Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J17: Bourg-Mâcon, la lutte finale !

Bressenfin1520 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenSi Bourg bat Mâcon sans laisser de bonus aux mâconnais, il n'y aura plus de suspense pour la qualifi...
Et même 2 si ça veut rigoler ! ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
attention a ne pas finir 2 eme !!!! :rolleyes: aubenas reçoit chambery aubenas va au ROC car apres c est tyrosse et aix sur notre route !!!!!

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Bressenfin has written
Fiphy le Montmerlois has written Si Bourg bat Mâcon sans laisser de bonus aux mâconnais, il n'y aura...
Et même 2 si ça veut rigoler ! ;)
exacte, mais pour ça faudra faire le boulot et gagner les 2 matchs puis esperer une defaite d'aubenas soit chez lui contre chambery (j'y crois pas trop) soit au ROC (un peu plus possible)

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
doudou01 has writtenattention a ne pas finir 2 eme !!!! :rolleyes: aubenas reçoit chambery aubenas va au ROC car apres c...
Bourg aurait un parcours peut-être plus facile en terminant 3 ou 4. Après, Tyrosse et Aix sont prenables si les violets ont retrouvé leurs valeurs.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
vu la situ , y a plus rien à calculer , si tant est qu'on ait eu un instant loisir de calculer !!!!! j'avais simplement écrit , et je maintiens , que la 4ème place de poule 2 n'est pas une condamnation en 8ème vu les oppositions offertes , et que cette 4ème place pouvait offrir le meilleur des chemins pr atteindre la demie .........stade où tt était possible Tt le monde à Macon Bourg Chalon Romans tient le même discours ce soir : encore 2 matches à gagner !!! et vu les ''surprises '' , tt est possible !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
meme aubenas est pas sur de se qualifié !!!!

Votre avis ?

Pas de calcul, il faut tout gagner, on fera les comptes à la fin. L'essentiel est de se qualifier, après, on verra, tout sera possible sur des matchs aller-retour, même taper les soi-disants meilleurs.

Votre avis ?

doudou01 has writtenmeme aubenas est pas sur de se qualifié !!!!
Oui, Aubenas a intérêt à taper Chambéry.

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
doudou01 has writtenmeme aubenas est pas sur de se qualifié !!!!
je pense que vous scellerez votre qualif contre macon cette equipe me semble etre en complete perdition..... Pour les avoir vu à romans ils ont pris l'eau à pas mal d'endroits.. En plus à Bourg devant leur public je ne vois pas Macon s'en sortir mais alors pas du tout

Votre avis ?

pat112685 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenvu la situ , y a plus rien à calculer , si tant est qu'on ait eu un instant loisir de calculer !!!!!...
ajoute aubenas a ta liste. les supporters sont dépités et dans le cas ou aubenas s'incline chez lui contre chambery (pas impossible) et ensuite s'incline au ROC (pas improbable) . aubenas qu'on voyait jouer la 1ere place il y a encore quelques semaines pourrait bien passer a la trappe.

Votre avis ?

Surtout si Bourg joue dans le même registre que face au ROC. Les joueurs sont conscients que battre Mâcon leur ouvrira les portes de la qualification, et ils vont tout donner sur le pré.

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenSurtout si Bourg joue dans le même registre que face au ROC. Les joueurs sont conscients que battre ...
+1 fiphy je ne vous vois pas perdre ce match je verrais plutot un BO pour se mettre le public a 200 % a fond pour les phases finales Phases finales que j'espere voir aux cotes des damiers !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
la clé de la qualif des uns et des autres c'est le match Bourg Macon .........Si Macon perd sans BD , l'affaire est réglée pr tt le monde , pas besoin de calculer ..............d'^ù l'intérêt de faire jouer le match à 15h00 dimanche pr que tt le monde soit sur un pied d'égalité

Votre avis ?

Si le président veut du peuple à Verchère, il a tout intérêt à faire jouer le dimanche aprèm.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenSi le président veut du peuple à Verchère, il a tout intérêt à faire jouer le dimanche aprèm.
le match se jouera le samedi soir a 18h30

Votre avis ?

doudou01 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenSi le président veut du peuple à Verchère, il a tout intérêt à faire...
c'est vrai! C'est dingue! Je ne comprends pas les dirigeants: ils ne veulent pas faire une belle recette!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
doudou01 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenSi le président veut du peuple à Verchère, il a ...
c'est vrai! C'est dingue! Je ne comprends pas les dirigeants: ils ne veulent pas faire une belle recette!
j adhore remuer la merde !!!

Votre avis ?

C'est une connerie, ou une plaisanterie!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenC'est une connerie, ou une plaisanterie!
les deux !!! :D :D

Votre avis ?

Tu sais, moi, je réagis au quart de tour!

Votre avis ?

Login / Sign up