîmes.la sup has writtenLa connerie de certains (que je ne citerais pas pour faire comm...Énorme La sup :D Un rayon de soleil dans la grisaille.
Votre avis ?
C'est quoi comme titre Université de la poire humaniste aveyronnaise ?
Votre avis ?
normandsavoie has writtenC'est quoi comme titre Université de la poire humaniste aveyronnaise ?A part université (à lépoke, il n'y en avait pas en Aveyron), le reste est véridique ! Bravo pour cette sagacité inattendue mais bienvenue... :D
Votre avis ?
Pourquoi inattendue, tu doutes de mon amitié malgré nos quelques divergences parfois, ce qui nous réunira toujours c'est l'amour du rugby et dans le rugby, l'amitié n'est pas un vain mot.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenPourquoi inattendue, tu doutes de mon amitié malgré nos quelques divergences parfois, ce qui nous ré...La Sup a des problèmes avec la géographie, il croit que la capitale du royaume de Normandie-Savoie c'est Rodez, du coup ça le rend méfiant.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenPourquoi inattendue, tu doutes de mon amitié malgré nos quelques divergences parfois, ce qui nous ré...Très juste. :)
Votre avis ?
:/
normandsavoie has writtenPourquoi inattendue, tu doutes de mon amitié malgré nos quelques divergences parfois, ce qui nous ré...Oh non...Je ne doute pas, chuis même connu pour çà : JE NE DOUTE DE RIEN ! ;)
Votre avis ?
la sup has written:/Perso,je doute de toi.... :Pnormandsavoie has writtenPourquoi inattendue, tu doutes de mon amitié malgré nos quelques divergen...Oh non...Je ne doute pas, chuis même connu pour çà : JE NE DOUTE DE RIEN ! ;)
Votre avis ?
Après une étude approfondie du sujet, je conclus que RCT10 n'aime pas Aubenas.
Il n'aurait pas aimé notre premier ministre, il aurait écrit Valls.
Par contre l'équipe d'Aubenas s'appelle RCAV, V comme Vals, l'eau qui aide à digérer, et RCT semble mal digérer : il sait ce qu'il lui reste à faire.
Votre avis ?
Ne doute pas c'est bon pour le moral, mais reste vigilant, il y a toujours une face cachée dans chaque chose. Le découvrir par inadvertance quelquefois peut faire très mal.
Je rassure Armand la capitale de la Normandie c'est Hasting !
Votre avis ?
Armand v. has writtenAprès une étude approfondie du sujet, je conclus que RCT10 n'aime pas Aubenas. Il n'aurait pas aimé ...:lol:
Votre avis ?
la sup has writtenLa connerie de certains (que je ne citerais pas pour faire comme tout le monde) qui consiste à prend...Bon j'ai compris ton avis... je refuserai toute invitation pour un dîner mercredi soir... Je note tout de même dans un petit coin de mon petit pois que tu estime que tant que l'intention est bonne, on peut dire n'importe quelle connerie... Je te la ressortirai donc... ;)
Votre avis ?
Ce soir, c'est complet, y'a Asta ! :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenCe soir, c'est complet, y'a Asta ! :lol::lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Seulement ?
Votre avis ?
normandsavoie has writtenSeulement ?Un con à la fois... Il doit avoir un foie fragile le Robert...
Votre avis ?
Elle est pas belle notre justice ?
[url]http://m.lavoixdunord.fr/region/tourcoing-interpelles-avec-le-butin-de-cinq-ia26b58810n2624841[/url]
Votre avis ?