Armand v. has writtenBen, on a de la marge... L'Espagne et la France se sont partagés un pays k'était même pas à eux !!! :cool:papajoxet has writtenLes Basques auraient-ils pillé la France ?la sup has writtenMoizaussi !!! En tant que rentier responsable et assumé, je d...Toi aussi t'as su vendre des BD de CABU et te faire un bas de laine pendant que d'autres se font des bas de contention? :D :D
Votre avis ?
la sup has writtenNous sommes du Gaza EuropéenArmand v. has writtenBen, on a de la marge... L'Espagne et la France se sont partagés un pays k'était même pas à eux !!! :cool:papajoxet has written Toi aussi t'as su vendre des BD de CABU et te faire un ba...Les Basques auraient-ils pillé la France ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenLe cessez le feu n'est pas si vieuxla sup has writtenNous sommes du Gaza EuropéenArmand v. has written Les Basques auraient-ils pillé la France ?Ben, on a de la marge... L'Espagne et la France se sont partagés un pays k'était même pas à eux !!! :cool:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenCépafo....d'ailleur ça sent encore la fuméepapajoxet has writtenLe cessez le feu n'est pas si vieuxla sup has written Ben, on a de la marge... L'Espagne et la France se sont part...Nous sommes du Gaza Européen
Votre avis ?
C'est mes billets de 500 € qui brûlent. Je m'en sers pour allumer le BBQ ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenC'est mes billets de 500 € qui brûlent. Je m'en sers pour allumer le BBQ ! :DWouai....et d'autres se servent de BD de Cabu pour allumer le BBQ :D
Votre avis ?
[img]https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/p526x296/10351765_10152215280269888_1290133191822176466_n.jpg?oh=a9b9a0f761e6da34455060f61f2c74d3&oe=55BD68A0[/img]
Votre avis ?
Fouquet's has written[url]https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/p526x296/10351765_10152215280269888_129...Ouais... Pas mieux ! :(
Votre avis ?
Pourquoi voler ne sert à rien ? Demandez aux sportifs !
Votre avis ?
Voler est très utile demandes aux politiciens en place...
Votre avis ?
Gouvernement Valls qui passe encore en force,et bien ça confirme c'est des rigolos !! :(
Votre avis ?
#Podemos
Votre avis ?
Bartassaïre has written#PodemosIl est podemossiste, Philippe VI ?
Votre avis ?
A n'en point douter ....:/
Si son peuple est le seul qui ait [écouté] {edit→} entendu S.HESSEL, il doit y avoir un bon fond dans ce royaume
Votre avis ?
Au fait Armand, as-tu le communiqué du RCN du jour ?
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenA n'en point douter ....:/ Si son peuple est le seul qui ait [écouté] {edit→} entendu S.HESSEL, il d...ce ne sont pas les seuls, les Grecs aussi. quand 80% des Français seront sous le seuil de pauvreté Mélenchon sera élu. les autruches ne sont généreuses que lorsqu'on commence à les bucler.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenAu fait Armand, as-tu le communiqué du RCN du jour ?Evidemment. E la nave va.
Votre avis ?
Que les vents vous soient favorables; justice serait faite dirait alors le légaliste que je demeure contre vents & marées ...
Fatum
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenQue les vents vous soient favorables; justice serait faite dirait alors le légaliste que je demeure ...Si on s'en tient au strict domaine des textes on reste en F2 et il n'y a pas d'injustice. L'injustice elle est dans la distribution de passe-droits à d'autres qui sont moins scrupuleux que nous.
Votre avis ?
Armand v. has writtenY'a pas à dire, vos arguments sont placés sous le sceau de la logique, vous me permettez de les utiliser dans mon entourage sans citer mes sources ? :)Bartassaïre has writtenQue les vents vous soient favorables; justice serait faite dirait alors le lé...Si on s'en tient au strict domaine des textes on reste en F2 et il n'y a pas d'injustice. L'injustice elle est dans la distribution de passe-droits à d'autres qui sont moins scrupuleux que nous.
Votre avis ?