Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TOURNOI 2015

Pont-Vert5955 msgpm
Bon! les Anglais sont prêt malgré quelques absents et le tournoi ne devrait pas leur échapper et je les vois bien en finale de leur coupe du monde. Que vont nous montrer les Bl-ouges demain face aux Ecossais?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
fait plaisir de voir un bon match de rugby ....

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
tout a fait, du jeu de l'intensité un très bon match, les Gallois toujours aussi joueurs mais leur mêlée pffffttt .

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Allez les BLEUS :D épicetou "Chococoko" y sera :) à les encourager ;)[/color] [/b]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi j'aime pas le mayot rouge, font chier avec leur marketing !!! Le XV de France, c'est bleu ou blanc. Rule Flowers of Scotland et merde!!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
les filles mènent 27/0 pour l'instant.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has writtenMoi j'aime pas le mayot rouge, font chier avec leur marketing !!! Le XV de France, c'est bleu ou bla...
Je comprends pas bien le coup des maillots rouges, notre deuxième maillot a toujours été le maillot blanc, de plus c'est nous qui recevons, donc aux visiteurs de changer de couleur. Mais bon, ça doit être un effet de la "modernité".

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
astalavista has written
la sup has writtenMoi j'aime pas le mayot rouge, font chier avec leur marketing !!! Le XV de France,...
Je comprends pas bien le coup des maillots rouges, notre deuxième maillot a toujours été le maillot blanc, de plus c'est nous qui recevons, donc aux visiteurs de changer de couleur. Mais bon, ça doit être un effet de la "modernité".
le gros Blanco qui n'arrête pas de radoter avec " l'honneur de porter ce maillot bleu" et paf! son 1er tournois (en tant que Jo Maso bis) il vend la tunique quelle pipasse ce type (pas le joueur je précise) quand je pense qu'il va se présenter pour la présidence de la FFR ça fait peur. :mad: Bon les gajies en sont a 32/0 :)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
6éme essai 37/0 et elles jouent bien c'est plaisant a voir.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
et un 7éme 42/0

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Blanco est peut être un communiste qu'y s'ignore ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pont-Vert has writtenet un 7éme 42/0
De qui tu cause ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
la sup has written
Pont-Vert has writtenet un 7éme 42/0
De qui tu cause ?
FRANCE/ECOSSE Féminine Tu l'a pas vu? les Françaises jouent en BLEU elles. :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Quand je regarde les filles, elles "jouent" pas au rugby, elles font la vaisselle ! :D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Pont-Vert has written
astalavista has written
la sup has writtenMoi j'aime pas le mayot rouge, font chier avec leur marketi...
le gros Blanco qui n'arrête pas de radoter avec " l'honneur de porter ce maillot bleu" et paf! son 1er tournois (en tant que Jo Maso bis) il vend la tunique quelle pipasse ce type (pas le joueur je précise) quand je pense qu'il va se présenter pour la présidence de la FFR ça fait peur. :mad: Bon les gajies en sont a 32/0 :)
Que lui reproches tu en fait, d'avoir été un joueur d'exception, d'avoir réussi dans la vie en partant avec un CAP, de donner de son temps pour le rugby, d'être renommer dans le monde entier ? Certains prétendent que l'on est dans la vie comme sur le terrain et lui il réussi, mais peut-être lui reproches tu tout simplement un délit de sale gueule ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Pont-Vert has writtenBon! les Anglais sont prêt malgré quelques absents et le tournoi ne devrait pas leur échapper et je ...
Ben voila on a vu..........................RIEN comme d'hab. Pittttiiiinnnngggg!!!! 3 ans! 3 ans qu'on se fade le bêlant et rien n'a avancé on prend pas la moindre minute de plaisir même en gagnant une équipe limitée c'est grave, c'est pas encore cette année qu'on gagneras le Tournois et la coupe du Monde n'en parlons même pas. :mad:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
astalavista has written
Pont-Vert has written
astalavista has written Je comprends pas bien le coup des maillots rouges, notr...
Que lui reproches tu en fait, d'avoir été un joueur d'exception, d'avoir réussi dans la vie en partant avec un CAP, de donner de son temps pour le rugby, d'être renommer dans le monde entier ? Certains prétendent que l'on est dans la vie comme sur le terrain et lui il réussi, mais peut-être lui reproches tu tout simplement un délit de sale gueule ?
Serge BLANCO le joueur m'a fait rêver comme il a fait rêver des milliers de gens c'était un joueur exceptionnel seulement : Serge BLANCO le dirigeant est devenu tout ce que des milliers de gens exècrent dans le rugby un arriviste prêt a tout pour un poste et le statut qui va avec, le nouveau FERRASSE quoi.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Pont-Vert has written
astalavista has written
Pont-Vert has written le gros Blanco qui n'arrête pas de radoter avec " l'hon...
Serge BLANCO le joueur m'a fait rêver comme il a fait rêver des milliers de gens c'était un joueur exceptionnel seulement : Serge BLANCO le dirigeant est devenu tout ce que des milliers de gens exècrent dans le rugby [b]un arriviste prêt a tout pour un poste et le statut qui va avec, le nouveau FERRASSE quoi.[/b]
Bien sur, tu as les éléments qui vont bien pour étayer tes propos, des preuves quoi.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
En tous cas y a du boulot pour construire rapidement une équipe crédible... ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
astalavista has written
Pont-Vert has written
astalavista has written Que lui reproches tu en fait, d'avoir été un joueur d'e...
Serge BLANCO le joueur m'a fait rêver comme il a fait rêver des milliers de gens c'était un joueur exceptionnel seulement : Serge BLANCO le dirigeant est devenu tout ce que des milliers de gens exècrent dans le rugby [b]un arriviste prêt a tout pour un poste et le statut qui va avec, le nouveau FERRASSE quoi.[/b]
Bien sur, tu as les éléments qui vont bien pour étayer tes propos, des preuves quoi.
Il n'y a pas besoin de démonstration, il s'agit de l'axiome : "tu ne peux devenir dirigeant détenant le pouvoir (j'élimine les coupeurs de citron) et rester honnête, du blazer au gros pardessus ce n'est qu'une question de température" :P

Votre avis ?

Login / Sign up