Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pourquoi voter ne sert strictement à rien...

la sup14481 msgpm
bruno1 has written
Armand v. has written
la sup has written Demande à xixon, il a les réponses !
Ce que je voulais dire à Bruno, c'est que ça ne va rien piquer du tout vu que dans ce cas-là ce sont les deux meilleurs binômes qui sont retenus pour le second tour. C'est donc une annonce totalement poudre aux yeux, ou trompe-couillons si tu préfères. PS : si vous ne mettez pas 30 pions à Gaillac tantôt, on envoie les féminines en seizièmes.
ça veut dire que c'est la porte ouverte ( plutot bleu marine d'ailleurs) l'électorat ps, ump, udi, ecolo n'ira pas voter au premier tour alors que l'on sait que les admirateurs de jeanne marine vont se mobiliser cqfd...
C'est sur qu'en l'occurrence les abrutis sont plus malins que les "intellectuels" ! :/

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Juste une question : sait on pour qui et pour quoi on vote? Entre un qui nous dit qu'il ne faut pas voter FN, l'autre qui dit que le premier, en disant ce qu'il dit, fait le jeu du FN........ Que proposent ils?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Juste d'aller voter...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has writtenJuste une question : sait on pour qui et pour quoi on vote? Entre un qui nous dit qu'il ne faut pas ...
De nous serrer la ceinture vu l'explosion des déficits des collectivités locales.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has writtenJuste une question : sait on pour qui et pour quoi on vote? Entre un qui nous dit ...
De nous serrer la ceinture vu l'explosion des déficits des collectivités locales.
Les uns comme les autres?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
j'ai envie de répondre "que proposent les citoyens ?" Etant petit élu municipal, je suis confronté trèèèèèèèès régulièrement à mes concitoyens qui veulent à la fois payer toujours moins d'impôts, baisser les budgets ET qu'on s'occupe illico du petit trou dans la chaussée devant chez eux... Les collectivités peuvent encore faire quelques efforts sur leur fonctionnement, mais ya un moment où pour agir, il faut des sous. Le problème, c'est que la plupart des gens n'ont aucune notion du coût des investissements. Que refaire 1km de chemin communal, c'est 60.000 euros par exemple. Bref, j'en viens de plus en plus à me dire qu'une part de citoyens tirés au sort parmi les responsables politiques à tous niveaux, ça aiderait tout le monde à se sentir concerné. Un peu comme la gestion du banc de touche au rugby... tu sais que tu peux entrer donc t'essaies de comprendre les schémas de jeu, plutôt que te plaindre de l'entraineur.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
LOUIS2 has writtenJuste une question : sait on pour qui et pour quoi on vote? E...
Les uns comme les autres?
Les uns avec la main gauche, les autres avec la main droite.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Armand v. has writtenLes uns avec la main gauche, les autres avec la main droite.
Sauf les manchots, ça va de soi !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Rougekitache has writtenj'ai envie de répondre "que proposent les citoyens ?" Etant petit élu municipal, je suis confronté t...
Le tirage au sort peut être une excellente solution........ s'il est fait parmi les contribuables (qu'en l'occurrence on va comparer aux licenciés, car pour être sur le banc de touche il faut déjà avoir une licence ).

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Rougekitache has written
Armand v. has written Les uns avec la main gauche, les autres avec la main droite.
Qui votent comme des pieds ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
Rougekitache has written
Armand v. has written Les uns avec la main gauche, les autres avec la main d...
Qui votent comme des pieds ?
Meuh non, les manchots votent recto ou verso

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
la sup has written Demande à xixon, il a les réponses !
Ce que je voulais dire à Bruno, c'est que ça ne va rien piquer du tout vu que dans ce cas-là ce sont les deux meilleurs binômes qui sont retenus pour le second tour. C'est donc une annonce totalement poudre aux yeux, ou trompe-couillons si tu préfères. PS : si vous ne mettez pas 30 pions à Gaillac tantôt, on envoie les féminines en seizièmes.
Dans le bassin, on est pas prétentieux, si on gagne d'un pion, çà nous va... ;)
Mme IRMA, c'est quoi le pronostic pour Belvès ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bonus défensif ! :D

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
En réalité ce qu'ils veulent tous c'est être élu, avec les avantages à la clé, le reste..... bof .... nous on peut pas grand chose.... c'est là haut que cela se décide......etc , on va élire des rentiers et puis c'est marre

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
normandsavoie has writtenEn réalité ce qu'ils veulent tous c'est être élu, avec les avantages à la clé, le reste..... bof ......
On en a déjà une belle tripotée, de rentiers...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
normandsavoie has writtenEn réalité ce qu'ils veulent tous c'est être élu, avec les avantages à la c...
On en a déjà une belle tripotée, de rentiers...
Avec la protection sociale actuelle, il n'y a pas besoin de les élire les rentiers : rentier tu l'es dès la naissance si tu as des velléités de poil dans la main.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Rougekitache has writtenj'ai envie de répondre "que proposent les citoyens ?" Etant petit élu municipal, je suis confronté t...
Je dirai ceci,en France on a tellement pris les gens pour des cons avec l'histoire de l'explosion de l'immobilier que dorénavant des prix effarants ne les étonnent plus du tout,aujourd'hui que cela coute un bras c'est normal... on ne compte plus les ronds points à 400 000 € minima de chez minima mais c'est l'€ le responsable psycholigiquement parlant.. 400 000 € c'est 2.7 millions de frs et pour les anciens habitant tout pres du fameux rond point = 270 millions de nos anciens cts... Qu'une baraque c'est 250 000 € soit 1,2 millions de frs bref completement débile

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Rougekitache has writtenj'ai envie de répondre "que proposent les citoyens ?" Etant petit élu munici...
Je dirai ceci,en France on a tellement pris les gens pour des cons avec l'histoire de l'explosion de l'immobilier que dorénavant des prix effarants ne les étonnent plus du tout,aujourd'hui que cela coute un bras c'est normal... on ne compte plus les ronds points à 400 000 € minima de chez minima mais c'est l'€ le responsable psycholigiquement parlant.. 400 000 € c'est 2.7 millions de frs et pour les anciens habitant tout pres du fameux rond point = 270 millions de nos anciens cts... Qu'une baraque c'est 250 000 € soit 1,2 millions de frs bref completement débile
250.000 euros c'est nettement plus de 120 briques, et à ce prix là en pays civilisé, tu peux tout juste t'offrir la niche du chihuahua à La Sup.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
OK pour les rentiers mais les niveaux de rentes ne sont pas les mêmes sans doute en raison de la compétence , non je n'ai pas écrit incompétence !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Rougekitache has writtenj'ai envie de répondre "que proposent les citoyens ?" Eta...
250.000 euros c'est nettement plus de 120 briques, et à ce prix là en pays civilisé, tu peux tout juste t'offrir la niche du chihuahua à La Sup.
Oui.. 1.6 millions de frs j'me suis planté!!

Votre avis ?

Login / Sign up