Dans le Doubs, c'est [b]Ni-Ni[/b], ni couilles ni courage et ni morale...
L'UMP fidèle (ouais c'est étrange... à deux choses), la trahison routinière et le mélange des genres... C'est vrai que quand c'est Sarkozy qui tient la barre du radeau de la méduse, fallait pas espèrer plus !
Votre avis ?
la sup has writtenDans le Doubs, c'est [b]Ni-Ni[/b], ni couilles ni courage et ni morale... L'UMP fidèle (ouais c'est ...Dans le Doubs, abstiens toi ! Je sais, c'est facile.
Votre avis ?
Du bist sehr klug.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenFallait pas s'attendre à taper dans le durla sup has writtenDans le Doubs, c'est [b]Ni-Ni[/b], ni couilles ni courage et ni morale... L'UMP fi...Dans le Doubs, abstiens toi ! Je sais, c'est facile.
Votre avis ?
Rien ne vaut la version originale, pas celle édulcorée de Patachou.
[url]https://www.youtube.com/watch?v=Vzpa549X0f8[/url]
Votre avis ?
la sup has writtenDans le Doubs, c'est [b]Ni-Ni[/b], ni couilles ni courage et ni morale... L'UMP fidèle (ouais c'est ...J'ai entendu que NKM a appelé à voter PS au deuxième tour
Votre avis ?
Saint Looser has writtenC'est une franche-tireuse.la sup has writtenDans le Doubs, c'est [b]Ni-Ni[/b], ni couilles ni courage et ni morale... L'UMP fi...J'ai entendu que NKM a appelé à voter PS au deuxième tour
Votre avis ?
Elle a 3 gosses cela semble confirmer tes dires. Le front Républicain c'est quoi ce machin ? un concept mercatique ?
Votre avis ?
normandsavoie has writtenElle a 3 gosses cela semble confirmer tes dires. Le front Républicain c'est quoi ce machin ? un conc...Té!! du sexisme,ça va pas plaire au boss :cool: ,par contre,si je dis que perso,en tout bien tout honneur,ses 3 enfants j'aurais volontier aimer lui les faire,là c'est autre chose....c'est typiquement le style de nanas que j'aime.. Pour en revenir au ni-ni,Juppé au moins à des burnes ainsi que NKM et aussi Bayrou qui n'a pas hésité une seconde pour demander à voter PS ou plutot contre le FN...la nuance peut etre de taille...et à mon avis,son importance.On demande pas à voter PS mais contre le FN... ;) ;)
Votre avis ?
Euh, toi aussi tu tiens des propos sexistes.Tu trouves ça normal ce que tu écris ?
Votre avis ?
Sexiste Xicon ?
Oui, mais en tout bien tout honneur !
C'est un nouveau concept :lol:
Votre avis ?
normandsavoie has writtenElle a 3 gosses cela semble confirmer tes dires. Le front Républicain c'est quoi ce machin ? un conc...Il s'agit du féminin de franc-tireur, mais j'étais certain q'un vieillard lubrique allait mordre à l'hameçon.
Votre avis ?
olivier has writtenEuh, toi aussi tu tiens des propos sexistes.Tu trouves ça normal ce que tu écris ?Tout à fait ... c'est gentil,respectueux...cool!!
Votre avis ?
Vieillard et lubrique c'est trop d'honneurs ! NKM c'est pas mon genre, pas assez mature.....
Votre avis ?
normandsavoie has writtenVieillard et lubrique c'est trop d'honneurs ! NKM c'est pas mon genre, pas assez mature.....Un quart d'heure au micro-ondes et elle sera à point.
Votre avis ?
Honneurs aux UMPéistes qui s'opposent à la lâcheté !
Votre avis ?
Je note que tu collabores avec l'UMP par calcul politicien. Le jour du grand soir tu devras expier tes errements.... autant te dire que tu as le temps.
Votre avis ?
Il m'est arrivé (2 fois) de voter pour un UMP opposé a un FHaine, alors, je suis droit dans mes bottes comme dirait Juppé... (sauf que j'ai pas de bottes ! A cause du bruit je suppose.)
Votre avis ?
la sup has writtenDans le Doubs, c'est [b]Ni-Ni[/b], ni couilles ni courage et ni morale... L'UMP fidèle (ouais c'est ...Je crains que la majorité des électeurs n'en ait rien à battre... même qu'ils feront sans doute l'inverse des recommandations du "national". Mais je désespère de voir mes concitoyens, dont des supporters bressans pour certains illustres, appeler à voter pour la Marine, juste histoire de "mettre tous ces pourris dehors", sans plus de jugeote que ça. Pourtant c'est pas les casseroles qui manquent chez la famille Le Pen, à commencer par l'origine de sa fortune. La machine à formater les esprits est en route, le sens critique s'affaiblit, on voit des complots partout, toute vérité devient relative, le poison s'infiltre doucement en intra-veineuse...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenL'origine de sa fortune, c'est la captation d'héritage des "Ciments Lambert"... C'est sur la place publique depuis des années et çà n'intéresse personne depuis des années ! :/la sup has writtenDans le Doubs, c'est [b]Ni-Ni[/b], ni couilles ni courage et ni morale... L'UMP fi...Je crains que la majorité des électeurs n'en ait rien à battre... même qu'ils feront sans doute l'inverse des recommandations du "national". Mais je désespère de voir mes concitoyens, dont des supporters bressans pour certains illustres, appeler à voter pour la Marine, juste histoire de "mettre tous ces pourris dehors", sans plus de jugeote que ça. Pourtant c'est pas les casseroles qui manquent chez la famille Le Pen, à commencer par l'origine de sa fortune. La machine à formater les esprits est en route, le sens critique s'affaiblit, on voit des complots partout, toute vérité devient relative, le poison s'infiltre doucement en intra-veineuse...
Votre avis ?