Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Dans le Doubs...

la sup14481 msgpm
Dans le Doubs, c'est [b]Ni-Ni[/b], ni couilles ni courage et ni morale... L'UMP fidèle (ouais c'est étrange... à deux choses), la trahison routinière et le mélange des genres... C'est vrai que quand c'est Sarkozy qui tient la barre du radeau de la méduse, fallait pas espèrer plus !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenDans le Doubs, c'est [b]Ni-Ni[/b], ni couilles ni courage et ni morale... L'UMP fidèle (ouais c'est ...
Dans le Doubs, abstiens toi ! Je sais, c'est facile.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Du bist sehr klug.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has written
la sup has writtenDans le Doubs, c'est [b]Ni-Ni[/b], ni couilles ni courage et ni morale... L'UMP fi...
Dans le Doubs, abstiens toi ! Je sais, c'est facile.
Fallait pas s'attendre à taper dans le dur

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Rien ne vaut la version originale, pas celle édulcorée de Patachou. [url]https://www.youtube.com/watch?v=Vzpa549X0f8[/url]

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
la sup has writtenDans le Doubs, c'est [b]Ni-Ni[/b], ni couilles ni courage et ni morale... L'UMP fidèle (ouais c'est ...
J'ai entendu que NKM a appelé à voter PS au deuxième tour

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Saint Looser has written
la sup has writtenDans le Doubs, c'est [b]Ni-Ni[/b], ni couilles ni courage et ni morale... L'UMP fi...
J'ai entendu que NKM a appelé à voter PS au deuxième tour
C'est une franche-tireuse.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Elle a 3 gosses cela semble confirmer tes dires. Le front Républicain c'est quoi ce machin ? un concept mercatique ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
normandsavoie has writtenElle a 3 gosses cela semble confirmer tes dires. Le front Républicain c'est quoi ce machin ? un conc...
Té!! du sexisme,ça va pas plaire au boss :cool: ,par contre,si je dis que perso,en tout bien tout honneur,ses 3 enfants j'aurais volontier aimer lui les faire,là c'est autre chose....c'est typiquement le style de nanas que j'aime.. Pour en revenir au ni-ni,Juppé au moins à des burnes ainsi que NKM et aussi Bayrou qui n'a pas hésité une seconde pour demander à voter PS ou plutot contre le FN...la nuance peut etre de taille...et à mon avis,son importance.On demande pas à voter PS mais contre le FN... ;) ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Euh, toi aussi tu tiens des propos sexistes.Tu trouves ça normal ce que tu écris ?

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Sexiste Xicon ? Oui, mais en tout bien tout honneur ! C'est un nouveau concept :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
normandsavoie has writtenElle a 3 gosses cela semble confirmer tes dires. Le front Républicain c'est quoi ce machin ? un conc...
Il s'agit du féminin de franc-tireur, mais j'étais certain q'un vieillard lubrique allait mordre à l'hameçon.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenEuh, toi aussi tu tiens des propos sexistes.Tu trouves ça normal ce que tu écris ?
Tout à fait ... c'est gentil,respectueux...cool!!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Vieillard et lubrique c'est trop d'honneurs ! NKM c'est pas mon genre, pas assez mature.....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
normandsavoie has writtenVieillard et lubrique c'est trop d'honneurs ! NKM c'est pas mon genre, pas assez mature.....
Un quart d'heure au micro-ondes et elle sera à point.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Honneurs aux UMPéistes qui s'opposent à la lâcheté !

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je note que tu collabores avec l'UMP par calcul politicien. Le jour du grand soir tu devras expier tes errements.... autant te dire que tu as le temps.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Il m'est arrivé (2 fois) de voter pour un UMP opposé a un FHaine, alors, je suis droit dans mes bottes comme dirait Juppé... (sauf que j'ai pas de bottes ! A cause du bruit je suppose.)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je crains que la majorité des électeurs n'en ait rien à battre... même qu'ils feront sans doute l'inverse des recommandations du "national". Mais je désespère de voir mes concitoyens, dont des supporters bressans pour certains illustres, appeler à voter pour la Marine, juste histoire de "mettre tous ces pourris dehors", sans plus de jugeote que ça. Pourtant c'est pas les casseroles qui manquent chez la famille Le Pen, à commencer par l'origine de sa fortune. La machine à formater les esprits est en route, le sens critique s'affaiblit, on voit des complots partout, toute vérité devient relative, le poison s'infiltre doucement en intra-veineuse...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Rougekitache has written
Je crains que la majorité des électeurs n'en ait rien à battre... même qu'ils feront sans doute l'inverse des recommandations du "national". Mais je désespère de voir mes concitoyens, dont des supporters bressans pour certains illustres, appeler à voter pour la Marine, juste histoire de "mettre tous ces pourris dehors", sans plus de jugeote que ça. Pourtant c'est pas les casseroles qui manquent chez la famille Le Pen, à commencer par l'origine de sa fortune. La machine à formater les esprits est en route, le sens critique s'affaiblit, on voit des complots partout, toute vérité devient relative, le poison s'infiltre doucement en intra-veineuse...
L'origine de sa fortune, c'est la captation d'héritage des "Ciments Lambert"... C'est sur la place publique depuis des années et çà n'intéresse personne depuis des années ! :/

Votre avis ?

Login / Sign up