Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC AUBENAS VALS-US SEYNOISE

SportsChrono221 msgpm
défaite du RCAV 18 à 14 BONNE SOIREE

Votre avis ?

saigniste66 msgpm
lud has writtenVictoire d'Aubenas ?
tu plaisanres !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Chapeau La Seyne! et bravo, celle-là, pas grand monde la voyait!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Maintenant la qualif est mal barrée, cette défaite elle pour Raynaud, on est passé à 2 doigts de la catastrophe à chaque fois qu'on fait tourner l'effectif, aujourd'hui c'est une faute professionnelle

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Lou Athogix has writtenC'est fini on a été nul
Put..., LOU, mais que c'est il passé ? :( :( :(

Votre avis ?

chir26657 msgpm
Yes ! que c est bon :cool:

Votre avis ?

Sirius has written
Pas bon!!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Sirius has written
Pas bon!!!
Faute professionnelle de la part de l'entraîneur qui met des cadres ai repos, on a été nul nul nul nul et nul

Votre avis ?

Lou Athogix has written
Fiphy le Montmerlois has written
Sirius has written Put..., LOU, mais que c'est il passé ? :( :( :(
Pas bon!!!
Faute professionnelle de la part de l'entraîneur qui met des cadres ai repos, on a été nul nul nul nul et nul
Je partage ta déception, vous vous rattraperez le prochain match, face à Chambéry c'est cela?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]BRAVO A TOUS[/b] Je savais que notre équipe valait mieux que son classement et qu'elle ne cèderai rien. Aubenas à eu certainement tort de nous prendre à la légère. Le maintien est désormais assuré et la fin de saison sera belle. J'englobe dans mes félicitations tout le staff, entraîneurs dirigeants et présidents

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
Lou Athogix has writtenMaintenant la qualif est mal barrée, cette défaite elle pour Raynaud, on est passé à 2 doigts de la ...
virez le !!! on vous le prendra gratos comme cela ok je ->

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Putain ça c'est la big surprise de la soirée..

Votre avis ?

rcav07200166 msgpm
et bien voila ca devait arriver on respecte pas l adversaire en mettant des cadres au repos et au final victoire tres logique de la seyne. on va jouer la boule au ventre contre chambé et au mieu finir 3ème et en cas de defaite 5 éme . voila comment gacher une belle saison.De plus 2 de nos pilier on signer a nevers et en top 14.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Quand on veut jouer aux apprentis sorcier, on se brule... Pourtant nous avions eu un avertissement sans frais, malheureusement personne en a retenu la leçon. Rien a redire sur la victoire de La Seyne.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
canto07 has writtenOui les entraîneurs actuel et joueurs n'ont en tête que leur futures destination certaines sont deja...
Pas de défaitisme les gars.. Vous allez remettre la grosse équipe et hop tout repartira comme sur des roulettes!!!

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
rcav07200 has writtenet bien voila ca devait arriver on respecte pas l adversaire en mettant des cadres au repos et au fi...
C'est juste, victoire logique et méritée de La Seyne qui a joué au rugby et qui montre que sans motivation, sans envie et sans un certain état d'esprit on ne peut pas gagner de match... Ensuite, cette défaite peut être aussi source de remobilisation si elle est correctement analysée et permettre aussi à certain de dégonfler leur melon... Pour la signature des piliers à Nevers, c'est la loi du marché, quand on offre un salaire de 7000€/mois j'en connais pas beaucoup qui refuseraient... mais attention Nevers n'est pas encore en Pro D2...

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Bravo à La Seyne qui mérite sa victoire. L'équipe qui en voulait le plus a gagné. Elle voulait prendre sa revanche, c'est fait. Va falloir analyser tout ça et vite !

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Bravo a la Seyne ,club de caractère ,de valeur et sur lequel il faut toujours compté . Pour Aubenas tout d'abord Bravo a la B pour la victoire et pour la première une victoire contre Chambery est indispensable pour oublié et bien sur pour la qualif .

Votre avis ?

AUBENAS 07227 msgpm
Bravo aux Varois. Sans autre commentaire !

Votre avis ?

canto07 has written
Le druide has written
rcav07200 has writtenet bien voila ca devait arriver on respecte pas l adversai...
C'est juste, victoire logique et méritée de La Seyne qui a joué au rugby et qui montre que sans motivation, sans envie et sans un état certain d'esprit on ne peut pas gagner de match... Ensuite, cette défaite peut être aussi source de remobilisation si elle est correctement analysée et permettre à aussi certain de dégonfler leur melon... Pour la signature des piliers à Nevers, c'est la loi du marché, quand on offre un salaire de 7000€/mois j'en connais pas beaucoup qui refuseraient... mais attention Nevers n'est pas encore en Pro D2...
OK je peux comprendre qu'on propose de mieux manger ailleurs ca prouve la qualite de nos joueurs mais j'estime qu'ils pourrait au moins honorer les couleurs du club jusqu'a la fin et là c'est loin d'être le ça. Et puis c'est quoi ces compos d'équipe qu'il nous fait l'autre!!! C'est pas la première fois mais là c'est du grand n'importe quoi
Les méfaits de l'alcool? Je suis d'accord avec toi sur l'implication des joueurs: un pro doit l'être jusqu'au bout.

Votre avis ?

Login / Sign up