Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

matchs en retard

ffr6427615 msgpm
paten64 has writtenFranchement il vaut mieux jouer en ProD2 . Au moins les matchs ont lieu à la date prévue et les terr...
Je pense que bagneres a mis le bordel en faisant le report de tous ces matchs..... Car a cause d'eux tout le championnat de F1 est décalé au 12 avril.... Merci QUI DANTIN et surtout DOUCET....... Et Apres CAMOU qui protege son comite pour sa coupe de la fédération donc pas possible pour oloron de jouer le 15 mars.... Donc merci DOUCET ET CAMOU!!!!! LE CHANGEMENT S'EST MAINTENANT LAPORTE

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
paten64 has writtenFranchement il vaut mieux jouer en ProD2 . Au moins les matchs ont lieu à la date prévue et les terr...
DANTIN est très bon.....

Votre avis ?

esprit rugby 6513 msgpm
je vous signale qu'a pau on avait bacher le terrain avant le match car ils ont les moyens eux

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
J'ai quand même du mal à comprendre ce bigntz. Personne n'a son stade mobilisé pour un autre évènement le 12 avril ?

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Stage prévu pour le SAXV du 9 au 12 avril ....on restera à la maison ..pas sûr que les coachs apprécient et pour le stade Chanzy je pense qu'il n'y avait rien de prévu

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Attendons l'avis de la FFR mais la tendance est au report des 1/8 Aller au 26 Avril...

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PP7651 has writtenAttendons l'avis de la FFR mais la tendance est au report des 1/8 Aller au 26 Avril...
En ce cas, il y aura enchainement de tous les tours de phases finales sans WE de repos. Les clubs qui atteindront les demies devront avoir un effectif riche s'ils veulent garder de la fraicheur. Cela pourra peut-être jouer sur les éventuelles surprises...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
va falloir m'expliquer les gars !!!! l'un de ns a écrit qu'il y avait une semaine de congés obligatoires en avril , pr justifier son calendrier incohérent la fédé ns dit qu'il faut faire des pauses ts les 3 ou 4 matches , et là on enfilera 8 matches d'affilée pr 4 clubs .......j'ai pas tt pigé !!!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenva falloir m'expliquer les gars !!!! l'un de ns a écrit qu'il y avait une semaine de congés obligato...
Supputation, est il ecrit quelque part de façon officielle que c'est ainsi que cela va se passer? Il faut peut être attendre une publication de la part de la FFR des éventuelles modifications de date, Non?

Votre avis ?

paten641890 msgpm
08/03 : FCO VS GRAULHET 15/03 : DEMI FINALE COUPE DES CONFEDERATIONS 22/03: OFF 29/03 : BAGNERES VS FCO 05/04 : FCO VS AIX 12/04: LANNEMEZAN VS FCO Le championnat est donc repoussé d'une semaine; finissant le 12/04 au lieu du 05/04. Tout ceci bien sûr sous réserve de modification de la FFR (et cette phrase n'a jamais eu autant de sens qu'en ce moment!!)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le 22 mars off pr quelle raison ??? et je transforme mon futur en conditionnel et j'écris ''enfilerait''!!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
paten64 has written08/03 : FCO VS GRAULHET 15/03 : DEMI FINALE COUPE DES CONFEDERATIONS 22/03: OFF 29/03 : BAGNERES VS ...
Ce que je trouve étrange c'est que pour un match on modifie le programme de 40 clubs, alors qu'en décalant la demie finale de "la coupe en bois" on pouvait conserver le calendrier initial.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
surtout qu'entre demie et finale il y a 3 mois !!!

Votre avis ?

clodob58 msgpm
Je viens de voir qu'Olivier avait changé la date du dernier match de la poule qualificative: cela à l'air donc officiel;on jouera ce dernier match le 12 avril soit 5 semaines après le match 17. Certes il y a des matchs en retard mais cela ne concerne que la poule 3 Castanet ,2 matchs de retard et la poule 4 Oloron et Bagnères de bigorre, 2 matchs en retard/ Alors pourquoi s'arrêter 4 dimanches de suite. De qui se moques t-on? Et après en enchaîne direct sur les 1/8 èmes Comment voulez vous que les entraîneurs,les prépa s'y retrouvent. Les sponsors n'y comprennent plus rien Il serait grand temps de mettre un grand coup de balai dans cette fourmilière. Mais peut-être que quelqu'un pourra m'expliquer !!! NB: je pense ne pas être le seul à être en colère

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Fusionnés afin d'éviter la multiplication des discussions sur le même sujet. ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
même la fédé de la sarbacane est mieux dirigée !!!

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
Il parait que la fédération décale le 1/8 de finale au 26 avril qui a des infos

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
On attend un mail de la fédération....mais on va vers le report au 26

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le courrier est parti par la diligence de ce jeudi ............normalement les clubs du sud ouest auront l'info dans 6 jours !!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Sympa la FFR avec les clubs qui iront en finale, le 30 juin, et qui reprendront l'entrainement de ProD2 une semaine après. La FFR a-t-elle intérêt à ce que les futurs promus commencent la saison avec un handicap? Est-ce que la FFR a un cerveau?

Votre avis ?

Login / Sign up