1er étage de la fusée vers la qualif: OK
Maintenant le gros morceau.
Votre avis ?
allo Verchère , je crois que nous avons un problème........
Votre avis ?
Verchère doit rester imprenable, et les violets poursuivre sur leur dynamique: fort devant, efficace en touche, en mêlée, en défense.
Votre avis ?
Il faut continuer le boulot et battre Mâcon, avant un mois de coupure. Les joueurs sont sur une bonne lancée, avec deux victoires, et ils ont leur destin en main. A eux de persévérer pour se qualifier et faire un beau parcours en phase finale.
Votre avis ?
Je pense ne pas trop m'avancer en prédisant un 8 de devant quasi identique à celui aligné contre le ROC pour défier Mâcon à Verchère, sauf blessure.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJe pense ne pas trop m'avancer en prédisant un 8 de devant quasi identique à celui aligné contre le ...ou defoncer macon en premiere mi temp :rolleyes: et apres tu fais tourner :D :D
Votre avis ?
déjà , 1ere chose , faire jouer le dimanche AM et non le samedi pr ce qui est de l'ambiance !!!!
Pdt Ch N, si vs ns lisez .......................
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtendéjà , 1ere chose , faire jouer le dimanche AM et non le samedi pr ce qui est de l'ambiance !!!! Pdt...:rolleyes: :rolleyes: ? ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtendéjà , 1ere chose , faire jouer le dimanche AM et non le samedi pr ce qui est de l'ambiance !!!! Pdt...Pdt Ch N? tu t'adresses au président, je suppose! A mon sens, on finira la saison le dimanche après-midi. Et il y aura du monde j'espère le 8 mars pour encourager les violets à Verchère. Peut-être que les supporters, comme les joueurs, vont monter en puissance!
Votre avis ?
doudou01 has writtenC'est aussi une éventualité... Mais comme Bourg joue souvent mieux en deuxième qu'en première!Fiphy le Montmerlois has writtenJe pense ne pas trop m'avancer en prédisant un 8 de devant quasi ide...ou defoncer macon en premiere mi temp :rolleyes: et apres tu fais tourner :D :D
Votre avis ?
la défaite de MACON aujourd'hui chez lui va faire du BOURG MACON un match EXPLOSIF !!!!!
Prévoir un arbitrage à la hauteur !!
Votre avis ?
Et la victoire pour les violets!
Votre avis ?
aubenas s'incline, bourg n'est plus qu'a 2 point du RCAV
le match aubenas - chambery aura aussi sa grande importance
Votre avis ?
c'est fou cette poule ..............comme quoi on ne s'est pas ennuyé mine de rien !!! ça va jouer jusqu'à la 18ème journée !
Votre avis ?
1 Chambéry 55 points
2 Aubenas 49 points
3 Bourg 47 points
4 Romans 47 points
5 Mâcon 45 points
6 Chalon 41 points
aubenas - chambery
bourg - macon
chalon - RCHCC
Romans - Tricastin
Macon - La Seyne
RCHCC - Bourg
Tricastin - Chalon
Chambery - Romans
ROC - Aubenas
Votre avis ?
pat11 has written1 Chambéry 55 points 2 Aubenas 49 points 3 Bourg 47 points 4 Romans 47 points 5 Mâcon 45 points 6 Ch...Romans devant Bourg aux points terrain. Si Bourg bat Mâcon sans laisser de bonus aux mâconnais, il n'y aura plus de suspense pour la qualification: Bourg finira 3 ou 4.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenexacte, j'ai pas "trier" apres sauf catastrophe bourg jouera plus la 3eme place si il n'y a pas de surprise -bourg devrait avoir 4 point et 4 points -romans devrait en avoir 5 contre tricastin mais en avoir 0 ou 1 a chambé -macon a moins d'un exploit a verchere semble hors course, le dernier match contre la seyne conterait alors pour du beurre -chalon peu remporter les 2 dernier match, meme avec le BO mais a trop de retard -chambery sera 1er, gros test contre aubenas et pourquoi pas une victoire la bas? -aubenas doit gagner chez lui contre chambé pour rester 2nd, le dernier match au ROC n'est pas gagner d'avance non plus avec de la "chance" bourg pourrait même accrocher la 2eme place. aubenas et romans rencontre le "gros" de la poulepat11 has written1 Chambéry 55 points 2 Aubenas 49 points 3 Bourg 47 points 4 Romans 47 points 5 Mâc...Romans devant Bourg aux points terrain. Si Bourg bat Mâcon sans laisser de bonus aux mâconnais, il n'y aura plus de suspense pour la qualification: Bourg finira 3 ou 4.
Votre avis ?
Chalon a 2 matchs dans ses cordes et peut passer devant Macon !
Votre avis ?
et MACON sera le dindon comme l'avait écrit l'un d'entre ns il y a qques semaines
Votre avis ?
De toute façon, si Mâcon perd à Bourg, c'est cuit pour eux; et je ne pense pas que les violets perdront devant leurs supporters: l'opération commando continue.
Votre avis ?