ça c'est fait.
Votre avis ?
olivier has writtença c'est fait.Je m'attends au pire ... Mon arrivée sur RF ? Mon 1er topic avec Valdekrochet si cher à Ravachol ? Bonjour Olivier.... bonne journée ICI soleil et ciel bleu et par chez toi ?? Bises à Madame et à la princesse..
Votre avis ?
Ouais, Bon Anniversaire et si tu pouvais prendre un an de sagesse, ce serait bien !!! ;)
Votre avis ?
Et même pas un merci !
Votre avis ?
[b] [color=blue] :lol: Mais non tout ça n'est que Chinoiserie :lol: :lol: entre amateurs de "Face de Bouc" :P [/color] [/b]
Votre avis ?
olivier has writtenEt même pas un merci !Merci pour ???? je suis du 18/10 pas du 10/02 :D Maintenant si tu veux,je te fais une bise... :P
Votre avis ?
C'est sûr qu'on t'imagine mal verseau avec tout le recto que tu balances.
Quoique 18+2=10+10
Votre avis ?
Claude has writtenC'est sûr qu'on t'imagine mal verseau avec tout le recto que tu balances. Quoique 18+2=10+10J'ai cru que tu allais écrire Verseau, ascendant recto.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenC'est une autre version peu banale.Claude has writtenC'est sûr qu'on t'imagine mal verseau avec tout le recto que tu balances. Quoique ...J'ai cru que tu allais écrire Verseau, ascendant recto.
Votre avis ?
Claude has writtenC'est sûr qu'on t'imagine mal verseau avec tout le recto que tu balances. Quoique 18+2=10+10Balance.... et parait que c'est un signe qui me correspond parfaitement.... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'es un donneur ?Claude has writtenC'est sûr qu'on t'imagine mal verseau avec tout le recto que tu balances. Quoique ...Balance.... et parait que c'est un signe qui me correspond parfaitement.... :cool:
Votre avis ?
Claude has writtenJuste un doigtXicon64 has writtenT'es un donneur ?Claude has writtenC'est sûr qu'on t'imagine mal verseau avec tout le recto que tu...Balance.... et parait que c'est un signe qui me correspond parfaitement.... :cool:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPetit donneur alors.Claude has writtenJuste un doigtXicon64 has written Balance.... et parait que c'est un signe qui me correspond par...T'es un donneur ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu pourrais dire merci parce que j'ai pensé à ton anniversaire, mal poli !olivier has writtenEt même pas un merci !Merci pour ???? je suis du 18/10 pas du 10/02 :D Maintenant si tu veux,je te fais une bise... :P
Votre avis ?
olivier has writtenje t'embrasse,deja,tu voudrais quand meme pas que j't'en fasse une petite ? hein ?? le MONsieur te dis qu'il est né en Octobre.... :cool:Xicon64 has writtenTu pourrais dire merci parce que j'ai pensé à ton anniversaire, mal poli !olivier has writtenEt même pas un merci !Merci pour ???? je suis du 18/10 pas du 10/02 :D Maintenant si tu veux,je te fais une bise... :P
Votre avis ?
Xixon has writtenle MONsieur te dis qu'il est né en Octobre.... :cool:En Octobre reste sobre...
Votre avis ?
bibu has writtenEt en Février prépare ton vier pour l'été... :cool: Doit y avoir un autre xixon... ou xicon ou xonxi :PXixon has writtenle MONsieur te dis qu'il est né en Octobre.... :cool:En Octobre reste sobre...
Votre avis ?
A moins que ce ne soit la date anniversaire d'un de tes nombreux retours sur RF......
Votre avis ?
Fouquet's has writtenA moins que ce ne soit la date anniversaire d'un de tes nombreux retours sur RF......:cool: Andouille
Votre avis ?
Xicon64 has writtenQuoi ??????? Tu me dois 12 000€Fouquet's has writtenA moins que ce ne soit la date anniversaire d'un de tes nombreux retours sur RF...:cool: Andouille
Votre avis ?