Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FRANCE - IRLANDE et la liste des 30

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenLa victoire de l'Angleterre même un indien du fin fond du trou du cul de l'Amazonie l'aurait trouvée...
Ha Oui!! ben regarde les pronos de la semaine derniere et les commentateurs....,maintenant si tu veux enquiller sur la mauvaise foi!! tu parlera tout seul et moi j'irai bricoler... parce que ça aussi ça commence à me les briser!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Irlande 15 - 6 En avant Guingamp

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
la sup has writtenLa victoire de l'Angleterre même un indien du fin fond du trou du cul de l'Amazoni...
Ha Oui!! ben regarde les pronos de la semaine derniere et les commentateurs....,maintenant si tu veux enquiller sur la mauvaise foi!! tu parlera tout seul et moi j'irai bricoler... parce que ça aussi ça commence à me les briser!!!
Ben c'est çà va bricoler ! ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH non mais ça devait se gagner ce match là !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Dommage, mais la, ils ont essayé.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
oui 9 pts manqués aux pieds ,et je maintien le 1er essai anglais n'est pas bon car quand le joueur est sur le dos le ballon passe en touche

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Une dizaine de kgs de plus par joueur et on devrait y arriver.....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
albizan has writtenoui 9 pts manqués aux pieds ,et je maintien le 1er essai anglais n'est pas bon car quand le joueur e...
sans cet essai anglais on gagnait, c'est sûr.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Enfin, on a réussit à ne pas trop de consommer sur les rucks et à avoir des libérations de balles plus propre. Mais pour moi Kockott est trop lent. Je préfère 100 fois Parra. Si l'Irlande n'a pas autant "brillé" qu'on pouvait le craindre c'est grâce à la grosse défense des Bleus et à l'intensité mis dans le combat par la France. Dans ce domaine, il y a du mieux. Maintenant ce match montre les insuffisance des Bleus dans l'animation offensive, sauf sur l'essai où en se faisant des passes avant contact et devant la défense on arrive comme par hasard à finir dans l'en-but adverse. Dommage le carton jaune de Pape, car il retarde les bénéfices de l'entrée du banc !! Qui sait si l'issu du match aurait été différente. Pour Barnes, comme beaucoup. No comment : pas au niveau.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
mais y des occases que les autres n'auraient jamais raté...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
C'est sûr, mais comment demander d'attaquer comme il faut/se doit à des gars a qui on demande de faire du rentre dedans 10 mois/12 en TOP14 .....

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Supermerlu has writtenC'est sûr, mais comment demander d'attaquer comme il faut/se doit à des gars a qui on demande de fai...
Lopez n'est pas un adepte du rentre dedans en club alors peut il rater des surnombres pareils c'est quand même un un international.....

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Hormis un Dusautoir et Leroux au niveau. ... la première ligne sanctionnée en mêlée et pas trop vu dans le jeu hormis ben arous. On a pas un deuxième ligne sur les 2 capables de prendre un ballon en touche. (Aucune adaptation tactiquement) Maestri fougueux et Papé tjs aussi bête. Chouly est un bon joueur malgré qu'il ait du mal à franchir. kokoot (pardon pour l'orthographe) n'est que l'ombre de lui même. Lopez pas bon jeu au pied. Même s'il est difficile d'animer avec des passes dans son dos. Au centre Bastareaud n'a pas eu un bon ballon et Fofana n'est pas au niveau qu'on lui a connu. Aux ailes, difficile de juger même si Huget n'est plus au niveau de l'an passé. Speding essaye au niveau du jeu mais mauvais jeu au pied. Parra excellente rentrée. Difficulté en touche sanctionné en mêlée. Jeu au pied: on ne sait pas si c'est de l'occupation ou de la récupération. ... L'arrière irlandais avait le temos de récupérer les ballons. Bon dernier quart d'heure même si les Irlandais ont relâché mais on a enfin vu des francais "se lâcher" bordel.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
Frésinat has writtenHormis un Dusautoir et Leroux au niveau. ... la première ligne sanctionnée en mêlée et pas trop vu d...
1)enléve bastaraud 2) mettons parra en demi et le jeu en sera accélerer

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
albizan has written
Frésinat has writtenHormis un Dusautoir et Leroux au niveau. ...[b]il nous manque un 3éme ligne chas...

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
albizan has written
Frésinat has writtenHormis un Dusautoir et Leroux au niveau. ... la première ligne sanctionnée en mê...
oui enlève Basta, tu prends 1 essai et tu n'en marques pas...sur l'essai de Tao Basta prend l'intérieur du 10 et arrêtes 3 verts !

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
kilhoo has written
albizan has written
Frésinat has writtenHormis un Dusautoir et Leroux au niveau. ... la première lign...
oui enlève Basta, tu prends 1 essai et tu n'en marques pas...sur l'essai de Tao Basta prend l'intérieur du 10 et arrêtes 3 verts !
Faut surtout bazarder ce St André et le renvoyer à Romans. Son attitude fade et molle déteint sur l'équipe :(

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm
PARRA titulaire Monsieur PSA et PAPE sur le banc ou sorti du groupe au prochain match, coup de genou stupide qui aurait pu avoir des conséquences lourdes avec la mêlée à 5 mètres de notre enbut sur l'en avant irlandais, ses coéquipiers à 7 ont eu deux pénalités pour eux, chapeau

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
olivier has writtenMerci xixon, la France va donc gagner.
Facile, xixon nous voit prendre une branlée, je nous vois donc depuis, mettre une rouste au Irlandais, genre 77 à 7 !;)
Le dernier prono 2 sur 3 avec [b]la victoire de l'angleterre[/b],là je suis devant mon écran et je m' emmerde,mais c'est un peu logique vu le gland à l'arbitrage,par contre,aucune surprise via l'équipe de France ou sont les idées ou sont les risques qui va avoir du flaire ???? allez c'est reparti!!!
Celle ci fallait la trouver !! super enorme chichon !! :rolleyes:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
La France a quand meme un gros probleme et c'est tout con, mais la base du rugby c'est la qualité de la passe et la il y a du boulot !!!! :(

Votre avis ?

Login / Sign up