rcav07200 has writtenet bien voila ca devait arriver on respecte pas l adversaire en mettant des cadres au repos et au fi...qui sont nos deux piliers?
Votre avis ?
Bonsoir
Exilé à Paris ce dimanche, je n'ai pas assisté au désastre ! Je pense qu'il faut vite se ressaisir et battre Chambéry dans 15 jours. Pas la peine d épiloguer davantage sur ce match perdu ! Il faut vite se ressaisir et repartir de l'avant. On a trop visé la première place, essayons de conserver la seconde. Pour ça, victoire impérative chez nous contre Chambé.
Surtout ne pas baisser les bras car ce beau parcours n'aurait servi à rien!
Votre avis ?
phillips has writtenMédhi Mérabet est annoncé du côté de Nevers pour 7000€/mois de salaire sans compter les à-côtés... Le salaire peut légitiment poser question mais Nevers qui est le plus gros budget de F1 (4,5 M€) avec à sa tête un mécène qui dégaine le carnet de chèques sans regarder à la dépense accentue la course à l'armement en F1 qui a débuté depuis quelques années déjà et qui va s'accroître davantage avec la nouvelle formule pondue par les crânes d'œufs de la fédé... Qu'il parte au vu de la proposition me paraît somme toute logique pour s'assurer un revenu financier conséquent pour la fin de sa carrière et envisager le futur avec plus de sérénité mais son engagement au sein du club comme ceux de tous les autres joueurs doit être irréprochable jusqu'au terme de son contrat... Car si l'argent peut beaucoup, il n'achètera jamais certaines valeurs... et fort heureusement d'ailleurs !rcav07200 has writtenet bien voila ca devait arriver on respecte pas l adversaire en mettant des cad...qui sont nos deux piliers?
Votre avis ?
canto07 has writtentu pourrais avoir un peu plus de reconnaissance envers Marc RAYNAUD pour tout ce qu'il a amené au club depuis son arrivée non? Perso je lui en suis plus que reconnaissant et quelque soit son avenir la trace qu'il laisseras au RCAV est IMMENSE du moins pour moi. On a perdus oui, on a mal joués oui, on a pas retenus les leçons du match contre TRICASTIN oui mais ce n'est pas une raison pour perdre la mémoire il me semble. Comme toi beaucoup a DUGRADUS étaient surpris par la compo mais ce sont quand même les [b]3 coachs[/b] et pas seulement """l'autre""" comme tu dis si péjorativement qui voient les joueurs tout les jours et qui ne sont pas fautifs si les doublures a qui ils voulaient je pense donner une chance en vue du futur, ne ce sont pas montrées a la hauteur (pour les excuser je précise que beaucoup de ces joueurs revenaient de blessures et n'avaient pas joués d'un moment). Nous supporters sommes déçus par ce match contre une équipe qui a joué son jeu sans pression de résultat et qui c'est lachée en 1er mi-temps puis au fil des minutes de la seconde a très bien gérée. Mais je suis persuadé que CHAMBERY (sans manque de respect a eux bien sur) va prendre cher et, suivra un véritable match de phases finale a LA VOULTE pour arracher la seconde place (voire la 1er en rêvant un peu)Le druide has writtenOK je peux comprendre qu'on propose de mieux manger ailleurs ca prouve la qualite de nos joueurs mais j'estime qu'ils pourrait au moins honorer les couleurs du club jusqu'a la fin et là c'est loin d'être le ça. [b]Et puis c'est quoi ces compos d'équipe qu'il nous fait l'autre!![/b]! C'est pas la première fois mais là c'est du grand n'importe quoircav07200 has writtenet bien voila ca devait arriver on respecte pas l adversai...C'est juste, victoire logique et méritée de La Seyne qui a joué au rugby et qui montre que sans motivation, sans envie et sans un état certain d'esprit on ne peut pas gagner de match... Ensuite, cette défaite peut être aussi source de remobilisation si elle est correctement analysée et permettre à aussi certain de dégonfler leur melon... Pour la signature des piliers à Nevers, c'est la loi du marché, quand on offre un salaire de 7000€/mois j'en connais pas beaucoup qui refuseraient... mais attention Nevers n'est pas encore en Pro D2...
Votre avis ?
Merabet proche de Nevers c'est un secret de Polichinelle dans les milieux autorisés...
Votre avis ?
jean faira has writtenMerabet proche de Nevers c'est un secret de Polichinelle dans les milieux autorisés...7000/MOIS C presque le double qu ici non?
Votre avis ?
Le druide has writtenTu parles d'un pilier, ok, mais quel est l'autre?phillips has writtenMédhi Mérabet est annoncé du côté de Nevers pour 7000€/mois de salaire sans compter les à-côtés... Le salaire peut légitiment poser question mais Nevers qui est le plus gros budget de F1 (4,5 M€) avec à sa tête un mécène qui dégaine le carnet de chèques sans regarder à la dépense accentue la course à l'armement en F1 qui a débuté depuis quelques années déjà et qui va s'accroître davantage avec la nouvelle formule pondue par les crânes d'œufs de la fédé... Qu'il parte au vu de la proposition me paraît somme toute logique pour s'assurer un revenu financier conséquent pour la fin de sa carrière et envisager le futur avec plus de sérénité mais son engagement au sein du club comme ceux de tous les autres joueurs doit être irréprochable jusqu'au terme de son contrat... Car si l'argent peut beaucoup, il n'achètera jamais certaines valeurs... et fort heureusement d'ailleurs !rcav07200 has writtenet bien voila ca devait arriver on respecte pas l adversair...qui sont nos deux piliers?
Votre avis ?
Aujoud'hui Aubenas humilité et respect c'est 0
Bravo à la Seyne qui nous a maitrisé à sa main.
Et Nevers si ils veulent avec Mérabet, on leur en donne un autre gratis pour le même prix :D
Votre avis ?
Chataigne 07 has writtenAujoud'hui Aubenas humilité et respect c'est 0 Bravo à la Seyne qui nous a maitrisé à sa main. Et Ne...Qui??
Votre avis ?
romans26 has writtenTout le monde sait ;)Chataigne 07 has writtenAujoud'hui Aubenas humilité et respect c'est 0 Bravo à la Seyne qui nous a m...Qui??
Votre avis ?
Chataigne 07 has writtenBen dit moi je sais pasromans26 has writtenTout le monde sait ;)Chataigne 07 has writtenAujoud'hui Aubenas humilité et respect c'est 0 Bravo à l...Qui??
Votre avis ?
phillips has writtenun pilier venu de bourg cette année et oui ne tirons pas sur marc raynaud pour un mauvais choix car j espere qu il sera la la saison prochaineLe druide has writtenTu parles d'un pilier, ok, mais quel est l'autre?phillips has written qui sont nos deux piliers?Médhi Mérabet est annoncé du côté de Nevers pour 7000€/mois de salaire sans compter les à-côtés... Le salaire peut légitiment poser question mais Nevers qui est le plus gros budget de F1 (4,5 M€) avec à sa tête un mécène qui dégaine le carnet de chèques sans regarder à la dépense accentue la course à l'armement en F1 qui a débuté depuis quelques années déjà et qui va s'accroître davantage avec la nouvelle formule pondue par les crânes d'œufs de la fédé... Qu'il parte au vu de la proposition me paraît somme toute logique pour s'assurer un revenu financier conséquent pour la fin de sa carrière et envisager le futur avec plus de sérénité mais son engagement au sein du club comme ceux de tous les autres joueurs doit être irréprochable jusqu'au terme de son contrat... Car si l'argent peut beaucoup, il n'achètera jamais certaines valeurs... et fort heureusement d'ailleurs !
Votre avis ?
Je pense que cette défaite va vous faire redescendre sur terre et peut être aussi comme certains le disent "vous dégonfler le melon" pour retrouver un peu d'humilité;
je dirais même qu'elle va vous rendre service pour la suite et que Chambery va payer la note.
Mais j'avoue qu'il va pas falloir vous louper contre les Savoyards car votre tête vous la joueraient au ROC sur la dernière journée..(personne n'aurait envisagé ce scénario en fin de saison...!!!!)
Bref...Bonne fin de saison à vous...La qualif ! ça va y faire..
ROMANS TOUJOURS !!!
Votre avis ?
rions un peu avec gonzo , dugradus ne serait plus invaincu?????,comme c'est bizare!!!!!!!avec un si gros pack qui n'a jamais simulé!!!!!!mon dieu mais j'y pense nous n'avons perdu aucun point a ce jour a GUILLERMOZ,,,,,,!!!!!!!chambery aussi je pense avec un petit pack!!!!!aussi ,il faut croire que une bonne équipe ce n'est pas que des piliers.....et en plus qu'ont viendrait vous piquer.... zut alors la j'en tombe a la renverse (pour ne pas dire sur le cul!!!!)bon la pouce arrêtons ,mais avoué qu'après ce que nous avons entendu toute la saison c'est bien peu les romanais peuvent être dans l'ironie ça fait du bien!!!!je sais qu'il y a aussi chez vous des gens raisonnable et avec .humour
je pense que nos deux clubs seront qualifiés (vous devant surement....mais peut être de peu les damiers montent en puissance et pourraient être la révélation !!!!et la pour le coup c'est vous qui serait vraiement sur le post derrière!!!!!!et pour vous consoler vive le rugby drôMMMEEEE-ARRDDeeEEEECChOOOOOOIIIIISSSS!!!!!!
Votre avis ?
Même si ce n'est que de l'humour, ça ne sert à rien de faire ce genre de chose jp
Oui certains n'arrête pas d'envoyer des piques comme Fantomas07 qui s'est réjoui de la défaite de Romans face au ROC en les qualifiant de "loosers" et estimant qu'on était définitivement hors course pour les qualifs.
2 journée plus tard, Romans peut reprendre espoir et pointe désormais à la 3e place a égalité de point avec Bourg tandis qu'Aubenas, tout de même 2e, connait son premier revers à domicile depuis 2 ans ?
Tout va très vite dans cette poule 2, mais comme quoi le manque d'humilité est la pire des choses dans le rugby.
Votre avis ?
romans26 has writtenRéponse : "La tour d'Aix"Chataigne 07 has writtenBen dit moi je sais pasromans26 has written Qui??Tout le monde sait ;)
Votre avis ?
Jeandre Mynhardt, on se demande si c'est lui où son fantôme sur le terrain. C'est la plus grosse arnaque de la saison
Votre avis ?
L'imbécilité de jpbusrp n'a d'égale que la médiocrité des prestations de Mynhardt...
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenJeandre Mynhardt, on se demande si c'est lui où son fantôme sur le terrain. C'est la plus grosse arn...Tu t'en rend compte que maintenant ? Sinon pour medhi c'est tout a fait normal il le mérite largement de jouer plus haut, n'oublions pas qu'il a refusé un joker médicale en début de saison en Pro d2 Ensuite pour ce que fait marc ces pas nouveau souvenez vous de l'an derniers tout les non match chez les gros, cette année il avait fait que 2 fois ces déjà mieux ( a chambery et contre tricastin)
Votre avis ?
La vie c'est trés marrant : on gagne, on est premier, on est des dieux on est déjà en prod2; on perd, drame national, tout le monde est nul, trop bien payé, la tête ailleurs etc...
Dimanche le meilleur a gagné, on n'a pas été capable de rivaliser dans l'envie, avait on déjà la tête à Chambéry ? Ce n'est pas la première ni la dernière baisse de régime que l'on a eu donc il n'y a pas de quoi tirer sur l'ambulance. On a tendance à oublier que même si l'on fait une belle saison on n'est pas non plus une équipe avec une grosse expérience du haut niveau et avec une régularité sans faille donc redescendons un peu sur terre.
Au début de saison les supporters étaient inquiets sur la qualité du jeu puis juste avant la trêve on est en pleine bourre puis maintenant on a du mal à enchainer les prestations de qualité quel est notre vrai niveau ? Personne ne le sait vraiment.
Tirer sur Merabet, Raynaud ou Mynardt ça sert à quoi? Ok certains choix sont discutables à l'heure où l'on parle mais comme dans tout choix il y a une part de risque.
Le débrief de ce matin va peut être éclairer sur ce qu'il s'est passé hier, avec les remises en question qui vont avec.
Pour ma part nous sommes encore une petite équipe, un petit club qui ne prend pas encore en considération tout ce que le haut niveau demande.
La réaction de certains romanais est affligeante, pleine de rancoeur, il ne me semble pas de l'on soit allé commenter le résultat de leur équipe sur un match dans lequel nous ne prenions pas part.
Donc restons lucides et réfléchis et mettons tout en oeuvre pour que cette saison reste une belle saison.
Votre avis ?