JR26390 has writtenC'est vrai, on a quand même ce qu'il faut pour rivaliser avec des clubs de plus haut niveau. Les rés...si se sont que des regrets pour les supporters se sera pas trop grave nous reviendrons l année prochaine,mais pour les sponsors c est une autre affaire j en connais deux qui ont arrétés la saison derniére vu le jeu pratique et les résultats
Votre avis ?
pourquoipas51 has writtenEffet VERCRUYSSE ,,,,,????????? J'en ai pas vu même en début de saison ou alors une dé-cohésion et un jeu "défense plein pot" pas abouti à 100% .....jeu en touche "on rigole" .....attaque, bien il faut des ballons avant Pour moi on n'est la seule équipe en régression Tricastin .. s’améliore Chambéry .. plein pot Aubenas .. de mieux en mieux Mâcon .. égale bourg .. un plus La Seyne.. en pleine progression ROC en plein boum Chalon en plein boum RCCH L'EXCEPTIONJR26390 has writtenC'est vrai, on a quand même ce qu'il faut pour rivaliser avec des clubs de plus h...si se sont que des regrets pour les supporters se sera pas trop grave nous reviendrons l année prochaine,mais pour les sponsors c est une autre affaire j en connais deux qui ont arrétés la saison derniére vu le jeu pratique et les résultats
Votre avis ?
albizan has writtenEUH!??? oui ils ont fait boum dimanche a DUGRADUS. :lol: ;) :cool:pourquoipas51 has writtenEffet VERCRUYSSE ,,,,,????????? J'en ai pas vu même en début de saison ou alors une dé-cohésion et un jeu "défense plein pot" pas abouti à 100% .....jeu en touche "on rigole" .....attaque, bien il faut des ballons avant Pour moi on n'est la seule équipe en régression Tricastin .. s’améliore Chambéry .. plein pot Aubenas .. de mieux en mieux Mâcon .. égale bourg .. un plus La Seyne.. en pleine progression ROC en plein boum [b]Chalon en plein boum[/b] RCCH L'EXCEPTIONJR26390 has writtenC'est vrai, on a quand même ce qu'il faut pour rivaliser...si se sont que des regrets pour les supporters se sera pas trop grave nous reviendrons l année prochaine,mais pour les sponsors c est une autre affaire j en connais deux qui ont arrétés la saison derniére vu le jeu pratique et les résultats
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenoui je je te l'accorde mais chalon n'a fait que progresser sur cette saison bonne suite albenassien je vous supporterai en partie finale normal j'habite pas loinalbizan has writtenEUH!??? oui ils ont fait boum dimanche a DUGRADUS. :lol: ;) :cool:pourquoipas51 has written si se sont que des regrets pour les supporters se sera ...Effet VERCRUYSSE ,,,,,????????? J'en ai pas vu même en début de saison ou alors une dé-cohésion et un jeu "défense plein pot" pas abouti à 100% .....jeu en touche "on rigole" .....attaque, bien il faut des ballons avant Pour moi on n'est la seule équipe en régression Tricastin .. s’améliore Chambéry .. plein pot Aubenas .. de mieux en mieux Mâcon .. égale bourg .. un plus La Seyne.. en pleine progression ROC en plein boum [b]Chalon en plein boum[/b] RCCH L'EXCEPTION
Votre avis ?
On nous annonce un fort mistral dans la vallée du Rhône ce dimanche avec des rafales de plus de 100km/h
[img]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10801709_10153005599125977_218654939463421184_n.jpg?oh=b79577911b81bb803acc9b341406842b&oe=55562CEB[/img]
Votre avis ?
michdu26 has writtenOn nous annonce un fort mistral dans la vallée du Rhône ce dimanche avec des rafales de plus de 100k...Romans c'est pas la vallée du rhone 100% c'est un peu à l'écart donc 30 km /h de moins
Votre avis ?
michdu26 has writtenOn nous annonce un fort mistral dans la vallée du Rhône ce dimanche avec des rafales de plus de 100k...toujours aussi bien faites vos affiches bravo. :) bon match a vous.
Votre avis ?
albizan has writtenOn annonce quand même beaucoup de vent dans la vallée de l'Isère :Pmichdu26 has writtenOn nous annonce un fort mistral dans la vallée du Rhône ce dimanche avec des raf...Romans c'est pas la vallée du rhone 100% c'est un peu à l'écart donc 30 km /h de moins
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Superbe affiche pour le match !
En cas de mise à mort du taureau, évitez de couper la queue et les 2 oreilles, les joueurs sont jeunes et en vieillissant ils risquent d'avoir besoin de porter des lunettes.
Bon match à tous en espérant la victoire de MACON bien évidemment !
Votre avis ?
ASMACON11 has writtenBonjour à tous, Superbe affiche pour le match ! En cas de mise à mort du taureau, évitez de couper l...Avant de parler de mis à mort, il va falloir voir si les toreros seront à la hauteur suite au départ du manager.
Votre avis ?
Une équipe qui vient de perdre son manager est toujours dangereuse car imprévisible. Soit ils vont vraiment tout donner pour prouver leur valeur soit ils lâcheront le match (si bien sûr Macon prend le score).
Je m'attends quand même à un gros match des vôtres car il y a encore un petit espoir de qualification.
Votre avis ?
SI ?ils aiment le rugby, et que ce ne soient pas des mercenaires !!!
prouvez nous ,l'amour du maillot à DAMIERS
car pour le moment je regrette mes tickets d'entrées
Votre avis ?
ASMACON11 has writtenUne équipe qui vient de perdre son manager est toujours dangereuse car imprévisible. Soit ils vont v...Ils ne lâcheront rien... J'en suis persuadé, l'équipe à déjà montré qu'elle a du caractère.. Allez les p'tits Damiers!!!!
Votre avis ?
AïeAïeAïe ! ça sent la déconfiture...
Bon bref, si on se qualifie, on ira pas bien loin, même si les matchs de play-offs ne sont pas comme les autres.
On peut perdre contre plus fort que soi, plus malin, mais pas contre plus courageux !
Votre avis ?
Si j'ai bien suivi, alors c'est VICTOIRE + BO = 5 points .
C'est très bon ça, l'électrochoc a donné un bon résultat.
Votre avis ?
Bravo, amis romanais, mon impression du match aller n'était donc pas utopique.
De plus, au classement ça se resserre vraiment, dur dur la qualif !
A qui vont donc profiter les derniers strapontins ?
Chalon va venir à Mâcon avec le mors au dent, quel derby puissant nous allons vivre, j'ai hâte...
J'attends également vos réactions sur cette partie...
Votre avis ?
Salut Yakou.
Nous comptions sur Aubenas pour barrer la route des Burgiens, ils n'ont pas réussi.
Maintenant nous comptons sur vous pour écarter les Chalonnais.
Et alors seulement, notre espoir perdurera :D
Votre avis ?
J'ai vu un très bon match des Damiers.. On marque pas 5 essais comme ça...
C'est pour moi le match référence à domicile, ha si on avait joué comme ça toute la saison...
Mais c'est pas fini il reste 4 matchs à gagner...
Bonne équipe de Macon qui envoie du jeu mais qui s'est faite contrée par une très belle défense Romanaise.
Un jeu au pied difficile mais presque parfait de nos joueurs qui ont su envoyer la cavalerie en première mi-temps contre le vent pour ne plus rien lâcher jusqu'à la fin.
Le bel essai de Macon en fin de partie n'est qu'anecdotique, mais beau dans sa conception.
Allez Damiers on continue!!!!
Votre avis ?
C'est le jour de la plus petite chambrée que les romanais ont choisi de livrer leur meilleur match.
Normal, ils ont gardé ça pour les fidèles!
Votre avis ?
DamierForever has writtenC'est le jour de la plus petite chambrée que les romanais ont choisi de livrer leur meilleur match. ...C'est ça....
Votre avis ?