C'est marrant ça, Mâcon laisse à (presque) tous ses adversaires le soin de disputer leur meilleur match de la saison à domicile !
Vous pouvez pas vous louper un peu non ? :D
Mais bon , c'est aussi l'antépénultième de la poule , au classement des essais encaissés !
Manque de défense, va falloir progresser de ce côté là.
Votre avis ?
Yakoutie has writtenC'est marrant ça, Mâcon laisse à (presque) tous ses adversaires le soin de disputer leur meilleur ma...Si vous pouviez laisser quelques couloirs quand vous viendrez à Bourg!
Votre avis ?
Mais bien sûr Fiphy ! Sauf qu'on sera chez nous ce jour là ! :lol:
Votre avis ?
A moins que vous n'ayez toujours pas votre match référence et là c'est mal barré pour nous :|
Votre avis ?
Yakoutie has writtenA moins que vous n'ayez toujours pas votre match référence et là c'est mal barré pour nous :|Oui, nous n'avons toujours pas notre match référence! et puis ce sera peut-être le dernier match de la saison à Verchère, donc les joueurs voudront enfin faire plaisir à leurs supporters!
Votre avis ?
avec ce mistral glaciale la tribune sud a été frigorifiante ,c'est sur que ce temps froid n'a pas permis de battre les records des entrées!!!!2200 quand même ,les absents ont eu tord car quel spectacle avec 7 éssais (5 damiers et 2 maconnais)de l'envie ,80 minutes a fond bref notre meilleur match de la saison ,la réaction voulu par arnaud en démissionnant a produit son effet ,dommage pour lui ,car le mérite lui revient aussi ,car ce n'est pas en 8 jours ,que l'équipe est devenue meilleure ,c'était dans la tête docteur!!!!(sic)le plaisir de voir gaetan GERMAIN ,donner le coup d'envoi ,et l'entendre au club damiers ,nous dire le plaisir qu'il a eu de voir ce match et le jeu déployé....il avait bien choisi son jour ,car pas sur qu'il aurait dit la même chose sur certain matchs!!!!!!plaisir aussi de voir les (vrais maillots a damiers noirs et blancs)ceux qui ont toujours fait vibrer nos coeurs de supporters!!!!!continuez et la qualification est encore possible!!!!
Votre avis ?
jpbusrp has writtenavec ce mistral glaciale la tribune sud a été frigorifiante ,c'est sur que ce temps froid n'a pas pe...Je crois bien que c'est 5 essais Romans et un seul Macon.
Votre avis ?
je pense que tu as raison ,je vais vérifier dans la presse ,macon ne marque peut être qu'un essais ,mais ce qu'il compte pour le BO c'est d'en marquer 3 de plus!!!!
15 jours de bonne préparation et équipe commando pour le reste de la saison....la qualification est encore possible mais attention au relâchement!!!!!!
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Bravo au romanais pour leur belle victoire et pour nous, toujours pas possible d'enchainer 2 matchs pleins d'affilé. Pour les phases finales, cela risque d'être gênant si on prend un carton chez tous nos adversaires. En plus on n'est encore pas en phases finales et on pourrait bien terminer 5ème!
Non seulement la victoire est impérative contre Chalon mais il va falloir prendre des points à Bourg aussi pour assurer cette quatrième place.
Votre avis ?
Surprenant ce silence des habitués du sécateur (flanker26, michdu26, albizan et consorts....)
Si vous avez envie de vous abstenir à l'avenir, surtout n'hésitez pas ;)
Votre avis ?
raviolis has writtenSurprenant ce silence des habitués du sécateur (flanker26, michdu26, albizan et consorts....) Si vou...tu me donne la parole merci je réitère ce que j'ai toujours dit """"il y a un problème chez les damiers je ne sais pas quoi """!!! d'ailleurs en voici la preuve sur ce match après la démission de l'entraineur, les joueurs qui se réservés ce sont lachés donc excuse moi j'avais raison , mais cela n'enlève pas le fait qu 'ils ne sont pas honnête envers le maillot à Damiers et que vous avez payés vos places à 100% pendant qu'ils joués a 50 % ne les valorisés pas trop maintenant ce ne sont que des gosses qui ne prenaient pas en compte vos attentes de supporter assidus sur ce, je les boycott toute la fin de saison pour m'avoir pris pour un con en tant que supporter A vous de faire votre choix JE SOUHAITE UN BONNE FIN DE SAISON AUX DAMIERS AINSI QU'A LEURS SUPPORTERS
Votre avis ?
raviolis has writtenSurprenant ce silence des habitués du sécateur (flanker26, michdu26, albizan et consorts....) Si vou...Etonnant ça. Plus de 2 ans sur ce forum et toujours pas compris qu'il y avait plusieurs topic ? [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=18341&p=21[/url] Tu viens de louper une nouvelle occasion de te taire. Try again. :P
Votre avis ?
Quel dommage cher Albizan,
Le stade tout entier va pleurer l'absence d'un support...... pardon d'un spectateur comme toi.
Tu devrais faire une réclamation en fonction du temps de jeu que tu considères comme réussi, de façon à pouvoir récupérer un peu d'argent sur ton billet.
Votre avis ?
raviolis has writtenQuel dommage cher Albizan, Le stade tout entier va pleurer l'absence d'un support...... pardon d'un ...Pourquoi tant de haine? Liberté d'expression? non?
Votre avis ?
Ce n'est pas de la haine, mais lorsqu'on regarde 90% de vos posts, ce n'est que de la critique.
Et je pense que critiquer sans cesse, c'est le propre des spectateurs et pas des réels supporters.
Les gens comme vous sont plus néfastes qu'autre chose.
Et puis je pense que l'intégralité des lecteurs de différents posts auxquels vous participez a hâte de connaître votre palmarès rugbystique qui vous donne droit à tant de haine :)
Votre avis ?
raviolis has writtenCe n'est pas de la haine, mais lorsqu'on regarde 90% de vos posts, ce n'est que de la critique. Et j...Ne fais pas une généralité stp.. Tu es en colère donc soit tu es joueur soit dirigeant ou entraîneur??? Ou ex ??? Donc ne dis pas Vous, Cites les pseudos et basta..
Votre avis ?
Je pensais principalement à Michdu26, flanker26 et Albizan.
Tu n'es pas concerné ne t'inquiété pas.
Votre avis ?
raviolis has writtenCe n'est pas de la haine, mais lorsqu'on regarde 90% de vos posts, ce n'est que de la critique. Et j...Sais tu ce qu'est la critique ? Je t'invite à faire une recherche, google est ton ami. Donc d'après tes dire celui qui donne un avis négatif sur un match mauvais, est un spectateur ? Celui qui avance que ce qu'à produit l'équipe de France contre l'Ecosse était mauvais n'est donc pas supporteurs des bleus ? Ce qui est néfaste, c'est camper sur ses positions et ne pas ouvrir les yeux, c'est celui ou celle qui insulte dans les gradins, celui qui renvois toujours les tords sur les adversaires ou le corps arbitrale 14 journée pour voir 80 minutes de jeux, l'attente est longue. L'équipe se porte tellement bien que le manager a démissionné de ses fonctions alors qu'il restait 4 matchs Et toi raviolis, toi qu'on ne vois plus depuis mars 2014. Qu'as tu pensé de cette saison ? Qu'est ce qui s'est passé pendant tout ce temps, tu attendais désespérément que Romans fasse son match référence ? Dis moi ce que signifie cette longue absence et en plus tu te permets de faire la morale aux autres ? Facile d'être aux abonnés absent quand ton équipe n'est pas au top, mais ne vient pas fanfaronner au premier grand match de la saison, ça fait tâche et bien hypocrite. Enfin je ne savais pas qu'il fallait avoir un palmarès pour poster sur ce topic. Mais c'est pas grave tu dois surement être un champion dans ta catégorie. Relis quand même bien ce qu'est une critique. Aucun rapport avec la haine
Votre avis ?
Et le terme "supporter" n'est il pas synonyme d'encouragement?
Concernant la critique qui est bien plus facile que l'art, dis nous quel est ton parcours rugbystique pour autant de haine ?
Je pense que tout le monde a hâte de savoir, quel joueur as tu été, en quelle année et quel éventuel coach as tu pu être pour t'autoriser à "tailler" ainsi tout le monde.
Votre avis ?
Quant à mon absence, j'étais devenu simple spectateur de vos analyses stupides, me demandant de façon récurrente pour quelle raison vous ne vous réunissiez pas dans un troquet pour vous offrir des tournées sur fond de concours à la critique la plus acerbe et au mauvais esprit.
Vous n'etes qu'une poignée à assouvir vos pulsions sur ce forum, poignée hélas bcp trop voyante.
Alors si vous voulez vous amuser, allez boire une bière avec Flanker, Albizan et cessez de polluer cet espace.
Votre avis ?