tu as raison !!!
De bonnes réflexions, mais n'est pas un peu tard ????
Votre avis ?
Ballantines has writtenj'ai peur qu'il y ai beaucoup de discussions pour rien ....y a t'il des contacts entre L'UCRAF et la...Selon certaines sources, l'éventualité d'un vote massif au prochain congrès en faveur de la liste rivale aux sortants, n'est pas prise à la légère, le rugby amateur étant un gros apporteur de voix.
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenVu le mode de scrutin de la fédé... le poids d'une quarantaine de clubs ne pèse pas lourd en face des 1560 autres qui ne se sentent absolument pas concernés par les problèmes de fric et d'égo des présidents des SASP de Fed 1... faut pas rêver ce n'est qu'une tempête dans un dé à coudre !Ballantines has writtenj'ai peur qu'il y ai beaucoup de discussions pour rien ....y a t'il des conta...Selon certaines sources, l'éventualité d'un vote massif au prochain congrès en faveur de la liste rivale aux sortants, n'est pas prise à la légère, le rugby amateur étant un gros apporteur de voix.
Votre avis ?
et c'est bien là le problème !!! le mode de scrutin et l'implication de tous les clubs ,car (et là je ne suis pas d'accord avec Broussard sur l'égo et le fric )s'il y a des ''problèmes '' en féd 1 , il y en a aux 2 échelons suivants , certains semblables , d'autres différents........
La réforme de la pyramide fédérale a été faite il y a qques années à la hussarde mais les pdts et clubs ont ils joué leur rôle à l'époque , j'en doute fort et le réveil arrive aujourd'hui , et cette tentative pr corriger la réforme de féd1 (devant se faire en septembre 2015) intervient un peu tard et pourquoi au travers de cette ASSOS ??? il y a là une aberration , à quoi sert la fédé si on y greffe une assos ?
Votre avis ?
Salut, je trouve la réflexion engagée est une bonne chose. On peut dire que tout le monde est d'accord sur le fait qu'il faut plus de matchs dans une saison. Maintenant, 3 poules de 14 dont 1 élite me paraît bien tout en sachant que toutes les équipes pourraient prétendre à un titre de champion de fed1 sans discrimination mais aussi descendre en fed2. Barrage dans les 2 sens et que le meilleur gagne.
Votre avis ?
Alors, j'ai une information pour vous. La FFR a adopté le vote électronique et cela devrait largement faire diminuer les pouvoirs au niveau des comités.
La bataille va avoir lieu sur le terrain.
Votre avis ?
le vote électronique est il une garantie ???? qd on voit ce qu'il en est en politique !!!! et les dinosaures vont il se laisser décimer sans rien dire ???? espérons qd même
Votre avis ?
Broussard has writtenObjection votre honneur ! Les manants qui font partie de la grande majorité s'ils ne sont pas concernés par la Fédérale 1, ont leurs griefs à postériori contre l'équipe actuelle, qui a complètement chamboulé au détriment des petits les compétitions des divisions inférieures.SPOULEUR has writtenVu le mode de scrutin de la fédé... le poids d'une quarantaine de clubs ne pèse pas lourd en face des 1560 autres qui ne se sentent absolument pas concernés par les problèmes de fric et d'égo des présidents des SASP de Fed 1... faut pas rêver ce n'est qu'une tempête dans un dé à coudre !Ballantines has writtenj'ai peur qu'il y ai beaucoup de discussions pour rien .....Selon certaines sources, l'éventualité d'un vote massif au prochain congrès en faveur de la liste rivale aux sortants, n'est pas prise à la légère, le rugby amateur étant un gros apporteur de voix.
Votre avis ?
Disons, que ça enlève déjà les visites des comités pour récupérer les pouvoirs. Maintenant, la possibilité de fraude est évidente avec un système informatique.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenet c'est bien là le problème !!! le mode de scrutin et l'implication de tous les clubs ,car (et là j...A mon avis l'assosiation est plutôt une amorce de contre pouvoir q'une branche de FFR. ;)
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenle vote électronique est il une garantie ???? qd on voit ce qu'il en est en politique !!!! et les di...Comme le dit Olivier, les dirigeants de clubs seront plus enclins à voter au lieu de donner pouvoir à leur comités territoriaux plus proches du modèle FFR.
Votre avis ?