Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FRANCE - IRLANDE et la liste des 30

fantasio3988 msgpm
Le XV de départ : Spedding (Aviron bayonnais) - Huget (Stade toulousain), Bastareaud (Toulon), Fofana (Clermont), Thomas (Racing-Métro) - Lopez (Clermont), Kockott (Castres) - Le Roux (Racing-Métro), Chouly (Clermont), Dusautoir (capitaine, Stade toulousain) - Papé (Stade français), Maestri (Stade toulousain) - Slimani (Stade français), Guirado (Toulon), Ben Arous (Racing-Métro). Les remplaçants : Kayser (Clermont), Debaty (Clermont), Atonio (La Rochelle), Taofifenua (Toulon), Goujon (La Rochelle), Parra (Clermont), Tales (Castres), Lamerat (Castres). ET LA LISTE DES 30 PROTEGES ...qui sert a quoi ? BEN AROUS - KOCKOTT - GOUJON - ATONIO - THOMAS- LOPEZ - SPEDDING foutage de g... Avants Thomas Domingo (Clermont), Vincent Debaty (Clermont), Benjamin Kayser (Clermont), Dimitri Szarzewski (Racing-Métro), Nicolas Mas (Montpellier), Rabah Slimani (Stade Français), Alexandre Flanquart (Stade Français), Yoann Maestri (Stade Toulousain), Pascal Papé (Stade Français), Sébastien Vahaamahina (Clermont), Damien Chouly (Clermont), Antonie Claassen (Racing-Métro), Louis Picamoles (Stade Toulousain), Antoine Burban (Stade Français), Thierry Dusautoir (Stade Toulousain), Bernard Le Roux (Racing-Métro), Yannick Nyanga (Stade Toulousain), Fulgence Ouedraogo (Montpellier).+ GUIRADO /RCT Arrières Maxime Machenaud (Racing-Métro), Morgan Parra (Clermont), Frédéric Michalak (Toulon), Rémi Tales (Castres Olympique), François Trinh-Duc (Montpellier), Mathieu Bastareaud (Toulon), Wesley Fofana (Clermont), Rémi Lamerat (Castres), Maxime Médard (Stade Toulousain), Hugo Bonneval (Stade Français), Brice Dulin (Racing-Métro), Yoann Huget (Stade Toulousain).

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
nb j avaisq oublie TAO pas present sur liste des 30 .. cette liste est ridicule ... faire jouer des gars qui ne feront pas coupe du monde ?? A CONTRARIO de ceux sur la liste ..........?

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
Rien n'est logique dans cette gestion des joueurs du XV de France. Le joueur français est un numéro que l'on prend ou laisse au gré du bon vouloir des sélectionneurs. Le joueur n'a pas droit à l'erreur sous peine d'être désavoué, et il ne se livre pas comme en club ou il a la confiance... Les clubs n'ont rien à dire sur cette gestion. La fédé paye (indemnisation des clubs + salary Cap augmenté pour un joueur sélectionné) et les clubs doivent se taire...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
en U20, une bien belle équipe d'Irlande. Pas de mastodonte de 120kg, mais des mecs qui jouent ensemble avec créativité.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
C'est pas Irlande // France ?? :cool: Je confirme Irlande 27 France 11 :/ :/

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Merci xixon, la France va donc gagner.

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Irlande 31 /France 10

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenMerci xixon, la France va donc gagner.
Facile, xixon nous voit prendre une branlée, je nous vois donc depuis, mettre une rouste au Irlandais, genre 77 à 7 !;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, un petit 22-14 pour la France, avec un essai de Spedding

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
L'écart vu par Joel est trop important, victoire des verts 20 à 14, en espérant être un piètre pronostiqueur

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Si on met toujours autant de temps à libérer nos ballons et si on "consomme" toujours autant de joueurs sur les rucks : on ne gagnera pas et on risque même de prendre cher !!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je suis pas un partisan de la grosse fessée, mais là je la crains. 37-13

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Et pendant ce temps l'Angleterre fait le "travail" en passant 47 pts à l'Italie.....

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm
Personne ne peut enlever le sifflet a Barnes la? C'est injouable et des deux cotes!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Avec un peu moins de fautes et si Lopez garde ses pieds (sauf pour le but) au vestiaire ça peut le faire ....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Y'a une autre intensité que contre l'Ecosse et y'a de l'envie aussi. J'aurais presqu'envie de croire à un miracle.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Pour le moment très bonne défense, Kockott anime bien le jeu, on sent plus de dynamisme. Mais à coup de pénalités à 40m de Sexton, pour le moment on est tenu à distance. Barnes un peu cyclothymique pour le coup.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
olivier has writtenMerci xixon, la France va donc gagner.
Facile, xixon nous voit prendre une branlée, je nous vois donc depuis, mettre une rouste au Irlandais, genre 77 à 7 !;)
Le dernier prono 2 sur 3 avec la victoire de l'angleterre,là je suis devant mon écran et je m' emmerde,mais c'est un peu logique vu le gland à l'arbitrage,par contre,aucune surprise via l'équipe de France ou sont les idées ou sont les risques qui va avoir du flaire ???? allez c'est reparti!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
La victoire de l'Angleterre même un indien du fin fond du trou du cul de l'Amazonie l'aurait trouvée ! :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Lopez en 1ere mi-temps fait une 1ere passe sautée de merde,bon,une fois ça va.. là,on a une tres belle attaque et encore une passe sautée qui pourrie l'attaque.. voilà typiquement le genre de comportement qui me gonfle les roubignolles severes!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up