Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Dans le Doubs...

Fouquet's27615 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
papajoxet has writtenPourkoi donner des consignes de vote??? La première consigne étant de voter.......
Je te rejoins dans le sens où Panurge ne sera jamais mon berger (sauf s'il est "blanc/menthe). Perso. j'ajouterai juste que : - Personne ne pourra me dicter ma ligne de conduite et encore moins ma vision des choses. D'autant plus quand celles-ci seraient imposées. - Je n'ai jamais voté contre mais toujours pour. - Je n'ai jamais voté "Pêche,Chasse, Nature et Tradition" pour me donner bonne conscience afin de faire croire que j'étais un "pseudo humaniste" opposé au système. (foutaise de mes 2) !!!! Résultat : Cf. 2 ème tour de la présidentielle 2002 (suite à la dispersion des intentions du 1er tour).
+2,28

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
C'est en donnant des consignes qu'on prend des valises.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenParce que tu fais ce qu'on te demande. tu votes [b]Juppépicétou.[/b]
:D :D :D j'adore!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has writtenC'est en donnant des consignes qu'on prend des valises.
Et gare à toi ..... perso,j'ai résolu l'affaire qui me triture depuis 1981,je ne vote + et voilà!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et oui, tout çà est bien vrai, alors pourquoi des consignes de vote ??? Je répondrais juste : Pourquoi des passages cloutés ??? Parce que sinon, y'aurait des cons qui se feraient écraser...

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Xicon64 has written
olivier has writtenParce que tu fais ce qu'on te demande. tu votes [b]Juppépicétou.[/b]
Juppé c'est une évidence aujourd'hui, le seul a avoir l'envergure d'un président. Ensuite comment choisir entre la peste FN et le choléra PS, c'est comme pour la ceinture de sécurité, tu l'as pas tu meurt écrabouillé plein de sang, tu l'as tu meurt étouffé, c'est plus propre, mais dans les deux cas tu l'as dans l'os. :cool:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Les consignes de vote, c'est pour les incultes irresponsables. Si t'es pas capable de faire un choix seul, avec ta conscience, tu ne mérites pas le droit de vote. C'est pas parce que tu n'aimes ni la viande ni le poisson que tu dois te sentir obligé de manger de la M....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has writtenLes consignes de vote, c'est pour les incultes irresponsables. Si t'es pas capable de faire un choix...
Que dire,sinon +1 :(

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
astalavista has written
Xicon64 has written
olivier has writtenParce que tu fais ce qu'on te demande. tu votes [b]Juppépicéto...
Juppé c'est une évidence aujourd'hui, le seul a avoir l'envergure d'un président. Ensuite comment choisir entre la peste FN et le choléra PS, c'est comme pour la ceinture de sécurité, tu l'as pas tu meurt écrabouillé plein de sang, tu l'as tu meurt étouffé, c'est plus propre, mais dans les deux cas tu l'as dans l'os. :cool:
Hier soir, j'ai entendu BALKANY qui donnait des leçons de politique à JUPPE. J'en ai encore la chair de poule.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
astalavista has written
Xicon64 has written
olivier has writtenParce que tu fais ce qu'on te demande. tu votes [b]Juppépicéto...
Ben non, justement, les airbags sont là pour t'éviter la seconde hypothèse.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Fouquet's has writtenLes consignes de vote, c'est pour les incultes irresponsables. Si t'es pas capable de faire un choix...
Tout à fait d'accord.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Fouquet's has written
astalavista has written
Xicon64 has written :D :D :D j'adore!!!!
Hier soir, j'ai entendu [b]BALKANY[/b] qui donnait des leçons de politique à JUPPE. J'en ai encore la chair de poule.
En voila un bel exemple de ..........(pour ne pas risquer d'être attaqué pour insultes)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
astalavista has written
Xicon64 has written
Comment meurt-on si c'est l'UMP ? Quelle maladie associes-tu à ce parti ? Je voterai Juppé sans l'ombre d'un doute s'il est opposé à MLP au 2ème tour mais dans tout autre cas cela n'aura rien d'une évidence. Ne croyant pas à l'homme providentiel, il faudra voir ce qu'il dit et promet comme son adversaire ;)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Consigne de vote... ça fait un peu trop rigoriste, y'en a ils sont capable de faire contraire juste pour faire chier... Et là, c'est tout le monde qu'ils vont faire chier. Mais qu'on leur demande à tous les UMP ce qu'ils feraient s'ils habitaient là-bas .. ça me va bien. J'attends encore celui qui dira "moi j'irai à la pêche et j'accepte le risque d'avoir une députée qui reconnait une inégalité entre les races"... j'attends...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
astalavista has written
Fouquet's has written
astalavista has written Juppé c'est une évidence aujourd'hui, le seul a avoir l...
Hier soir, j'ai entendu [b]BALKANY[/b] qui donnait des leçons de politique à JUPPE. J'en ai encore la chair de poule.
En voila un bel exemple de ..........(pour ne pas risquer d'être attaqué pour insultes)
Tout s'qui peut donner envie de vomir d'un politique est concentré chez les Balkanis...

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Mais ils continuent de sévir en toute impunité, c'est vrai qu'à Levallois, ils sont élus démocratiquement. Dans l'hypothèse évoquée par Claude un second tour Juppé/MLP, je prendrais le temps de la réflexion avant de me décider, mais entre viande et poison, finalement je m'offrirais sans doute fromage et dessert, avec café et pousses café : soit armagnac et poire pour trinquer à la santé de deux vénérables

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Ben moi, entre Juppé et MLP, j'hésite pas une seconde. ca évitera de faire la soupe à la grimace ensuite.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Fouquet's has writtenBen moi, entre Juppé et MLP, j'hésite pas une seconde. ca évitera de faire la soupe à la grimace ens...
Ouais moi non plus, entre le rhume et ébola, je choisis le rhume !

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
A tes souhaits

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
normandsavoie has writtenC'est vrai qu'à Levallois, ils sont élus démocratiquement.
Par des SDF* en plus qui grouillent dans l'coin… *Sans Difficultés Financières.

Votre avis ?

Login / Sign up