défaite du RCAV 18 à 14
BONNE SOIREE
Votre avis ?
lud has writtenVictoire d'Aubenas ?tu plaisanres !
Votre avis ?
Chapeau La Seyne! et bravo, celle-là, pas grand monde la voyait!
Votre avis ?
Maintenant la qualif est mal barrée, cette défaite elle pour Raynaud, on est passé à 2 doigts de la catastrophe à chaque fois qu'on fait tourner l'effectif, aujourd'hui c'est une faute professionnelle
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenC'est fini on a été nulPut..., LOU, mais que c'est il passé ? :( :( :(
Votre avis ?
Yes ! que c est bon :cool:
Votre avis ?
Sirius has writtenPas bon!!!Lou Athogix has writtenC'est fini on a été nulPut..., LOU, mais que c'est il passé ? :( :( :(
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenFaute professionnelle de la part de l'entraîneur qui met des cadres ai repos, on a été nul nul nul nul et nulSirius has writtenPas bon!!!Lou Athogix has writtenC'est fini on a été nulPut..., LOU, mais que c'est il passé ? :( :( :(
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenJe partage ta déception, vous vous rattraperez le prochain match, face à Chambéry c'est cela?Fiphy le Montmerlois has writtenFaute professionnelle de la part de l'entraîneur qui met des cadres ai repos, on a été nul nul nul nul et nulSirius has written Put..., LOU, mais que c'est il passé ? :( :( :(Pas bon!!!
Votre avis ?
[b]BRAVO A TOUS[/b]
Je savais que notre équipe valait mieux que son classement et qu'elle ne cèderai rien. Aubenas à eu certainement tort de nous prendre à la légère. Le maintien est désormais assuré et la fin de saison sera belle.
J'englobe dans mes félicitations tout le staff, entraîneurs dirigeants et présidents
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenMaintenant la qualif est mal barrée, cette défaite elle pour Raynaud, on est passé à 2 doigts de la ...virez le !!! on vous le prendra gratos comme cela ok je ->
Votre avis ?
Putain ça c'est la big surprise de la soirée..
Votre avis ?
et bien voila ca devait arriver on respecte pas l adversaire en mettant des cadres au repos et au final victoire tres logique de la seyne. on va jouer la boule au ventre contre chambé et au mieu finir 3ème et en cas de defaite 5 éme . voila comment gacher une belle saison.De plus 2 de nos pilier on signer a nevers et en top 14.
Votre avis ?
Quand on veut jouer aux apprentis sorcier, on se brule...
Pourtant nous avions eu un avertissement sans frais, malheureusement personne en a retenu la leçon.
Rien a redire sur la victoire de La Seyne.
Votre avis ?
canto07 has writtenOui les entraîneurs actuel et joueurs n'ont en tête que leur futures destination certaines sont deja...Pas de défaitisme les gars.. Vous allez remettre la grosse équipe et hop tout repartira comme sur des roulettes!!!
Votre avis ?
rcav07200 has writtenet bien voila ca devait arriver on respecte pas l adversaire en mettant des cadres au repos et au fi...C'est juste, victoire logique et méritée de La Seyne qui a joué au rugby et qui montre que sans motivation, sans envie et sans un certain état d'esprit on ne peut pas gagner de match... Ensuite, cette défaite peut être aussi source de remobilisation si elle est correctement analysée et permettre aussi à certain de dégonfler leur melon... Pour la signature des piliers à Nevers, c'est la loi du marché, quand on offre un salaire de 7000€/mois j'en connais pas beaucoup qui refuseraient... mais attention Nevers n'est pas encore en Pro D2...
Votre avis ?
Bravo à La Seyne qui mérite sa victoire.
L'équipe qui en voulait le plus a gagné. Elle voulait prendre sa revanche, c'est fait.
Va falloir analyser tout ça et vite !
Votre avis ?
Bravo a la Seyne ,club de caractère ,de valeur et sur lequel il faut toujours compté . Pour Aubenas tout d'abord Bravo a la B pour la victoire et pour la première une victoire contre Chambery est indispensable pour oublié et bien sur pour la qualif .
Votre avis ?
Bravo aux Varois. Sans autre commentaire !
Votre avis ?
canto07 has writtenLes méfaits de l'alcool? Je suis d'accord avec toi sur l'implication des joueurs: un pro doit l'être jusqu'au bout.Le druide has writtenOK je peux comprendre qu'on propose de mieux manger ailleurs ca prouve la qualite de nos joueurs mais j'estime qu'ils pourrait au moins honorer les couleurs du club jusqu'a la fin et là c'est loin d'être le ça. Et puis c'est quoi ces compos d'équipe qu'il nous fait l'autre!!! C'est pas la première fois mais là c'est du grand n'importe quoircav07200 has writtenet bien voila ca devait arriver on respecte pas l adversai...C'est juste, victoire logique et méritée de La Seyne qui a joué au rugby et qui montre que sans motivation, sans envie et sans un état certain d'esprit on ne peut pas gagner de match... Ensuite, cette défaite peut être aussi source de remobilisation si elle est correctement analysée et permettre à aussi certain de dégonfler leur melon... Pour la signature des piliers à Nevers, c'est la loi du marché, quand on offre un salaire de 7000€/mois j'en connais pas beaucoup qui refuseraient... mais attention Nevers n'est pas encore en Pro D2...
Votre avis ?