Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bon anniversaire xixon

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has written
Xicon64 has written
Fouquet's has writtenA moins que ce ne soit la date anniversaire d'un de tes nomb...
:cool: Andouille
Quoi ??????? Tu me dois 12 000€
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=982532dlku.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/982532dlku.png[/img][/url]

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Xicon64 has written
olivier has writtenEt même pas un merci !
Merci pour ???? je suis du 18/10 pas du 10/02 :D Maintenant si tu veux,je te fais une bise... :P
Tu rajoutes une particule (non merci , y'a pas de "je recule" ;) ) , tu l'associes à ton 2 ème prénom et tu souffles tes bougies. EPICETOU

Votre avis ?

Aiguille66 msgpm
Xicon64 has written
Claude has writtenC'est sûr qu'on t'imagine mal verseau avec tout le recto que tu balances. Quoique ...
Balance.... et parait que c'est un signe qui me correspond parfaitement.... :cool:
C est bien vrai tu es un homme tellement équilibré !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]https://www.youtube.com/watch?v=ZJbXLNvNnIc[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Aiguille has written
Xicon64 has written
Claude has writtenC'est sûr qu'on t'imagine mal verseau avec tout le recto que tu...
Balance.... et parait que c'est un signe qui me correspond parfaitement.... :cool:
C est bien vrai tu es un homme tellement équilibré !
Comment je dois le prendre ça ??? :cool: :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ok, outre le fait que tu n'aimes pas dire merci quand on te fête ton anniversaire, je me suis aperçu d'un truc. Tu es vraiment mon nemesis. On a exactement 6 mois d'écart sur l'année. Je suis né un 18 Avril, jour de la saint parfait : 18 Avril 1955 : mort d'Einstein 18 Avril 1974 : mort de Pagnol 18 Avril 1988 : mort de Desproges C'est le jour de la Saint parfait, jour de la myrtille Tu es né un 18 Octobre : 18 Octobre 1939 : naissance de Lee Harvey Oswald 18 Octobre 1960 : naissance de Jean-Claude Van Damme 18 Octobre 2003 : mort de Jean Panzani Et c'est la Saint Aimable et son orchestre, jour du piment

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenOk, outre le fait que tu n'aimes pas dire merci quand on te fête ton anniversaire, je me suis aperçu...
De pire en pire.... :D j'y pige + kedal... au secours les potes.... :cool:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Xicon64 has written
olivier has writtenOk, outre le fait que tu n'aimes pas dire merci quand on te fête ton anniversaire...
De pire en pire.... :D j'y pige + kedal... au secours les potes.... :cool:
[b] [color=blue]Oh ptin moi j'avais confondu le 10/02 avec le 19/02 Nouvel An Chinois : ANNÉE de la CHÈVRE :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

Login / Sign up