Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FRANCE - IRLANDE et la liste des 30

olivier18533 msgpm
Tout mettre sur le coach, mouai. C'est pas lui qui tombe les ballons, rate les placages et foire les passes.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
alors faut trancher dans le vif et en sortir qq uns et quid PAPE , ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
PAPE s'est exclu tt seul !!!cité en discipline plus fracture vertèbre pr l'irlandais donc il va prendre cher et on ne le reverra plus ..........PSA ne savait pas comment lui dire , la commission a fait le job pr lui !!!

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
Papé m'a vraiment beaucoup déçu sur ce coup là... Je pensais ces gestes d'un autre temps et d'un tout autre niveau. J'espère qu'il aura une sanction à la mesure de son geste et que l'on ne le reverra pas en EDF. C'est dommage pour un joueur de son niveau. D'autant que les le match se déroulait dans un climat engagé mais serein.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je pense qu'on verra Parra à la mêlée, Tao le fils du grand Willy en seconde ligne, Slimani risque de sauter, alors alternance entre Mas et le rochelais, si Leroux ne peut jouer qui pour le remplacer? Je verrais bien Dullin arrière et Lamerat et Fofana comme centres, reste a trouver un ailier pour palier à l'absence de Thomas ?

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
olivier has writtenTout mettre sur le coach, mouai. C'est pas lui qui tombe les ballons, rate les placages et foire les...
Mais c'est lui qui (depuis Fouroux) va être le seul sélectionneur qui ne va gagner aucun Tournoi......

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenTout mettre sur le coach, mouai. C'est pas lui qui tombe les ballons, rate les placages et foire les...
Tout mettre sur le coach, certainement pas ! Les joueurs ont une grosse part de responsabilité. Mais c'est PSA qui les chosit, Kockott à la place de Parra, c'est son choix, Speeding à la place de Dullin, c'est son choix, le coaching tardif, c'est son choix, ses excuses alambiquées, c'est son choix ! Il n'est pas l'homme de la situation c'est clair, mais hélas, il ira jusqu'à la CdM, parce que personne d'autre ne voudra prendre en charge un raffiot qui menace de couler. Et quand on sait le réservoir de joueurs existant en France, c'est un gachis !!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenPour ceux que ça intéresse ! [url]http://rugbynational.fr/index.php?type=6&division=nation[/url]
C'qu'on retiens c'est que les anglishs sont toujours devant!! font kaguer.... :D :D ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
normandsavoie has writtenJe pense qu'on verra Parra à la mêlée, Tao le fils du grand Willy en seconde ligne, Slimani risque d...
L'EDF actuelle peut elle se passer d'un Bastareau ?? c'est juste une question !! ;)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Xicon64 has written
normandsavoie has writtenJe pense qu'on verra Parra à la mêlée, Tao le fils du grand Willy en second...
L'EDF actuelle peut elle se passer d'un Bastareau ?? c'est juste une question !! ;)
Plutôt deux fois qu'une ......

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Plutôt 1000 fois qu'une et ce serait la solution pour envoyer du jeu !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Je comprend pas cette équipe. Ok, ils défendent bien. BASTA, je suis un pas un fan non plus, mais bon, puisqu'il est là, bah un coup on lui donne la balle et il pête, un coup on joue dans son dos. C'est ça le truc non ? je sais pas moi... On lui donne pas tout le temps à hauteur, c'est clair qu'il va pas franchir comme ça. A part ça on passe une heure complète à aller taper dans le mur Irlandais.... On marque quand ? ATONIO est en 10, BASTA passe à vide, ATONIO Joue dans son dos, DEBATY est en 12 et TAO en 13/14... Et c'est comme ça qu'on a le meilleur ballon écarté ? Ma foi si c'est normal... alors ça va...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
heu... J'ai dit une connerie, je crois... c'est PARRA qui a joué dans le dos de BASTA... mais bref... ça revient quasiment au même...

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
vous avez raison mettez lamerat Fofana ca sera du haut niveau .... mais les gars soyez realiste si laporte le met a toutes les sauces a bastareau c est pas pour faire joli

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ça dépend tt du rugby que tu souhaites jouer !!!! or , PSA ne sait pas quel rugby il souhaite jouer ............d'ailleurs sait il que c'est au rugby qu'il est supposé réfléchir !!!!????

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
mais tu veux jouer quel rugby de plus avec lamerat et Fofana. aucun des 2 n a un potentiel d international

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Bastareau même s'il a fait un bon match samedi, il n'y a avec lui qu'une seule possibilité c'est de l'envoyer péter à chaque fois. Nos adversaires l'ont fort bien compris et ils adaptent leur défense en conséquence, j'aimerais bien voir autre chose que les autos tamponneuses, c'est lassant à la fin. Je regarde les matchs qui viennent de recommencer dans l'hémisphère sud, même si les joueurs pètent souvent, les relances sont permanentes et la vitesse d'exécution me change de la vitesse du diesel tricolore.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Quel rugby de plus, au moins pas le même

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
pour PSA toujours aucunes remises en questions de lui et son staff, pour lui c'est la faute des joueurs pfffttt!!!! mais qu'il assume au moins une fois dans sa vie. Il peut puiser dans un vivier énorme de joueurs mais après 160 000 changement en 4 ans on ne voit toujours rien c'est une buse épicétou. La seule trace qu'il laissera dans l'histoire du rugby c'est qu'il est le seul sélectionneur a n'avoir jamais gagné le tournoi. Il n'est pas trop tard pour Camou de le virer puisqu'ils (lui et le bêlant) nous bassinent depuis longtemps avec cette idée a la con " la coupe du monde n'a rien a voir avec le reste puisqu'avec 3 mois de préparations on seras au top " allez un peu de lucidité Messieurs les décideurs. :mad:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
normandsavoie has writtenBastareau même s'il a fait un bon match samedi, il n'y a avec lui qu'une seule possibilité c'est de ...
Bastareau c'est UNE des solutions,il y en a une autre,c'est de demander à Lopez de faire une passe correcte,d'ajuster son jeu au pied!!bref de jouer 10!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up