Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Hapartheid... VALS me dégoute...

Ravachol12188 msgpm
TINOU54 has written
la sup has writtenLa connerie de certains (que je ne citerais pas pour faire comme tout le monde) qu...
Énorme La sup :D Un rayon de soleil dans la grisaille.
N'en jette plus, il n'arrête pas de neiger à Nîmes.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
A Livinhac itou !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
ça arrive doucement chez nous

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Armand v. has written
TINOU54 has written
la sup has writtenLa connerie de certains (que je ne citerais pas pour faire comm...
Énorme La sup :D Un rayon de soleil dans la grisaille.
N'en jette plus, il n'arrête pas de neiger à Nîmes.
Pas un flocon à l'horizon chez nous, je vous envie, ça nous éclairerait un peu.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
C'est quoi comme titre Université de la poire humaniste aveyronnaise ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
normandsavoie has writtenC'est quoi comme titre Université de la poire humaniste aveyronnaise ?
A part université (à lépoke, il n'y en avait pas en Aveyron), le reste est véridique ! Bravo pour cette sagacité inattendue mais bienvenue... :D

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Pourquoi inattendue, tu doutes de mon amitié malgré nos quelques divergences parfois, ce qui nous réunira toujours c'est l'amour du rugby et dans le rugby, l'amitié n'est pas un vain mot.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
normandsavoie has writtenPourquoi inattendue, tu doutes de mon amitié malgré nos quelques divergences parfois, ce qui nous ré...
La Sup a des problèmes avec la géographie, il croit que la capitale du royaume de Normandie-Savoie c'est Rodez, du coup ça le rend méfiant.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
normandsavoie has writtenPourquoi inattendue, tu doutes de mon amitié malgré nos quelques divergences parfois, ce qui nous ré...
Très juste. :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
:/
Oh non...Je ne doute pas, chuis même connu pour çà : JE NE DOUTE DE RIEN ! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written:/
normandsavoie has writtenPourquoi inattendue, tu doutes de mon amitié malgré nos quelques divergen...
Oh non...Je ne doute pas, chuis même connu pour çà : JE NE DOUTE DE RIEN ! ;)
Perso,je doute de toi.... :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Après une étude approfondie du sujet, je conclus que RCT10 n'aime pas Aubenas. Il n'aurait pas aimé notre premier ministre, il aurait écrit Valls. Par contre l'équipe d'Aubenas s'appelle RCAV, V comme Vals, l'eau qui aide à digérer, et RCT semble mal digérer : il sait ce qu'il lui reste à faire.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Ne doute pas c'est bon pour le moral, mais reste vigilant, il y a toujours une face cachée dans chaque chose. Le découvrir par inadvertance quelquefois peut faire très mal. Je rassure Armand la capitale de la Normandie c'est Hasting !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has writtenAprès une étude approfondie du sujet, je conclus que RCT10 n'aime pas Aubenas. Il n'aurait pas aimé ...
:lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has writtenLa connerie de certains (que je ne citerais pas pour faire comme tout le monde) qui consiste à prend...
Bon j'ai compris ton avis... je refuserai toute invitation pour un dîner mercredi soir... Je note tout de même dans un petit coin de mon petit pois que tu estime que tant que l'intention est bonne, on peut dire n'importe quelle connerie... Je te la ressortirai donc... ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ce soir, c'est complet, y'a Asta ! :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has writtenCe soir, c'est complet, y'a Asta ! :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Seulement ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
normandsavoie has writtenSeulement ?
Un con à la fois... Il doit avoir un foie fragile le Robert...

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Elle est pas belle notre justice ? [url]http://m.lavoixdunord.fr/region/tourcoing-interpelles-avec-le-butin-de-cinq-ia26b58810n2624841[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up