Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

matchs en retard

bruno111249 msgpm
poster ici les dates des matchs a jouer merci

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
ben le week-end prochain (après la 15e journée de ce week-end) c'est la fin de la 14 journée. Et la fin de la 15e journée se jouera après la 16e journée. Sauf Chalon ROC de la 15e journée qui se joue ce W.E. Je pense que pour les autres matchs reportés de la J15, il y a toujours au moins une équipe occupée à jouer ce W.E. son report de la J14

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Match OLORON AIX le 1 er Mars Officiel

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Poule 1 Tulle - Libourne 15 février Lormont - Nevers 15 février Périgueux - Tulle 1er mars Poule 2 Chambéry - Hyères Carqueiranne 15 février Chalon sur Saône - La Voulte Valence 15 février Poule 3 Castenet Tolosan - Saint Nazaire 15 février Saint Sulpice sur Lèze - Castanet Tolosan 1er mars Rodez - Tyrosse 1er mars Poule 4 Bagnères - Oloron [b]15 mars ?[/b] Mauléon - Graulhet 15 février Oloron - Pays d'Aix 1er mars Auch - Bagnères 1er mars Blagnac - Mauléon 1er mars Lannemezan - Graulhet 1er mars

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Poule 1 Tulle - Libourne 15 février Lormont - Nevers 15 février Poule 2 Chambéry - Hyères Carqueiranne 15 février Chalon sur Saône - La Voulte Valence 15 février Poule 3 Castanet Tolosan - Saint Nazaire 15 février Poule 4 Bagnères - Oloron 15 février Mauléon - Graulhet 15 février Poule 1 Périgueux - Tulle 1er mars Poule 3 Saint Sulpice sur Lèze - Castanet Tolosan 1er mars Rodez - Tyrosse 1er mars Poule 4 Oloron - Pays d'Aix 1er mars Auch - Bagnères 1er mars Blagnac - Mauléon 1er mars Lannemezan - Graulhet 1er mars

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
bruno1 has writtenposter ici les dates des matchs a jouer merci
En fête, taka allé dans la rubrik rézulta. Tu y trouves les dates. A quoi ça sert de se décarcasser à y mettre les nouvelles. T'as rien d'autre à faire que d'ouvrir des "topics" qui ne servent à rien :lol: :P :P Tu m'énerves tiens, je vais embêter JO sur un autre topic :)

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Mais non ça occupe :D Mais franchement Bruno ça manque de couleurs ton truc. :d :D

Votre avis ?

esprit rugby 6513 msgpm
Match Bagnéres Oloron reportè au mois de mars ,apres visite du terrain par l arbitre

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
L'arbitre était du coin?????

Votre avis ?

HAUTE BIGORRE 65118 msgpm
Oui... C'est la grand-mère de l'entraîneur !

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
HAUTE BIGORRE 65 has writtenOui... C'est la grand-mère de l'entraîneur !
Rien ne m'ettonnes avec votre entraineur DANTIN qui ne fait que hurler après les arbitres et les bancs de touches adverses... il doit bien connaitre les arbitres pour faire annuler.... et puis avec votre président de comité qui est bien présent à la fédération et qui défend sa bigorre.... on l'a vu a mauleon c 'était du vol ce match DANTIN maitrise les arbitres.... et la il s'arrange la qualification... il est bon avec toutes ces ficelles....

Votre avis ?

Pourquoi tant de haine ? La colère vous égare lol. Ni Marc Dantin, qui mérite le respect, ni un arbitre et encore moins le président du comité, n'ont fait reporter le match. Et je crois que vous le savez très bien mais bon... Pensez plutôt à la qualification d'Oloron et au maintien de Mauléon. C'est pas fait. C'est peut être ça qui vous met en colère !?!. Néanmoins je vous souhaite de vous maintenir, comme aux autres, à Oloron de se qualifier, tout autant qu'à Valence et bien sûr et avant tout à Bagnères. Je ne veux de mal à personne.... mais faut se calmer ;-) ^^

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
HAUTE BIGORRE 65 has writtenPourquoi tant de haine ? La colère vous égare lol. Ni Marc Dantin, qui mérite le respect, ni un arbi...
Je rassure pas de la haine et puis je suis de mauleon pas d'oloron!!!! Je suis d'accord avec toi M. DANTIN mérite le respect et je pense que c'est un bon entraineur avec beaucoup de qualité humaine mais il abusse sur les bords de terrain en hurlant constamment après l'arbitre et souvent cela tourne a son avantage depuis longtemps après c'est un passionné...il s'est bien se servir de sa notoriété. Apres pour moi vous allez vous qualifiez sans problème avec oloron car valence avec l'arrêt des entraineurs ils ne trouveront pas les ressources. Et puis je vois bien M. DANTIN préparer et faire un coup à AUCH pour finir second... donc bonne chance à vous . et j'espère que l'on arrivera à se maintenir pour t'offrir une bière l'année prochaine à moins que vous nous laissiez gagner chez vous....lol

Votre avis ?

J'accepte la bière avec plaisir !

Votre avis ?

lechaud hier50 msgpm
Pour le match castanet - st Nazaire . l équipe de saint-Nazaire ce déplace qu avec seulement l'équipe 1 , la nationale B a un problème de grippe générale , il vont raté 20 heures de car , dommage ! .

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
lechaud hier has writtenPour le match castanet - st Nazaire . l équipe de saint-Nazaire ce déplace qu avec seulement l'équip...
J'espère pour eux qu'ils partent la veille du match!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenFédérale 1 - Poule 4 La FFR vient de communiquer les dates des rencontres en retard pour la mise à j...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Non Oloron AIX le 29 mars officiel, le 22 mars semaine de congé obligatoire des joueurs décrétée par FFR. Donc contradiction des services FFR rectifiée

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Pareil pour Auch - Bagnères 29 mars.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Apparemment, la dernière journée du championnat est décalée au 12/ Avril !!! Soit pour les clubs n'ayant pas de matches de retard, 5 semaines sans jouer !!!! Y aura-t-il décalage sur les dates de la phase finale ??? Soit encore plus de retard, pour recruter pour les 2 clubs qui monteront :( :(

Votre avis ?

Login / Sign up