Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pourquoi voter ne sert strictement à rien...

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
papajoxet has written
la sup has writtenMoizaussi !!! En tant que rentier responsable et assumé, je d...
Toi aussi t'as su vendre des BD de CABU et te faire un bas de laine pendant que d'autres se font des bas de contention? :D :D
Les Basques auraient-ils pillé la France ?
Ben, on a de la marge... L'Espagne et la France se sont partagés un pays k'était même pas à eux !!! :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
papajoxet has written Toi aussi t'as su vendre des BD de CABU et te faire un ba...
Les Basques auraient-ils pillé la France ?
Ben, on a de la marge... L'Espagne et la France se sont partagés un pays k'était même pas à eux !!! :cool:
Nous sommes du Gaza Européen

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
la sup has written
Armand v. has written Les Basques auraient-ils pillé la France ?
Le cessez le feu n'est pas si vieux

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
la sup has written Ben, on a de la marge... L'Espagne et la France se sont part...
Le cessez le feu n'est pas si vieux
Cépafo....d'ailleur ça sent encore la fumée

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est mes billets de 500 € qui brûlent. Je m'en sers pour allumer le BBQ ! :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenC'est mes billets de 500 € qui brûlent. Je m'en sers pour allumer le BBQ ! :D
Wouai....et d'autres se servent de BD de Cabu pour allumer le BBQ :D

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
[img]https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/p526x296/10351765_10152215280269888_1290133191822176466_n.jpg?oh=a9b9a0f761e6da34455060f61f2c74d3&oe=55BD68A0[/img]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Fouquet's has written[url]https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/p526x296/10351765_10152215280269888_129...
Ouais... Pas mieux ! :(

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pourquoi voler ne sert à rien ? Demandez aux sportifs !

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Voler est très utile demandes aux politiciens en place...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Gouvernement Valls qui passe encore en force,et bien ça confirme c'est des rigolos !! :(

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
#Podemos

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has written#Podemos
Il est podemossiste, Philippe VI ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
A n'en point douter ....:/ Si son peuple est le seul qui ait [écouté] {edit→} entendu S.HESSEL, il doit y avoir un bon fond dans ce royaume

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Au fait Armand, as-tu le communiqué du RCN du jour ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenA n'en point douter ....:/ Si son peuple est le seul qui ait [écouté] {edit→} entendu S.HESSEL, il d...
ce ne sont pas les seuls, les Grecs aussi. quand 80% des Français seront sous le seuil de pauvreté Mélenchon sera élu. les autruches ne sont généreuses que lorsqu'on commence à les bucler.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenAu fait Armand, as-tu le communiqué du RCN du jour ?
Evidemment. E la nave va.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Que les vents vous soient favorables; justice serait faite dirait alors le légaliste que je demeure contre vents & marées ... Fatum

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenQue les vents vous soient favorables; justice serait faite dirait alors le légaliste que je demeure ...
Si on s'en tient au strict domaine des textes on reste en F2 et il n'y a pas d'injustice. L'injustice elle est dans la distribution de passe-droits à d'autres qui sont moins scrupuleux que nous.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Armand v. has written
Bartassaïre has writtenQue les vents vous soient favorables; justice serait faite dirait alors le lé...
Si on s'en tient au strict domaine des textes on reste en F2 et il n'y a pas d'injustice. L'injustice elle est dans la distribution de passe-droits à d'autres qui sont moins scrupuleux que nous.
Y'a pas à dire, vos arguments sont placés sous le sceau de la logique, vous me permettez de les utiliser dans mon entourage sans citer mes sources ? :)

Votre avis ?

Login / Sign up